Résultats (32 013)
Ecran qui saute
Bonjour, depuis peu, mon écran saute plusieurs fois et se stabilise peut-on me dire ce qu'il peut se passer - de plus il m'arrive aussi depuis pe...
Changer le bootlogo (logo de démarrage) de windows 10
Bonjour/bonsoir Commentçamarche.net J'aimerai changer le bootlogo de mon PC Acer sous Windows 10, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m...
Problème lecture jeux / video(youtube;dayli;...)
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon Ultrabook Toshiba Portège Z10T-A depuis peu je m'explique... Étant pas trop fan de tout ce qui e...
Désinstallation
Comment désinstaller "Driver Reviver" sous Windows 10 ? Merci.
Plus de son sur le pc
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et, suite à une mise à jour, je n’ai plus de son sur mon PC. Lorsque je vais dans « résoudre les problèmes de son...
Word avec windows 10
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...
Compte administrateur désactivé et compte principal aussi !
Bonjour je voulais faire un truc sur mon ordinateur (ASUS SERIES DIRECTX11 N35S) transformé de Windows 7 à 10 mais le compte administrateur me bloquai...
Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?
Bonjour, j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa ,...
Ma connexion est devenue mauvaise...
Bonjour, il y a quelques jours ma connexion internet c'est arrêter pendant quelques minutes puis est revenue.Depuis, ma connexion est mauvaise et ins...
Une erreur dans votre article ... ?
Bonjour, PC sous Windows 10, mon pavé numérique ne s'active pas au démarrage. J'ai suivi votre solution à la lettre (regedit) mais ça ne fonctionn...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...
Clé usb wi-fi belkin micro wifi surf n300
Bonjour, La clé Clé USB Wi-Fi Belkin micro WiFi SURF N300 est elle compatible avec windows 10? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Problème après installation
Bonjour, Je viens de mettre windows 10 et j ai cliqué sur tablette, je n ai plus le bureau, avec mes icones et l écran est tout pale. Merci de bien...
L'echo
Bonjour, mon pc est un msi et je suis en windows 10 j'ai récement constater un probleme au niveau du son de mon pc oû il y a de l'echo non parametrabl...
Déplacer seulement windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...
Je n'ai pas compris ce qui s'est passé.
Bonjour, je viens de mettre en route un ordinateur acheté avec Windows 10 Lors des deux premières utilisations il a démarré sous win 10. A la troi...
Installation google chrome
RésoluBonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Wifi ne veut pas s'activer
Bonsoir, j’espère que vous allez bien, j'ai un Lenovo x220 avec windows 10 pro 64bit ça fais un bail que mon pc fonctionne normalement, et c...
Connexion internet lente sites web - windows 10
Bonjour, J'ai en ce moment des soucis avec ma connexion internet. Lorsque je navigue sur des sites, ils mettent beaucoup de temps à charger, voir n...
Exporateur windows10 qui ne s'ouvre plus
Bonjour, Voulant faire un peu de nettoyage dans mon pc (Asus X53S, windows 10) avec ADWCleaner, Ccleaner, Malwarebyte et l'installation de l'antiv...
Messages d'erreurs réccurents sur windows 10 pro (64 bits)
Bonjour, Depuis les dernières mises à jours de Windows 10, j'ai eu en trois jours, trois écrans bleus avec à chaque fois, trois erreurs différente...
Strategie de groupe
Bonjour, Je suis bloqué sur un problème windows 10 depuis des mois Au début tout fonctionne normalement puis un jour sur un compte utilsateur j'a...
Problème avec ma webcam
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et depuis ce temps ma Webcam ne fonctionne plus. À chaque fois que je veux la démarrer ça m'indique qu'il y a un ...
Problème connexion disque dur externe
RésoluBonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...
Pps ne s'ouvrent pas
Bonjour, à tous Depuis que j'ai téléchargé windows10 (plusieurs semaines ) je ne parviens plus à ouvrir de nombreux PPS ( 164 ) émanant de diffé...
Comment changer la langue
RésoluBonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide
Boot device innacessible...
Salut à tous et à toutes... l'histoire commence comme suit: j'avais ubuntu et windows 10 dans ma machine, hier dans le but d'enlever ubuntu, j'ai supp...
Jeux qui ne démarre pas
bonjour tous le monde j'ai un nouvel ordi avec w10 et voila mes anciens jeux ne fonctionne pas
Côte à côte
Bonjour, Quant on demande (clic droit dans la barre en bas) la disposition côte à côte dans Windows 10, on n'obtient pas, contrairement à Windows ...
Revenir à windows 8.1
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner les manipulations à effectuer pour revenir à Windows 8.1 (ne suis pas satisfaite de windows 10) sans ne rien...