Résultats (32 013)
Touches windows et tabulation se désactivent...
Bonjour, Je fouille le net sans trouver, alors je pose le sujet ici, en espérant que certains aient trouvé une solution qui fonctionne. Ca fait ma...
Impossible d'installer open office
RésoluBonjour, je suis en posséssion de windows 10 et j'avais installé open office via le site légal: https://www.openoffice.org/fr/ A la demande d'une mis...
Impossible de retourner sur le bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai un petite souci avec le pc à mon père... je n'ai aucune idée de ce qu'il a pu faire mais impossible de retourner sur le bureau...
Clè usb
RésoluBonjour .j ai un soussis avec la clè USB Je besoin transferer un fichier de la clè USB ver le Windows 10 et je ne arrive pas a retricir le fenetre pou...
Windows 10 restauration impossible
Bonjour, J'ai le même problème suite à une impossibilité de mise à jour au-delà de 71% et impossible de sortir de ces 3 fenêtres en boucle: Acer ...
Réinisialiser a l'état usine pc hp 64
Bonjour j'ai saboté mon pc et j'ai dû le réinitialiser. En suivant les instructions de Microsoft qui affirmait que je retrouverais Windows 7 a la fin...
Ntoskml.exe prend 45mo/s dans le gestionnaire des tâches
Bonjour à tous. Hier je n'avais aucun souci. Ce matin, j'installe 8 Go supplémentaire en RAM sur mon pc, tout est ok. Or, j'ai dans le gestionnaire...
Problème de compatibilité
Bonjour, En cherchant comment télécharger la musique de Spotify (j'ai un compte premium), j' ai trouvé Spotify Saver, qui se connecte mais qui cesse ...
Utilisation de base des touches f1, f2, f3 etc
Bonjour, J'ai acheté un Lenovo Yoga 510 et les touches F1 F2 F3 F4 etc. du clavier n'ont pas leur fonction de base. C'est à dire "Renomer" quand o...
Compatibilité imprimante epson stylus photo rx 620
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur portable . Celui ci est sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante. Que faire je ne tro...
Plus de liaison impimante et ordinateur
Bonjour, je dispose d'une imprimante HP ENVY 5530 ,et je ne peux plus imprimer.Après maintes installation,réintallation,rien à faire.Le logiciel de dé...
Problème enregistrement images
Bonjour, Lors de téléchargement photos en jpg, l'enregistrement se fait en Windows Media Player. (Exemple à partir de Google photo!) Quels seraie...
Problème intempestif : retour à windows 8 non désiré
RésoluBonjour, Ce matin j'ai consulté ma messagerie comme tous les matins et tous les soirs, j'étais en Windows 10 (que j'ai choisi en 2015). Ce soir je s...
Je ne veux pas de les dernères mise à jours
Bonjour et bravo pour votre forum et votre réputation et merci si vous pouvez m'aider cela serait très apprécié. Donc j'ai désactivé le service Win...
Mot de passe windows 10
bonjour je ne peux plus accéder a mon ordi car au démarrage l'ordi me demande mon mot de passe que j'entre correctement mais celui ci ne le reconnais...
Partition disque dur ide
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un disque dur de 750Gb sur mon pc mais en essayant de faire un nouveau volume simple il n'arrive pas a formater mon d...
Problème installation windows
Bonjour, Je voulais installer windows 10 sur mon pc fixe alors je lance le boot je sélectionne mon SSD et la au moment ou il va installer windows me...
Disque de réinitialisation session ?
RésoluBonjour, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne un disque de réinitialisation pour ouvrir une session ? J'ai essayé rapidement mais sans grand s...
Impression mail en "deux temps" ?
RésoluBonjour, Je viens vers vous les connaisseurs pour vous exposer un souci. En fait, depuis quelques temps, j'ai remarqué que je ne peux plus imprimer...
Coupure wifi pendant consultation mail et erreur 10016 evenement
Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur la consultation de me messages et que je clique sur une recherche, j'ai mon wifi qui se coupe , je ...
Probleme de dns
Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon PC sous windows 10, il a voulu faire une mise a jour jour et c'est resté bloqué, j'ai donc reforcé le ...
Mot de passe ordinateur oublie
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur. Priere m'aider. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème de redémarrage
Bonjour à tous, Je me permet de mettre un message ici car je suis councé Avec un problème plutôt gênant. J'ai un pc MSI PX60 2QD et depuis quelque t...
Connexion impossible en ce jour, sur certains sites.
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, 8 novembre 2017, il m'était encore possible de me connecter à tous les sites sur lesquels j'ai créé un compte. Aujou...
Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...
Attention a la mise a jour 1709
Bonjour, a tous voici une info intéressante j'ai voulu mettre la mise a jour 1709 personnellement jusqu’à maintenant je suis toujours les mise...
Licence windows
RésoluBonsoir, je me pose une question peut être bête mais je voudrais être de sur de ce que je vais faire. Je possède un ordinateur portable sous Windows...
Impossible de repasser en compte local
Bonjour, à l'achat de mon pc portable j'étais sous windows 8.1 puis passage à windows 10. Dès le début ma session s'est ouverte avec hotmail. En prévi...
Compte local adm ou compte local utilisateur au démarrage ?
RésoluBonjour, j'ai depuis le mois de juin un PORTABLE NETWORK ASUS, window10, au début j'ai installé le compte Microsoft et aussi un compte local, mais...
Barre de tâche, menu démarrer ne fonctionnent plus
Bonjour, je rencontre un pb avec la barre de tâche et le menu démarrer qui ne répond plus. Le clic droit fonctionne mais je n'ai pas accès aux fon...