Résultats (32 013)

Win 10 a t'il subit des modifications récemment?

Bonjour, Je pose cette question dans le sujet, tout simplement parce que depuis 3 jours, quelques modifications sont apparues sur mon PC. - A l...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
chalkywhite

Ordinateur qui plante après quelques minutes d'inactivité

Bonjour à tous, Je ne comprends pas, depuis la mise à jour de Windows 10 "Anniversary Uptade", quand je laisse mon PC tourner et être inactif envir...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
yoboloooooo

Disque dur à 100 % pendant 5 à 10min

Bonjour, je vous expose mon problème : à chaque démarrage de windows, le disque dur tourne autour de 50/100% pendant 5/10min ce qui rend mon pc len...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Soucis après maj 1607

Bonjour, la mise à jour 1607 s'est effectuée, mais il y a eu coupure de courant, j'ai redémarré le pc et depuis j'ai des soucis, il y a eu comme mise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
bernanard

Dernière mise à jour

Bonjour jai deja Windows 10 et depuis deux jours il est en train de faire une mise à jour (91% depuis c matin) donc... Est ce que cela est normal? Est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
jeanbern

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

hunter55

Suppression incredimail

bonjour, je suis sous Windows 10 et je désire désinstaller incredimail. Je suis passer par programmes et fonctionnalités et la suppression a été fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
pistouri

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Probleme hp laserjet p2015n

Bonjour, depuis 3 semaines que la mise à jour de windows 10 c'est effectué sur mon ordinateur (compag) voisi le message qui s'affiche quand je veu...

Utilisateur anonyme

Comment cacher applications dans menu démarrer

Bonjour, Il y a quelques jours ces applications ne paraissaient pas dans le menu démarrer (voir screen). J'avais dû les cacher lorsque je suis p...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran windows 10

Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Problème clavier sur pc portable

Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre des problèmes sur mon PC portable. J'ai fait hier la mise à jour vers la dernière version de Windows 10, ...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
PeyoButo

Probleme pc lent/ utilisation du disque dur 100% / windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui devient plus lent de jour en jour. Je suis passé sous windows 10 il y a plusieurs mois, et mon PC a comme...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc est bloquer

Salut ! J'ai un pc lenovo G50 sur windows 10, j'avais lancer la mise à jour et quand j'ai redémarrer le pc après la mise à jour ce la où un ecran bleu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dxfreed

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Pc insupportable depuis maj,

Bonjour, Je me permet de vous écrire parce que je commence à en perdre patience ! J'ai un HP Touchsmart et après avoir fais la mise à jour vers w...

fabul

Enlever

comment enlever mot passe pour ouverture de ordi.

fabul

Choisir son os au demarrage

Bonjour ! Je suis un étudiant novice en informatique, et notre prof nous a demandé d'installer windows serveer 2012 R2 ce que j'ai fait seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
semper

Pc bloqué par moments, mémoire saturée

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème récurrent: mon pc se bloque, mémoire ou processeur saturés, plus aucune commande ne répond avant plu...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Ecran noir pendant reinitialisation !!!! windows 10

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon pc ( Galaxy tabpro s) fonctionnait à merveille, à l'ouverture de ma session... mot de passe incorrecte ( sûrement ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mikaturka

Un de mes disque dur interne considéré en périphérique externe

Bonjour, Malgré les messages similaires que j'ai vu sur le forum, j'ai toujours un problème. En effet, un de mes disque dur interne est consid...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
OV-Krieg

Navigation dans paramètres limitée + pbm connexion stratégie

Bonjour, J'ai un problème qui ressemble à ce que j'ai pu lire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29740542-probleme-de-connexi...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

Bertmoni

Pas de son hauts parleurs, problème de drivers ?

Bonjour, Je possède un ordi portable asus de modèle S551LN, et depuis que je suis passé à windows 10, je n'ai plus de son de hauts parleurs. A sav...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
pistouri

Résolu !!!

Cher Berliner ! J'ai ôté pratiquement à la vitesse de l'éclair, lorsque j'ai vu que la solution était compréhensible pour un enfant de cinq ans ! J'é...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
martolloyd

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

epsilon59
Résultats 21811 - 21840 sur un total de plus de 30 000