Résultats (32 013)
Cd de réparation pour windows 10
Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...
Erreurs, plantages windows 10
Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...
Les mises à jour se réactivent toute seule
Bonsoir, Cela fait maintenant un certain temps que je me bat avec mon ordinateur pour stopper les mise à jour automatique. malgré la désactivation ...
Toshiba flash cards empêche d'éteindre mon pc
Bonjour, Quand je tente d'éteindre mon PC, un message m'indique qu'une application "Toshiba Flash Cards" est ouverte et empêche d'éteindre mon PC....
Analyse et réparation lecteur c
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable je l'ai allumer et voilà ce qu'il m'indique Tentative de réparation et ensuite analysé et réparation du...
Sortie de veille impossible !
Bonjour, Voila mon problème en plusieurs étapes: 1) mon pc se déconnectait sans cesse d'internet du coup j'ai voulu le remettre en paramètres d'usi...
Démarrage
Bonjour Mon ordi Asus R753U ne veut plus démarrer avec le code PIN (ou code confidentiel) il affiche le message d'erreur ci -joint : Un problème est ...
Windows ne trouve pas .exe
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...
Pas d'onglet restauration
Bonjour, Je souhaite restaurer mon PC qui fonctionne sous Windows 10 à une date antérieure. Le tuto de windows dit d'aller dans panneau de configurat...
Réinitialisation du pc et applications supprimées.
RésoluBonjour J'ai fait une mise à jour pour w10. La maj c'est bien passée et ça m'a redémarré le PC et là surprise : un fichier nommé "Application supprim...
Problème son hauts parleurs suite à maj windows 10
RésoluBonjour, Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide. Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son h...
Surcharge du disque local (c:)
Bonjour, Après réinstallation de Windows sur un PC monté il y a 2 mois environ j'ai constaté, à peine hier, que mon disque local (C:) était surchar...
Comment supprimer l'onglet "objets 3d" depuis la mise à jour
Bonjour à tous, Je viens de faire des mises à jour windows 10 dans mon pc portable et, quand je me suis rendue dans l'explorer windows ( je pense q...
Problème réinitialisation
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell easynote (racheter par acer la marque) Et je veut réinitialiser mon pc car il ram un peut trop mais lorsque ...
Restrictions d'horaires
Résolubonjour,, j'ai mis une restriction d'horaires dans mon pc tour acer dans le cmd de 10h a 14h ,, donc je pensais qu'il allait se redemarrerapres 14h m...
Erreur maj windows 8/windows 10 one note
Bonjour, en faisant la MAJ de mon nokia lumia vers windows 10, mes fichiers one note sont tous introuvables, même dans one drive je ne les retrouv...
Problème de démarrage par l'affichage hdmi
Bonjour, J'ai voulu enlever le démarre rapide, car mon ordi redémarrer une fois sur deux ! Je suis donc aller dans le bios, et j'ai retirer le dém...
Blocage
bonjour; voila j ai voulu reinitialiser mon pc dell qui etait deja sous windows10; mais voila au moment ou on me demande le choix de la langue ; plus ...
Problemes depuis mise a jour
Bonjour, depuis la dernière mise a jour pour Windows 10 , mon ordi a de la difficulté a ouvrir. Cela peux prendre 2 a 3 rebot pour que ça foncti...
Installation pc asus difficile!
Bonjour, Après avoir été piratée sur ] de mon vieux PC(W7) je viens d'acheter chez des "techniciens d'informatique" un PC//asus.com CL753VD-GC412,W...
Plus de son sur mon pc wisdows 10
Bonjour! Je n'ai plus de son sur mon pc Windows 10 le gradateur de son est a 100% J'en avait avant, il y à eut une longue mise à jours de mon ordi, e...
Raccourcis du bureau inactifs
Bonjour, En bidouillant dans mon ordi, je me retrouve avec mes raccourcis sur le bureau complètement gelés. Je n'ai accès à mes logiciels que par ceu...
Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb?
Bonjour, Comment sauvegarder mon système et mes programmes sur une usb? Mon ordi est neuf( un Lenovo I5) pour pouvoir le restaurer en cas de souc...
Lenteur
Bonjour, Mon ordinateur portable compaq CQ58 TRES TRES LENT !! Que puis-je faire ! Remerciements Configuration: Windows / Edge 14.14393
Couleur fond d'écran
bonjour, windows 10 viens de faire une mise à jour depuis j'ai un fond d'écran de couleur noire et je n'arrive pas à le remettre en bleu, ce qui me po...
Problème de copie sous windows 10.
RésoluBonsoir, J'ai un problème de copie avec Windows 10. J'étais sous Windows XP avec deux disques en miroir (RAID1). A part le compte Invité, il n'y...
Xcopy32 vers usb : impossible copier mes images, ma musique...
bonjour J'ai longtemps galéré pour utiliser xcopy32 sur XP, à cause des noms longs, et d'un accent à mon nom. Mais ça marche maintenant. Par c...
Déconnexion wifi intempestive (et relativement bizarre)
Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se déconnecte du environs 10 fois en 10 minutes. Chaque fois que je lance soit : Un jeu, un film, une page in...
Capture écran sélectionner une partie de l'écran
RésoluBonjour, Sous Windows 10, dernière mise jour en décembre 2017. Je souhaite sélectionner juste une partie de l'écran lors d'une capture d'écr...
Lenteur
bonjour je travail sur w10 et j ai une lenteur concernant l ouverture des pages y a t il une astuce merci