Résultats (32 013)
Win 10 a t'il subit des modifications récemment?
Bonjour, Je pose cette question dans le sujet, tout simplement parce que depuis 3 jours, quelques modifications sont apparues sur mon PC. - A l...
Ordinateur qui plante après quelques minutes d'inactivité
Bonjour à tous, Je ne comprends pas, depuis la mise à jour de Windows 10 "Anniversary Uptade", quand je laisse mon PC tourner et être inactif envir...
Disque dur à 100 % pendant 5 à 10min
Bonjour, je vous expose mon problème : à chaque démarrage de windows, le disque dur tourne autour de 50/100% pendant 5/10min ce qui rend mon pc len...
Soucis après maj 1607
Bonjour, la mise à jour 1607 s'est effectuée, mais il y a eu coupure de courant, j'ai redémarré le pc et depuis j'ai des soucis, il y a eu comme mise...
Dernière mise à jour
Bonjour jai deja Windows 10 et depuis deux jours il est en train de faire une mise à jour (91% depuis c matin) donc... Est ce que cela est normal? Est...
Résolution de mon 2ème écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...
Suppression incredimail
bonjour, je suis sous Windows 10 et je désire désinstaller incredimail. Je suis passer par programmes et fonctionnalités et la suppression a été fai...
Emplacement du bouton veille introuvable
RésoluSalut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...
Probleme imprimante
Résolubonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...
Probleme hp laserjet p2015n
Bonjour, depuis 3 semaines que la mise à jour de windows 10 c'est effectué sur mon ordinateur (compag) voisi le message qui s'affiche quand je veu...
Comment cacher applications dans menu démarrer
Bonjour, Il y a quelques jours ces applications ne paraissaient pas dans le menu démarrer (voir screen). J'avais dû les cacher lorsque je suis p...
Problème de résolution d'écran windows 10
RésoluSalut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...
Problème clavier sur pc portable
Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes sur mon PC portable. J'ai fait hier la mise à jour vers la dernière version de Windows 10, ...
Probleme pc lent/ utilisation du disque dur 100% / windows 10
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui devient plus lent de jour en jour. Je suis passé sous windows 10 il y a plusieurs mois, et mon PC a comme...
Mon pc est bloquer
Salut ! J'ai un pc lenovo G50 sur windows 10, j'avais lancer la mise à jour et quand j'ai redémarrer le pc après la mise à jour ce la où un ecran bleu...
Driver_irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...
Pc insupportable depuis maj,
Bonjour, Je me permet de vous écrire parce que je commence à en perdre patience ! J'ai un HP Touchsmart et après avoir fais la mise à jour vers w...
Enlever
comment enlever mot passe pour ouverture de ordi.
Choisir son os au demarrage
Bonjour ! Je suis un étudiant novice en informatique, et notre prof nous a demandé d'installer windows serveer 2012 R2 ce que j'ai fait seulement voil...
Pc bloqué par moments, mémoire saturée
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent: mon pc se bloque, mémoire ou processeur saturés, plus aucune commande ne répond avant plu...
Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers
RésoluBonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...
Problème après la mise à jour du 25 septembre.
RésoluBonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...
Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10
Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...
Un de mes disque dur interne considéré en périphérique externe
Bonjour, Malgré les messages similaires que j'ai vu sur le forum, j'ai toujours un problème. En effet, un de mes disque dur interne est consid...
Navigation dans paramètres limitée + pbm connexion stratégie
Bonjour, J'ai un problème qui ressemble à ce que j'ai pu lire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29740542-probleme-de-connexi...
Comment rechercher des répertoires sous windows 10
RésoluBonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...
Ccleaner avec windows10
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...
Pas de son hauts parleurs, problème de drivers ?
Bonjour, Je possède un ordi portable asus de modèle S551LN, et depuis que je suis passé à windows 10, je n'ai plus de son de hauts parleurs. A sav...
Résolu !!!
Cher Berliner ! J'ai ôté pratiquement à la vitesse de l'éclair, lorsque j'ai vu que la solution était compréhensible pour un enfant de cinq ans ! J'é...
No signal sur deuxième écran
Résolubonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...