Résultats (32 013)
Pas de recuperation sauvegarde windows 10 sur usb de 16 gb ? ?
RésoluBonjour, ce soir . j'ai formate ma clés USB de marque LEXAR de 16 GB puis j'ai été dans panneau configuration .puis système sécurité .et sé...
Probléme installation sony vegas pro 14 (version d'essais)
Bonjour, J'ai un probléme avec mon installation de sony vegas pro 14 : Je reste bloquer a l'installation avec un petit panneau a coté de : VEGAS ...
Revenir à windows 7
Salut, salut Je suis ici pour vous demandez de l'aide voilà, le 15 janvier 2017 j'ai voulu mettre Windows 10 du coup j'ai installé ce logiciel : http...
Erreur lors du démarage
RésoluHello, j'ai récemment eu un problème, hier, sur mon asus X72D, plus très jeune mais qui a toujours bien fonctionné. Après l'avoir éteint de la faço...
Convertir un fichier wlmp en mp4 sous windows 10
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais convertir un fichier WLMP (crée en 2015 sur Windows Live Movie Maker) en MP4 pour que je puisse le lir...
Problème d'accès au compte admin
Bonjour, J'avais un compte local "user" sur Windows 10 et depuis que je l'ai associé à un compte Microsoft, je n'arrive plus à me connecter. Je me c...
Restauration d'usine
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aim...
Démarrage windows sur clé usb
Bonjour, après avoir effectuer une image du système et créer une clé de démarrage, si je règle le bios sur démarrage clé, puis-je par la suite redém...
Classement de documents
Bonjour, je suis en train de numériser des documents et je voudrais savoir s' il y a possibilité de les classer par date sous windows 10 ou s' il ex...
Que choisir entre windows 7,8 et 10
Bonjour, Je vais bientot recevoir mon PC vierge. Donc pas de système d'exploitation. En parcourant différents forum j'ai vu que windows 8.1 est vrai...
Médiacenter evolution
Bonjour, je ne peut pas installer Médiacenter évolution sur mon pc windows 10 je doit faire comment Merci de votre réponse ...
J'aimerais mettre mon portable a zero
Bonjour, j'aimerais mettre mon portable dell a l'etat usine merci Configuration: Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème : pas de son
Bonjour, J'ai acheté un portable asus, pas très cher (maintenant je sais à quoi m'attendre ! j'avais eu ces problèmes avec un HP aussi...), en octobr...
Itunes et ipad sous windows 10
Bonjour à tous, Itunes ne reconnait pas mon Ipad, ni mon Iphone sur mon PC Asus sous Windows 10 alors que mon PC le reconnait en tant que appareil ex...
Pilote graphique, mise à jour et opengl
Bonjour, tout d'abord il faut savoir que je suis pas venu ici, car je n'avais pas envie de me foulé, ça fait déjà un certains moment que je recherche ...
Icones disparus
Bonjour, mes icones ont disparu sur la moitié haute de l'écran?sur windows10. comment réparer? merci de vos réponses
[windows 10] pc desktop marque hp : problème de rédémarrage ?
RésoluBonjour, Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je...
Service diagnostique
Quand je veut avoir une solution de dépannage, le service diagnostique ne fonctionne pas (triangle jaune) et je ne sais pas comment soit l'activer ou ...
Est t'il possible d'avoir la dame de pique sur windows 10
j'aimerais savoir si s'aitait possible d'avoir la dame de pique sur windows 10 SVP
Probleme de connection
Bonjour pourriez vous me dire quoi faire depuis que j ai installe windows 10 la wi fi ne cesse de se connecter doit je faire une réinitialisation d a...
Propriété de la barre des taches.
RésoluBonjour, Je cherche où et comment afficher dans mon menu démarrer les applications et autres exécutables récemment ajouté à mon Windows 10. Ils app...
Démarrer sous linux avec windows 10
Bonjour, Je suis désespérée : j'ai "perdu" la moitié de mes données de mon disque dur externe (les données sont là, probablement un peu endommagée p...
Erreur d'adresse mail a l'installation de win 10
RésoluBonjour à tous je vous explique mon problème Mon grand père vient d'acheter un nouvel ordinateur Asus équipé du système d'exploitation Windows 10. I...
Affichage écran barre lumineuse
Bonjour, j'ai un problème d'affichage de mon écran sous windows 10 (la mise à jour n'en est pas la cause). En effet, une barre lumineuse est apparue e...
Problème avec mon compte admin
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine. Depuis que j'ai fais la mise a jour de windows 8.1 a windows 10, je ne peux plus installer ou désinstalle...
Plus d'icônes nulle part !
Bonjour, Mon ordinateur portable est passé à Win 10 et depuis, je n'ai plus d'icônes ni d'aperçu. Quand je suis dans l'explorateur, toutes les icône...
Probleme de redémarage windows 10
RésoluBonjour, j ai un probleme de redemarage avec windows 10 il comence par s eteindre normalement mais ne finit pas sont redémarage il n arive pas a la pa...
Passage de 1511 à 1607 impossible
RésoluBonjour, Je suis passé à windows 10 il y a peu pour avoir accès au catalogue de jeu windows store. Problème, il m'est impossible de passer en versi...
Problème avec la création de l'image système..
RésoluBonjour :) j'ai un erreur qui s'affiche :( "Echec d'une opération du services vss. Consultez les journeaux d'événements des applications «VSS» et «sp...
Programme se lance en arrière plan !
RésoluSalut tout le monde. Ça fait depuis 2 semaines qu'un de mes jeux (Battefield 1) ne se lance plus qu'en arrière plan. En gros quand je lance le jeu il...