Résultats (32 012)
Probleme droit admin
Salut tout le monde y a pas si longtemps je suis parti sur windows 10 tout allais bien j'avai qu'une session sans mdp puis un jour je ne sais comment...
Clavier français enrichi
Bonjour Je suis en Windows 7 mais quelqu’un peut me dire si ce pilote de clavier français enrichi sur sourceforge est compatible Windows 10 ? Il es...
Ajout de langue a windows 10
Bonjour, j'ai nouvellement installé windows10 version francais, mais j'aimerais pouvoir ajouter l'anglais pour mettre le systeme completement en angla...
Clavier pas bon
RésoluBonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
Os
Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...
Windows 10 1511 professional x64: mise à jour anniversaire 1607
Bonjour, Après plusieurs essais avortés de mise à jour par windows update, j'ai installé un fichier iso de windows 10 1607 sur DVD et j'ai démarré l...
W10 supprimé après remise à l'état d'usine
RésoluBonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
La couleur de mon écran change seule
Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...
La touche arobase ne marche pas
RésoluBonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...
Probleme de réinitialisation
Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...
Message d'erreur w10
Bonjour quand j'allume mon ordi potable où w10 c'est installé y'a 10 mois, j'ai un message d'erreur : Quand j'appuie sur f7 j'ai plusieurs proposi...
Window 10
Bonjour, Jai in problème au niveau de l'installation de Window 10. Il ne trouve aucun pilote or que jai le cd d'installation :/ cela peut venir de o...
Ré installation aprés changement disque dur hs ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 Bonjour, Obligé de tout réinstaller car DD HS. Mais j'avais W10 avec la mise à jour ...
Installation dfe mise à jour imposible windows 10
RésoluBonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...
Problème administrateur windows 10
RésoluBonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
Win 10 block mes dde
RésoluBonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
Dvd bootable
bonjour, comment graver un dvd bootable depuis un .iso windows10 qui est sur clé usb merci
Démarrage impossible après repartitionnement disque système
Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...
Periphériques ide disparus
RésoluJ'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
Windows 10 bugs
Bonjour, windows 10 de mon ordinateur bugs beaucoup.Comment faire pour éviter cet inconvéniant? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Mon pc ne se met plus en veille automatique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
Microsoft visual c++
Bonjour, en regardant dans mes programmes j'ai vu que j'avais une dizaine de programme microsoft visual C++. Je voulais savoir si c'était normal d'en ...
Où se trouve svp sur w10 l'accélaration matérielle ?
RésoluBonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
Scanner une photo
Bonjour, Comment fait-t-on pour scanner un document imprimé ou une photo avec Windows 10 sachant que je possède une imprimante HP avec un câble US...
Comment passer de w10 à linux ?
Bonjour, las des publicités incessantes de Windows 10 je voudrais savoir s'il est possible à Linux et si c'est facilement réalisable Configu...
Windows 10 - erreur 0x80d02005 windows update
Bonjour, Je rencontre un soucis avec Windows Update sur un PC Asus Windows 10 natif très récent (acheté il y a environ 2 semaines). J'ai d'abo...
Télécharger google play
RésoluBonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...
Écran bleu: récupération votre ordinateur doit être réparé
Bonjour tout le monde depuis un petit moment ( 1 mois ) j'ai passé mon ordinateur portable ( Samsung ) sous windows 10 petit problème mon pc à probabl...
Ecran noir après avoir changer de theme !
RésoluBonjour/Bonsoir, Récemment j'ai installer UxThemePatcher sur mon PC Sous windows 10 1607, j'ai redémarrer mon ordinateur et il fonctionnait correctem...
Mon pc marche mais pas d'image
Bonjour tout le monde, Il y a quelques mois j'ai acheter des pièces et j'ai monter mon propre ordinateur et il tournais nickel avec windows 10. Il...