Résultats (32 013)

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreurs, plantages windows 10

Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bugatthib

Les mises à jour se réactivent toute seule

Bonsoir, Cela fait maintenant un certain temps que je me bat avec mon ordinateur pour stopper les mise à jour automatique. malgré la désactivation ...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
oki25600

Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc

Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
aistuquoisertcemodule

Analyse et réparation lecteur c

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Sortie de veille impossible !

Bonjour, Voila mon problème en plusieurs étapes: 1) mon pc se déconnectait sans cesse d'internet du coup j'ai voulu le remettre en paramètres d'usi...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
67gandalf

Démarrage

Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Babi

Windows ne trouve pas .exe

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Pas d'onglet restauration

Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bleuenn29

Réinitialisation du pc et applications supprimées.

Résolu

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Cha2142

Surcharge du disque local (c:)

Bonjour, Après réinstallation de Windows sur un PC monté il y a 2 mois environ j'ai constaté, à peine hier, que mon disque local (C:) était surchar...

Metonproblème

Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour

Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
epsilon59

Problème réinitialisation

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Restrictions d'horaires

Résolu

bonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur maj windows 8/windows 10 one note

Bonjour, en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouv...

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage par l'affichage hdmi

Bonjour, J'ai voulu enlever le démarre rapide, car mon ordi redémarrer une fois sur deux ! Je suis donc aller dans le bios, et j'ai retirer le dém...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Kwak_for_Ever

Blocage

bonjour; voila j ai voulu reinitialiser mon pc dell qui etait deja sous windows10; mais voila au moment ou on me demande le choix de la langue ; plus ...

bonmec57

Problemes depuis mise a jour

Bonjour, depuis la dernière mise a jour pour Windows 10 , mon ordi a de la difficulté a ouvrir. Cela peux prendre 2 a 3 rebot pour que ça foncti...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation pc asus difficile!

Bonjour, Après avoir été piratée sur ] de mon vieux PC(W7) je viens d'acheter chez des "techniciens d'informatique" un PC//asus.com CL753VD-GC412,W...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mamynet1

Plus de son sur mon pc wisdows 10

Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
billmaxime

Raccourcis du bureau inactifs

Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?

Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
67gandalf

Lenteur

Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Olasdo17

Couleur fond d'écran

bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me po...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de copie sous windows 10.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
gugu01

Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...

bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
quentin2121

Déconnexion wifi intempestive (et relativement bizarre)

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se déconnecte du environs 10 fois en 10 minutes. Chaque fois que je lance soit : Un jeu, un film, une page in...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Millesime25

Capture écran sélectionner une partie de l'écran

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glg29

Lenteur

bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile
Résultats 16321 - 16350 sur un total de plus de 30 000