Windows 10 après réinstallation

catpat17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, après un plantage de windows 10 ,j'ai refais une installation (qui c'est très bien déroulée avec l'aide de microsoft) ,ma question la voilà ; j'avais fait une sauvegarde de tous mes fichiers et applications sur un disque dur externe ,je me suis donc servi de cette sauvegarde le problème est que je pense que tout a été restauré car la partition OS (C) de 228 GO est occupée de 91 GO alors que je n'ai rien réinstallé ,si je rentre dans C je vois les dossiers programe file et meme windows old ,seulement je n'ai rien quand je vais dans ;documents ,images ,vidéo ou téléchargement ,que me conseillez vous ,91 GO pour rien ,alors que ma partition devrait avoir au plus si je compte l'os 6 GO. merci des réponses

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu as fait la sauvegarde comment ?
0
catpat17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec windows
0
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut

Si tu n'avais pas déplacé tes Documents sur une autre partition tu devrais les retrouver dans windows.old -> Utilisateurs -> <ton nom>.

0