Résultats (32 013)
Aidez moi mes jeux plantent quand je mets plus de 4go de ram
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une paire de 2X4Go de RAM car j'avais des chutes monstres de FPS dans des jeux gourmands comme GTA V et Far Cry 4... Qua...
Quel logiciel pour remplacer média center ???
Sous Windows 10 Media center a disparu ... Pourriez vous m'aider à trouver un logiciel gratuit me permettant de lire DVD, jeu, cartes mémoires divers...
Lecteur dvd non reconnu sous windows 10
Bonjour, voila j'ai fais une mise a jour pour windows 10 et l'un de mes 2 lecteurs dvd n'est plus reconnu.(alors qu'il marchait bien sous windows 7) ...
Probleme réinstallation système
RésoluBonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...
Problème d'installation - écran noir
Bonjour, j'ai un problème pour effectué la mise a jour windows vers w10 qui persiste. Je précise que je passe généralement par l'outil de création ...
Mise a jour windows update
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?
Accès au disque dur
Bonjour je suis sous Windows 10 et je n'arrive pas a accéder à un de mes disques dur même sur l'outil de gestion des disques. En faisant un clique ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Possédant windows 7, j'aimerais le mettre à jour afin d'avoir windows 10. La mise à jour a déjà débuté un soir quand je voulu éteindre mon...
Bugs windows 10
Bonjour, J'ai un Windows 7 et j'ai installer Windows 10. Je voulais le désinstaller car il y a des bugs mais j'ai appris que l'on pouvais les régler....
Maj windows 10 echec erreur 1900101 into blue screen démarrage
Bonjour et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez pour me répondre. Voilà maintenant 1 mois que la maj w10 est disponible, je décide de la...
Suppression mots de passe
Bonjour, Un de mes cousin charmant m'a installé Windows 10. De là Microsoft s'est implanté avec le mot de passe à mettre à chaque fois Comme...
Formatage.
RésoluBonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...
Changer d'utilisateur
RésoluBonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...
License invalide.
RésoluBonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...
Problèmes de ram, lié à windows 10?
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai de gros problèmes de ram sur mon PC fixe particulièrement lorsque je lance un jeu ou un logiciel un peu gourman...
Comment enregistrer w10 de mon disque c a mon disque f
Bonjour, j'ai w10 sur un disque et ma clé a passer la date limite, est ce que je peux mettre w10 sur mon 2e DD qui est sous W7?? merci pour votre...
Pilotes avecwindows 10
J'ai un écran Samsung modèle S27B350H. J'ai effectué mon transfert sous Windows 10 mais je n'arrive pas à retrouver la résolution que j'utilisais avan...
Windows 8 vs windows 10
Bonjour, je suis sur windows 8.1, j'ai des logiciels de MAO, suite un plantage on m'a aidé sur ce site à réinstaller 8.1 et on m'a conseillé d'instal...
Cortana windows 10 (pc)
RésoluHey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...
Je ne reçois pas windows 10
Bonjour, j'ai commandé windows 10 sur mon pc et je l'ai reçu (il était sous windows 8.1) et je l'ai reçu sans problème. Ensuite, je l'ai commandé 1 s...
Passer de 32 bits à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...
Plus de son sur mon pc portable!!!!
RésoluBonjour a tous j'ai un pb sur win10 plus de son sur mon pc portable!!!!!!!! en faite quand j'ai recu la mise a jour j'ai installé mais il win10 fait p...
Carte graphique
Bonjour ! J'ai un acer aspire m5641 avec windows 10. Je viens d'y installer une carte amd radeon r7 240. Le problème c'est qu'au démarrage, parfois...
Programme d'installation windows 10 :(
Bonjour/Bonsoir, j'ai un petit problème .. :'( J'aimerai obtenir Windows 10 ( J'ai Windows 7 ) mais je n'ai pas l'icone en bas à droite . J'ai donc té...
Comment revenir à windows 7 après installation de windows 10 ?
Bonjour, J'ai voulu désinstaller Windows 10 afin de revenir à Windows 7 or je n'ai pas fait de sauvegarde . J'ai suivi la marche à suivre mais sur ...
Pro & pro n ?
RésoluBonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...
Installation propre windows 10.
RésoluBonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...
Erreur os non ou mal configuré :/
RésoluBonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...
[alerte] ne pas télécharger windows 10 via le lien officiel !
Bonjour ! Je sais que cela peut paraitre ahurissant, mais en téléchargeant l'installeur ici: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&r...