Résultats (32 013)

Transferer windows

Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
skyralex

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daxou05

Es ce possible que les clés soient différentes

bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
flexi2202

Quel serait le pc idéal à connecter sur un graveur laser ?

Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
enri

Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10

Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ecran ne s'éteint pas réellement

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Nagawaki

Probleme d'affichage/carte graphique win10

IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
XxSokaxX

Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
adn.bsr

Mon écran de marche plus

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Yasko972

Problème mise a jour

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Antivirus ou pas antivirus

Résolu

Bonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10

Problème suite à la mise à jour windows 10

Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Manon38100

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Désactiver le raccourci qui modifie la taille des icones bureau

Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
luckydu43

Problème avec adb driver sous windows 10 pour récupération mot de passe wifi

Bonjour, J'essaye de récupérer mon mot de passe Wifi sous mon smartphone Android via WIndows 10;, j'ai installé les ADB drivers, et mini adb avec ...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation windows bloqué à 44%

Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...

Adizen

Bug installation windows10

Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...

Mikael

Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Réparation du système du pc

Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Dual boot / dual disque

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
number6six

Installation de la carte graphiqque intel r hd 4000 impossible

bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dmerci

Mode sans echec impossible

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...

jfmimi

L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
luismo70

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

Probleme de pilote wifi

Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...

45 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
kaneagle

Windows 10 ne fonctionne pas après clonage sur ssd

Bonjours, j’espère trouver de l'aide à mon problème dans ce forum . Pour faire claire, j'ai acquis un ssd de 240 go que je me suis empressé d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
madmyke

Indexation des fichiers impossible windows 10

Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tontonkiller

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Ace-D

Conseil upgrade hardware ou rachat

Résolu

Bonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Allanallan

Informations sur la compatibilité de windows 10 et le scanner de epson wf-2630

Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 et Epson wf.2630 pour scanner je veux savoir si c'est compatible iPhone

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
medimat
Résultats 10861 - 10890 sur un total de plus de 30 000