Résultats (32 013)

Plus d'accès au menu démarrer

Résolu

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mokik92

Comment supprimer le mot de passe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Edawards

Écran bleu ????

Résolu

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
jeanbern

"la passerelle par défaut n'est pas dispo" depuis maj vers w10

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 hier, j'ai des pertes de connexion régulière : toutes les 5 minutes, je passe en conne...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Julien

Windows 10 update

Bonjour, une petite bizarrerie, lorsque je vais dans paramètre et que j'ouvre "mise à jour et sécurité" et ensuite "recherche de mises à jour",...

corsia

Problème de démarrage sous windows10 - inaccessible boot device

Bonjour, Je possède un "Tout en un" MSI AG220-2PE-029EU sous windows 10 depuis le mois de Mars et je rencontre le problème suivant : Suite à un ap...

Vever747

Corbeil

Bonjour à tous, Ma corbeille a disparu de mon bureau et j'aimerais la récupérer. Je suis sur Windows 10 version familiale. Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec le symbole < ou >

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec ma configuration de clavier, je cherchais un moyen de faire ce symbole "

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Dxfreed

Ordi qui s'éteint sur sims 4

Bonjour, Voilà je vous explique,depuis quelques temps quand je commence à jouer au sims 4, mon ordi s'éteint au bout de 10 min. J'ai jamais eu ça av...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Trilyost

Impossible de terminer un achat windows 10

Bonsoir Voici mon problème, lorsque je tente d'acheter un jeu sur Window Store le message d'erreur suivant apparaît Réessayez. Un problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Matancy

Ordinateur ne s'allume plus

Salut tout le monde, mon ordinateur ne démarre plus depuis hier soir. C'est de ma faute, j'ai involontairement débranché l'alimentation pendant qu'il ...

Snox5

Problème imprimante hors ligne depuis passage windows 10

Bonjour, Suite au passage à windows 10, je ne peux plus imprimer (Brothers MFC J4610 DW) pendant plus d'une semaine je n'ai pas eu de problème pui...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jag72

Money 2005 et windows

Bonjour J'ai essayé de rendre Money 2005 compatible avec Windows 10 avec l'éditeur de registre, mais au lieu de trouver comme clé : 9.11.10240.0, j'a...

pistouri

Impossible de choisir le navigateur par défaut

bonjour, j'essaie en vain de configurer mon navigateur par défaut je souhaite choisir google chrome (correctement installé) à la place de edge. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
darkleopard

Comment trouver "bloc note" dans windows 10

Bonjour, comment trouver bloc note dans windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

kaumune

Problème wifi et audio

Bonjour à tous, Hier j'ai installé Windows 10 sur Mac via bootcamp. J'ai fait les premières mises à jour via Apple Software Update, mais je n'ai t...

tontonsebastien

Internet et wifi

Bonjour, depuis des semaines, j'ai un souci avec windows 10 et internet. A chaque fois, je suis oblige de déconnecter et reconnecter ma livebox, ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
arith58

Debutant

Bonjour, je commence dans l'ordinateur et ne suis pas très fort je voudrais me mettre en wifi mais échec pourtant je suis passer plusieurs heures a es...

tontonsebastien

Pc ne demare pas

Bonjour mon pc : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous allons redémarrer l ordinateur pour vous." Puis il passe su...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
teddy990

Indication

Bonjour, Pourriez- vous svp m'aider à connecter un 2ème ordinateur Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
ASTERELLIAS

Anomalie windows 10 1607 (anniversary)

Bonjour, J'ai installé la version 1607 (mise à jour, en lançant le setup.exe depuis l'iso) et Windows considère mon pc comme un téléphone ;-) ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
darkleopard

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Retiré la barre des tâches

Résolu

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
00willixau00

Periphérique usb non détecté

bonjour. JE n'y comprends rien. je souhaite mettre a jour mon nouveau GPS auto Garmin nuvi , mais impossible que celui ci soit reconnu par le pc, qua...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
pistouri

Probleme pc

Bonjour, G voulu restaurer mon pc hp,windows10...g lancer la restauration et pendant que la restauration etait en cour g debrancher le chargir du pc....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Letrollien

Se connecter en temps qu'administrateur

Bonjour, Je souhaite supprimer les doublons avec Glary utilities ou Ccleaner, je me heurte à la difficulté de me connecter en temps qu'administrateu...

lorenzo6

Applications qui ne se lancent pas

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

Utilisateur anonyme

Java ne marche pas sur windows 10

Bonjour, J'ai beau désinstaller et réinstaller, Java ne veux pas fonctionner sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

pistouri

Ordinateur coincé sur l'underscore clignotant

Bonjour j'ai un ordinateur portable asus g74sx avec la dernière version de windows 10. Lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordinateur il s'est retrouvé co...

Utilisateur anonyme

Impossible de booter !!!

Bonjour Je viens crier au secours sur le forum, je suis pris dans un casse tête et je suis novice en informatique... Il y a six mois, un redémar...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
darkleopard
Résultats 22591 - 22620 sur un total de plus de 30 000