Résultats (32 012)

Probleme droit admin

Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
LegendGamerTV

Clavier français enrichi

Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tontonsebastien

Ajout de langue a windows 10

Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
darkleopard

Clavier pas bon

Résolu

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tanteelise

Os

Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29

Windows 10 1511 professional x64: mise à jour anniversaire 1607

Bonjour, Après plusieurs essais avortés de mise à jour par windows update, j'ai installé un fichier iso de windows 10 1607 sur DVD et j'ai démarré l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jedi08

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

La couleur de mon écran change seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cassoss

La touche arobase ne marche pas

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gillesAN

Probleme de réinitialisation

Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
misterchocapik

Message d'erreur w10

Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Dxfreed

Window 10

Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Tayler.0709

Ré installation aprés changement disque dur hs ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
mlamer

Installation dfe mise à jour imposible windows 10

Résolu

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...

bigmane

Problème administrateur windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
hotpussy

Win 10 block mes dde

Résolu

Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dreugui

Dvd bootable

bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Démarrage impossible après repartitionnement disque système

Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
darkleopard

Periphériques ide disparus

Résolu

J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...

xenonp33

Windows 10 bugs

Bonjour, windows 10 de mon ordinateur bugs beaucoup.Comment faire pour éviter cet inconvéniant? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
tontonsebastien

Mon pc ne se met plus en veille automatique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marsupilami1947

Microsoft visual c++

Bonjour, en regardant dans mes programmes j'ai vu que j'avais une dizaine de programme microsoft visual C++. Je voulais savoir si c'était normal d'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
pistouri

Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?

Résolu

Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
jag72

Scanner une photo

Bonjour, Comment fait-t-on pour scanner un document imprimé ou une photo avec Windows 10 sachant que je possède une imprimante HP avec un câble US...

poupougne13

Comment passer de w10 à linux ?

Bonjour, las des publicités incessantes de Windows 10 je voudrais savoir s'il est possible à Linux et si c'est facilement réalisable Configu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
nam1962

Windows 10 - erreur 0x80d02005 windows update

Bonjour, Je rencontre un soucis avec Windows Update sur un PC Asus Windows 10 natif très récent (acheté il y a environ 2 semaines). J'ai d'abo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger google play

Résolu

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
gillesAN

Écran bleu: récupération votre ordinateur doit être réparé

Bonjour tout le monde depuis un petit moment ( 1 mois ) j'ai passé mon ordinateur portable ( Samsung ) sous windows 10 petit problème mon pc à probabl...

Dxfreed

Ecran noir après avoir changer de theme !

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
155purple

Mon pc marche mais pas d'image

Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...

happy6938
Résultats 22531 - 22560 sur un total de plus de 30 000