Résultats (32 013)
Transferer windows
Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...
Démarrage bloqué sur le bios
Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...
Es ce possible que les clés soient différentes
bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...
Quel serait le pc idéal à connecter sur un graveur laser ?
Bonjour, Utilisatrice d'un mac je suis un peu perdue pour choisir un PC portable à connecter sur un graveur laser... le logiciel supporte windows ...
Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10
Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...
Ecran ne s'éteint pas réellement
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...
Probleme d'affichage/carte graphique win10
IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...
Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...
Mon écran de marche plus
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...
Problème mise a jour
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...
Antivirus ou pas antivirus
RésoluBonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...
Problème suite à la mise à jour windows 10
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...
Maj 1903 : ssd en lecteur externe
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...
Désactiver le raccourci qui modifie la taille des icones bureau
Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...
Problème avec adb driver sous windows 10 pour récupération mot de passe wifi
Bonjour, J'essaye de récupérer mon mot de passe Wifi sous mon smartphone Android via WIndows 10;, j'ai installé les ADB drivers, et mini adb avec ...
Réinitialisation windows bloqué à 44%
Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...
Bug installation windows10
Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Réparation du système du pc
Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Installation de la carte graphiqque intel r hd 4000 impossible
bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...
Mode sans echec impossible
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...
L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...
Probleme de pilote wifi
Bonjour, mon pilote de wifi: (Killer Wireless-n/a/ac 1525 Wireless Network Adapter) ne peut pas etre mise a jour pour une raison que je ne comprends...
Windows 10 ne fonctionne pas après clonage sur ssd
Bonjours, j’espère trouver de l'aide à mon problème dans ce forum . Pour faire claire, j'ai acquis un ssd de 240 go que je me suis empressé d'in...
Indexation des fichiers impossible windows 10
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, j'ai beaucoup cherché sur internet comment résoudre mon problème, mais les trucs qui en ont aidé certains n'ont pas fonctionner chez moi ....
Conseil upgrade hardware ou rachat
RésoluBonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Informations sur la compatibilité de windows 10 et le scanner de epson wf-2630
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 et Epson wf.2630 pour scanner je veux savoir si c'est compatible iPhone