Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
niki2012
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation en situation d'usine en cas de crash.
Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais réaliser un tel support qui me viendrais bien à point en cas de problèmes.
Merci d'avance
J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation en situation d'usine en cas de crash.
Pouvez vous m'indiquer comment je pourrais réaliser un tel support qui me viendrais bien à point en cas de problèmes.
Merci d'avance
A voir également:
- Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
- Réinstaller windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
normalement, dans panneau de configuration, récupération vous devriez pourvoir créer une clé usb.
regardez aussi, dans les utilitaires asus
cordialement
normalement, dans panneau de configuration, récupération vous devriez pourvoir créer une clé usb.
regardez aussi, dans les utilitaires asus
cordialement
salut
fais comme ça
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013808/
y a pu d'utilitaire Asus depuis W8,sauf bactracker(INFO)qui a était fait pour pallier au bug du recovery W8/8.1 Asus,mais pas utile pour W10
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
fais comme ça
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013808/
y a pu d'utilitaire Asus depuis W8,sauf bactracker(INFO)qui a était fait pour pallier au bug du recovery W8/8.1 Asus,mais pas utile pour W10
"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"