Résultats (32 013)

Problème imression hp laserjet 1300 win 10

Depuis la migration de win7 vers win10 mon imprimante hp laserjet 1300 s'installe apparemment correctement mais ne veux plus imprimer (erreur à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jeannets

Gros problème résolution d'écran.

Bonsoir tout le monde. Cet après midi, il y a eu une coupure de courant chez moi sauf que ma tour était allumé... J'ai donc remarqué qu'au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Pelked

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour à tous Voilà je dispose d'un appareil Sony VAIO VPC et j'aimerai savoir si c'est possible de faire la mise à niveau maintenant. Ma config ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
isme82

Mise à niveau windows 10

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. La mise à niveau vers windows 10 est bien visible dans windows update en mise à jour facultative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mapa49

Impossible de supprimer ou de désinstaller un fichier

Bonjour j'ai un gros problème je ne peux plus supprimer un fichier ou bien de le désinstaller sur mon disque dur C: Il me dit que ce droit m'est refus...

pistouri

La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jpmd

Windows 10: 0x80070570

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le s...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xxwebxx

Favoris perdus

Bonjour, j'ai perdu mes favoris en installent windos 10.Comment réccupérer mes favoris MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

titi-henry

Demarrage

probleme de demarrage sous windows 10 ne demarre pas bloque sous le message reparation automatique merci d avoir de l aide

hermanjackson

Utilisation du processeur

Bonjour voila lorsque je lance un jeu notament overwatch 3 processus on l'air de s'emballer et font que mon processeur est utiliser a 100 % du coup il...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
darkleopard

Activation w10

Bonjour, Je viens poster sur ces forums, car vous êtes très sûrement les seuls qui peuvent m'aider. Voici mon problème : J'ai acheter cette o...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
beber67470

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

darzalan

Msi gt72s (neuf) erreur mise a jour

Résolu

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470

Plus d'accès aux applications

Résolu

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

christmut

Recuperer un ordinateur

Bonsoir. J'avais installe Windows 10 dans mon ordinateur. Lorsque j'ai essaye de le changer en windows 8, ca a pris du temps et l'odinateur est tombe ...

tribun

Je n'aime pas windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Bloquer en mise en veille prolonger .

Bonjour, après avoir fais la mise a jour Windows 10 sur le pc portable j ai vider la batterie de mon acer . je l ai mis en charge et quand je l a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Windows live mail

Bonsoir, Windows live mail a cessé de fonctionner, il ne se lance plus. J'ai tenté de le désinstaller et de le ré-installer, rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Echec de la connexion erreur 651

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Couleur texte icônes bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

maximebornagain

Importation des favoris dans edge

Bonsoir. Après plantage, j'ai réussi a récupérer le dossier des favoris de mon ancien disque mais je ne vois pas comment les réimporter dans EDGE. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jag72

Problème de tv avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 je ne peux plus regarder la télévision sur mon pc normalement .En fait il est impossible de passe...

hunaudière

Instal windows10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
teutates

Télécharger un reçu fiscal remplissable

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Ibane1905

Pc très instable win 10

Bonjour, Mon pc est très propre, pas de virus, pas de dommage détecté des fichiers. J'envisage de tout réinstaller après formatage. A partir de wi...

demontant

Restauration des paramètres d'usine interrompue

Bonjour, J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tontonsebastien

Problème de réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide pour rétablir mon pc à l'initial. C'est à dire j'ai acheté un portable acer(port Asus X540SA-SCL0...

mangano

Revenir à windows 7

Bonjour* est-ce que je peux retourner a windows 7 , je ne m adapte pas a windows 10 et en plus je n aie plus de son que faire

Jojolaguitare

Windows 10

Résolu

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

Sylvie
Résultats 23911 - 23940 sur un total de plus de 30 000