Résultats (32 013)
Impossible de faire une mise à jour
RésoluBonjouuuur, Je m'explique ! J'ai eu un nouveau pc sous Windows 10 qui a fait la maj windows 10 anniversaire sans soucis ! Jusque là tout va bien !...
Enorme bug de son windows 10
Bonjour, J'étais en pleine partie avec des amis quand d'un coup le son c'est brusquement coupé puis au bout de 5s il a commencé à s'entrecoupé pou...
Ecran noir et tiret clignotant, please select boot device
Bonjour, Depuis quelques jours a l'ouverture de windows, ecran noir et tiret clignotant, apres plusieurs tentatives, retour windows et rebelotte. c...
Plus rien ne s'affiche.
RésoluBonjour, Juste le fond d'écran s'affiche au démarrage, plus d'icones de bureau, pas d'accés au mode sans échec. la souris se déplace sur l'écran, ma...
Blue screen inutile ??
Bonjour, je viens d'avoir un blue screen of death, m'indiquant qu'après la collecte d'informations habituelle, mon pc allait redémarrer. jusque là, r...
Ecran de chargement noir au démarrage après maj windows 10
Bonjour. Après avoir effectué la dernière mise à jour Windows 10. Mon PC bloque lors du démarrage sur un écran de chargement noir avec un rond tournan...
Extensions de fichiers : ajouter un type
Bonjour Comment faire pour ajouter un type de fichier qui n'apparait plus sur la liste des applications par défaut Dans mon cas: .zip Merci
Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel
RésoluBonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Windows 10 mot de passe administrateur .
Bonjour , je tourne en rond . Lorsque je tape netlpwiz dans exécuter , j'ai la réponse : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifi...
Windows 10 code confidentiel
RésoluBonsoir, je me suis réinscrit car je ne sais pas pourquoi, mais impossible d'accéder aux forum. Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: A l'i...
Aide à l'installation
Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours mon ordi sans os et je me demandais si vous pouviez me résumer un peu comment cela se passe pour y m...
Post it restant affiché sur le bureau
RésoluBonjour à tous, j'utilise depuis des années un "post-it" sur le bureau de mon ordinateur et il me sert tous les jours. depuis la dernière grosse mise...
Affichage menu
Comment organiser l'affichage normal du menu démarrage ? Merci, Pat
Comment desactiver la version 1607 de windows 10
Bonjour la version 1607 s,installe a 100% et apres le redemarrage une notification dit que windows n,a pu installer la version 1607.Voici comment fai...
Installation de covadis
RésoluBonjour, je m'appelle Christelle j'ai une machine de 64 bits et le système installe est le Windows 10. svp je voudrais installer covadis mais seulemen...
Consultation sur impots.gouv et windows 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis 2 ou 3 mois et sur le site [impots.gouv.fr] je n'arrive plus à visualiser aucun de mes documents (avis, décl...
Hp qui allume s'éteint je le depanne il fait la meme chose
Bonjour, mon hp windows 10 ne fonctionne pas correctement il demarre et s'eteint j'ai fais esc toute les secondes j'ai fais f11 depanner quitter et pa...
Upgrade + sauvegarde
Bonjour, J'ai une installation propre de W. 10 ... ca marche tres bien ... rapide et tout et tout. J'aimerais poser deux questions : 1. Do...
Plus de son sous windows 10
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, le pc n'a plus de son, l'icône haut-parleur est accompagnée d'une croix blanche sur un fond...
Bouton droit sur icone barre des taches
Bonjour, Ma question concerne les icône de la barre des tache : la fonction "bouton droit" de la souris ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il un...
Mot de passe demarage pc
Bonjour A vous Je ne comprends pas, j'essaye de me connecté a mon pc , la il me demande un mot de passe, je rentre donc celui que j'ai mis, la err...
Windows 10 nul
bonjour j ai besoin d aide j'ai windows 10 et je trouve sa nul vous pouvez m aider a revenir a windows 8
Partition de disque dur non joignable.
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur portable HP Pavilion 15-AK106NF ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#m...
Bloqué sur l'écran de lancement avant l'écran de déverrouillage
Bonjour, je possède un packard bell easy note TE69KB, je suis sous windows 10 depuis un bon moment, je n'avais pas de problèmes particuliers jusqu'à a...
Impossible d'ouvrir les applications de windows
Bonsoir à vous ! Voilà je vous écris via ce post car j'ai un gros problème sur mon ordinateur .. Pour faire simple je n'ai plus accès à tous les p...
Installer win10 sur ssd
RésoluBonjour Je désirerai installer win 10 que j’ai sur une clé USB boot Actuellement j’ai win 7 sur un SSD et un 2eme disque de stockage M’a question ...
Faire une reinitialisation de windows sans cd.
RésoluBonjour à tous Voilà ma question: Peut on réinitialisé windows 10 sur un PC qui a été vendu avec windows 10 déjà installé dans le PC ? (En gros je...
Probème dll et probleme de telechargement depuis navigateurs
Bonjour, j'ai plusieurs problème sur mon ordi et je ne sais pas s'ils sont liés. Tout d'abord au démarrage de l'ordi j'ai deux problème de fichier...
Pc qui qui bloque sur écran noir et ne réagit plus
Bonjour, Je me trouve devant un soucis très étrange. Mon PC devenant un peu lent, j'ai décidé de le néttoyer avec CCleanner et un petit scan avec ...