Résultats (32 013)
Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...
Mise a jour windows ne fonctionne pas
Bonjour, Configuration: windows xp, internet 60. Plusieurs fois par jour la mise a jour de Windows se déclenche automatiquement et ensuite ...
J'ai bousillé mon ordinateur ...
Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la pri...
Mes icônes du bureau disparaissent 1-2 minutes après le démarage
Bonjour à tous, depuis environ 2-3 mois lorsque je démarre mon ordinateur (Asus R510J) mes icônes du Bureau disparaissent et je dois faire : clique dr...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...
Coupure d'alimentation après mise en veille
Salutations forumeurs ! Après avoir cherché en vain sur internet, et n'ayant pas trouvé de souci proche du mien ou de solution adéquate, je me tour...
Dossiers qui se ferment seuls en permanence
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'é...
Cryptage de donnees
Bonjour messieurs aujourd'hui j'ai été confronté à un problème je vous fais le petit résume hier j’étais connecté j'avais des téléchargements en cour...
Anti virus
Bonjour Désirant faire la mise a jour de windows 10 en version 1607, je voudrais savoir quel anti virus utiliser ? est-ce que "windows defender" e...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...
Disque dur : revenir à une seule partition
bonjour j ai partages mon disque en deux je voudrais le remettre comme avant mais je sais pas comment pouriez vous maider svp merci
Écran de veille ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous, mon écran de veille sous windows 10 ne fonctionne pas. je le vois bien quand je fais aperçu.Quand il s'enclenche , l'écran reste noir...
Changement de 7 à 10 et de hdd à ssd
Bonjour, Je vais changer ma config ( CM, CPU, RAM et DD ). Actuellement je possède un HDD de 1 To qui commence à gratter et je comptais passer sur...
Probleme embarassant
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un gros soucis avec mon ordinateur HP sous win 10, il se met à écrire tous seul quand j'appuis sur le bouton efface...
Récupérer les images de dévérouillage
Bonjour, je voudrai récupérer les images de l'écran de déverrouillage Windows 10, celles qui changent tous les jours, les avoir en tant que fichier si...
Graver windows 10 avec dvd rw
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...
Ecran bleu irql_gt_zero_at_system_service
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai mon Pc sous windows 10 qui se bloque, avec un écran bleu et une erreur IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE. Celà ...
Plantage de windows 10
Bonjour à tous, Depuis presque 1 semaine, lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage de l'ordinateur et que j'essaye de cliquer sur quelque...
Le jour d'après windows 10 -> plus d'internet
Bonjour, suite à chargement inopiné de Windows 10, et sans possibilité de retour arrière, je n'ai plus d'internet. messagerie OK, "connecté", ma...
Problème affichage
RésoluBonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...
Problème de démarrage
Bonjour, En voulant démarrer le pc, comme d'habitude je tape le mdp et le pc chargeait sans cesse restant bloqué sur la validation du mdp. Ensuite ...
Activation carte wifi
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...
Restauration de votre version antérieure...
Bonjour, J'ai un PC portable HP Pavilion dv6 à l'origine sur Windows 7 et j'ai décidé il y a 2 mois de passer sur Windows 10. Aujourd'hui j'étais...
Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)
RésoluBonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...
Certains paramètres sont géres par votre entreprise
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait dans les paramètres avancés de windows update j'ai ce message marquer en rou...
Windows 10 1607
bonjour Je fonctionne avec une version de Windows 10 qui marche, (peut être 1511) à chaque fois une mise a jour se fait automatiquement vers w10 16...
Problème au démarrage, hp pavilion 360
Bonjour, Je rencontre depuis 3 jours un problème au démarrage de mon PC. Je m'explique, il m'affiche "préparation de la réparation automatique" p...
Zone de notification, manque bouton "personnaliser".
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...
Forcer wifi 5ghz [belkin f5d8053]
Bonjour, Lorsque je fais un speedtest avec mon PC fixe, j'obtiens un débit de 19.03Mbps tandis qu'un test lancé avec mon PC portable au même endro...
Impossible de faire des changements
Bonjour, sur l'ordinateur de ma copine elle a deux comptes mais aucun d'entre eux est l'administrateur donc je ne peux faire aucun changement ou d'ins...