Résultats (32 013)

Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LaCamille76

Mise a jour windows ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: windows xp, internet 60. Plusieurs fois par jour la mise a jour de Windows se déclenche automatiquement et ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
drochbleck

J'ai bousillé mon ordinateur ...

Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la pri...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Mes icônes du bureau disparaissent 1-2 minutes après le démarage

Bonjour à tous, depuis environ 2-3 mois lorsque je démarre mon ordinateur (Asus R510J) mes icônes du Bureau disparaissent et je dois faire : clique dr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
pistouri

Mise à jour 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

Liliane Boemare

Coupure d'alimentation après mise en veille

Salutations forumeurs ! Après avoir cherché en vain sur internet, et n'ayant pas trouvé de souci proche du mien ou de solution adéquate, je me tour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Lutherne

Dossiers qui se ferment seuls en permanence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'é...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
charlene1501

Cryptage de donnees

Bonjour messieurs aujourd'hui j'ai été confronté à un problème je vous fais le petit résume hier j’étais connecté j'avais des téléchargements en cour...

cov38

Anti virus

Bonjour Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" e...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
MI37

Désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JSmithJ

Disque dur : revenir à une seule partition

bonjour j ai partages mon disque en deux je voudrais le remettre comme avant mais je sais pas comment pouriez vous maider svp merci

lola-2015

Écran de veille ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous, mon écran de veille sous windows 10 ne fonctionne pas. je le vois bien quand je fais aperçu.Quand il s'enclenche , l'écran reste noir...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Freedom

Changement de 7 à 10 et de hdd à ssd

Bonjour, Je vais changer ma config ( CM, CPU, RAM et DD ). Actuellement je possède un HDD de 1 To qui commence à gratter et je comptais passer sur...

phil2k

Probleme embarassant

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un gros soucis avec mon ordinateur HP sous win 10, il se met à écrire tous seul quand j'appuis sur le bouton efface...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jean42400

Récupérer les images de dévérouillage

Bonjour, je voudrai récupérer les images de l'écran de déverrouillage Windows 10, celles qui changent tous les jours, les avoir en tant que fichier si...

pistouri

Graver windows 10 avec dvd rw

Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

Ecran bleu irql_gt_zero_at_system_service

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai mon Pc sous windows 10 qui se bloque, avec un écran bleu et une erreur IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE. Celà ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
balbu

Plantage de windows 10

Bonjour à tous, Depuis presque 1 semaine, lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage de l'ordinateur et que j'essaye de cliquer sur quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ApeeX

Le jour d'après windows 10 -> plus d'internet

Bonjour, suite à chargement inopiné de Windows 10, et sans possibilité de retour arrière, je n'ai plus d'internet. messagerie OK, "connecté", ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fairydinkum

Problème de démarrage

Bonjour, En voulant démarrer le pc, comme d'habitude je tape le mdp et le pc chargeait sans cesse restant bloqué sur la validation du mdp. Ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri

Activation carte wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Restauration de votre version antérieure...

Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 à l'origine sur Windows 7 et j'ai décidé il y a 2 mois de passer sur Windows 10. Aujourd'hui j'étais...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
alexyuc

Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)

Résolu

Bonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nialpi

Certains paramètres sont géres par votre entreprise

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait dans les paramètres avancés de windows update j'ai ce message marquer en rou...

mato57

Windows 10 1607

bonjour Je fonctionne avec une version de Windows 10 qui marche, (peut être 1511) à chaque fois une mise a jour se fait automatiquement vers w10 16...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
aarron55

Problème au démarrage, hp pavilion 360

Bonjour, Je rencontre depuis 3 jours un problème au démarrage de mon PC. Je m'explique, il m'affiche "préparation de la réparation automatique" p...

MekMek78

Zone de notification, manque bouton "personnaliser".

Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...

caoulre

Forcer wifi 5ghz [belkin f5d8053]

Bonjour, Lorsque je fais un speedtest avec mon PC fixe, j'obtiens un débit de 19.03Mbps tandis qu'un test lancé avec mon PC portable au même endro...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jiipex

Impossible de faire des changements

Bonjour, sur l'ordinateur de ma copine elle a deux comptes mais aucun d'entre eux est l'administrateur donc je ne peux faire aucun changement ou d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gandalf2b
Résultats 21901 - 21930 sur un total de plus de 30 000