Résultats (32 013)

Pc qui s'ouvre tout seul !

Bonjour, Encore un petit problème avec mon PC J'aimerais savoir pourquoi mon PC s'ouvre tout seul après l'avoir arrêter ???? Merci de me dire quo...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Lulug27

Problème d ouvrir ma cession

Depuis deux jours, il m est impossible d ouvrir ma cession, malgré un mot de passe correct! Je n ai accès à aucun menu du bureau !!!j ai enlevé plusie...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Fonds d'écrans animés et autres

Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Ordinateur + internet qui ram

Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cado21

Telechargement de excel pour windoz 10

Bonjour, pouvez vous me dire comment telecherger excel pour windoz 10 merci à tous et bonne journée Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jedi08

Problème de désinstallation d'un programme

Bonjour, J'ai installé Microsoft Office Starter 2010 sur Windows 7. Hier soir, j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 et depuis je n'arrive plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
KheeGz

Ouvrir avec a disparu

Résolu

bonsoir, lorsque je clique droit ouvrir avec a disparu du menu contextuel. Ce problème ne semble pas avoir été soulevé dans ce forum ou d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Probleme msvcp140.dll

Ce matin en lançant mon PC une fenêtre est apparue et indiquait que MSVCP140.dll manquait. Je veux bien le croire, mais je ne sais pas quoi faire. Est...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
SuperBug

Stardock start 10

Résolu

Bonjour, à quoi sert Stardock Start 10 svp puis je désinstaller sans risque de faire une bêtise c'est en anglais et je ne sais pas à quoi çà sert ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jmarion3

Bleutooth

Bonjour j'ai un sony vaio vgn-fz21m dont j'ai fait une mise à de mon systeme d'exploitation pour obtenir windows 10 et depuis cette mise à jour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bupwen

Pc s'allume plus aidez moi

Résolu

Bonjour J'ai un PC Packard Bell et je lai réinitialiser puis après avoir réinitialiser le PC en ma demander de passer a window 10 j'ai cliquez OK pu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Lucio

Problème windows code d'arrêt : 0xc000021a

Bonjour, J'ai in soucis avec mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 il y a un moment. Or étant parti plusieurs minutes j'ai laissé mon pc sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
monpoit-henry

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Sergio39

Écran noir pc acer 775z windows 10

Bonjour, J'ai consulté plein de forums et je trouve pas de solution ! Je n'ai que "acer" qui s'affiche, puis "atheros mauvaise connections" . J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bazfile

Installation et bootloader

Bonjour,je viens de finir mon PC(montage moi même) et je voudrait installé windows 10 pro anniversary x64 ,je l'ai donc télécharger mais mon PC me dit...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

Dysfonctionnement multiple windows 10

Bonsoir à tous, Je m'installe devant mon pc pour une petite session de jeux, et la, la plateforme ne s'ouvre pas. Gestionnaire de tache inaccessibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
athena223

Sous windows 10 je ne peux pas voir un dvd

Bonjour, Depuis l'installation de w10, je ne peux plus lire ou écouter un dvd. Mon ordinateur HP ne le reconnait pas. Une personne aurait la gentille...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
hiscouhie

Problème écran noir windows 10

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus K751LB possède un problème de taille. En effet, lorsque je lance un jeu, tout va bien, mais au bout de maximum...

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Deediezi.09

J'ai perdu mon mot de passe microsoft

Bonjour, Je veux ouvrir mon ordinateur ,mais j'ai perdu mon mot de passe Pouvez vous m'aider Et le découvrir Bien sûr sans en profiter Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
bendrop

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait maintenant un bon bout de temps que je rencontre le même problème. Je n'ai AUCUN problème de mémoire insuff...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
eddydu44

Clic droit du menu démarrer de windows

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre "démarrer" de Windows contenant l'ouverture d' applications avec le clic droit de la souris. Configur...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ssaccm

Je n'ai plus de compte administrateur

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon PC, j'ai voulu créer un compte utilisateur pour que ma compagne ait une session à elle. Lorsque je retourne da...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Installé windows 10 pc sans os

Salut donc voilà je vien d'acheter un pc sur top achat sans os on m'a conseillé d'acheter ça http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informat...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui s'eteind tout seul

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS s'éteint lorsque l’écran se met en veille ou que j'appuie sur le raccourci fn + f7. Ce ra...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lover73

Mot de passe répétitif

Bonjour, depuis quelque temps on me demande sans arrêt de taper mon mot de passe. Dès que je quitte quand je reviens 10mn après il me faut taper ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chartresville

Pc se ferme tout seul

Bonjour, je parle à la place d'une amie qui ne s'y connaît pas trop en informatique. Nous jouons tous deux à Minecraft mais son pc portable se ferme t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monpoit-henry

Passage à windows 10

Bonjour, LE PASSAGE A WINDOWS 10 EST IL ENCORE POSSIBLE GRATUITEMENT A PARTIR DU 7 FAMILLIALE? merci les amis.

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bobgsxr61

Gros soucis lecteur windows media

Bonjour, j'ai un gros soucis avec windows media player , j'ai acheté un pc d'occas puis je voulais installé kies de samsung mais voila qu'a l'instal...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
pistouri

Ajouter un autre systeme en plus de w 10

Bonjour, J'ai déjà écrit le même message hier, mais je n'en trouve plus la trace..... donc, J'ai depuis peu vider mon ordinateur qui avait Windows ...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
makitoch

Installer w10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter w10 sur le site microsoft. J'ai téléchargé le fichier iso, rien ne démarre, et je ne trouve pas le setup d'installation...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19681 - 19710 sur un total de plus de 30 000