Résultats (32 013)
Icône "centre de notification" désactivé
Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne catégorie de classification forum pour ce sujet mais je me lance, en plein désespoir! L'autre jour e...
Impossible de booter windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...
Comment migrer de vista à windows 10 ?
Résolubonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...
Windows 10 à 30 euros ? qu'est-ce que ça vaut ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaite m'acheter un nouveau PC pour jouer aux jeux-vidéos. Mon budget étant serré, j'ai trouvé Windows 10 à 30 euros sur C...
Lecteur d'historique des fichiers
mon lecteur d'historique des fichiers est désactiver,comment je fais pour l'activer
Windows 10 gpedit.msc
Bonjour, J'ai un PC avec windows 10 x64 familial, J'ai eu d'autre problèmes que je ne vous présenterai pas ici vu leur complexité, mais pour les ré...
Probleme avec chrome
Bonjour, depuis quelques jours le navigateur de chrome se bloque et la page web ne s'affiche pas. donc pour l'instant je me sers du navigateur "Micr...
Virus et impossible formater !!! (windows 10)
Bonjours, J'ai un Pc Asus vendu sous windows 10, j'ai n'ai jamais eu aucun probleme jusqu'à mes deux derniers démarrage. Au premier il avait du mal à...
1ère utilisation de windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 10 et dès le démarrage le système me demande un mot de passe qui ne m'est pas fournis, du cou...
Clé windows 10
Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html#desc et c'est preciser "sa...
Eviter la suppression de l'historique dans microsoft edge?
Bonjour, j'aimerais savoir comment eviter la suppression de l historique Microsoft edge comme mes enfants l' effacent toujours ... merci d'avance ...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...
Problème de connexion imprimante lexmark x4650
Bonjour, suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la foncti...
Probleme de reconnaissance de 4 go de ram en plus
bonjour voila mon probleme sur windows 10 famille j ai 4 go de ram je vient de rajouté 4 de plus pour en avoir 8 mais rien de plus de 4 go son reconnu...
Restaurer win8.1 à partir d'un win10
RésoluBonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...
Images windows 10
RésoluBonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci
Plantage non stop
Bonjour Depuis quelques jours rien ne va plus; plantages à répétition avec windows 10, plusisue=rs fois par jour zt tout est bloqué je suis obligée ...
Pc extrêmement lent après un " gros travail "
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon PC, j'ai fais monter un PC Gamer dans une boutique d'informatique que connaissait ma mère, y...
Téléchargement windows 10 bloqué
Bonjour, je lance la mise à niveau vers windows 10 mais à 99% de téléchargement cela se bloque, j'ai beau attendre des jours rien n'évolue, que puis-j...
Disque dur long a charger
Bonjour, j'ai un pc que j'ai monter moi même sous windows 10 tout fonctionne a merveille, mis a par que quand je clique pour aller dans mon disque dur...
Plugins sur chrome
Bonjour, Depuis quelques semaines, il n'y a plus moyen de voir certaines videos sur Google, remplacées par "impossible de charger le plugin". J'ai ...
Problème de bibliothèque
Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...
Redémarrage se fait tout seul
Bonjour, j,ai windows 10 avec un pc assez ressent depuis un bout de temps, il redémarre seul. Et dans le 'event log' , j'ai plusieurs messages critiqu...
Problème de bibliothèque windows
RésoluBonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...
Supprimer un fichier pdf avec pdfill.exe
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer en français le fonctionnement de ce logiciel que j'ai installé mais dont je ne comprends pas le fonctionnement. ...
Activer le mode test de windows 10
bonjour pour des raisons personnelles je souhaiterais activer le mode test de mon windows famille 10. le probleme est que quand je tape la commande bc...
Mot de passe admin perdu / comment le réinitialiser via linux?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme vu dans le titre, j'ai oublié mon mot de passe admin de mon PC sous Windows 10. Je précise que le compte n'est pas lié à un com...
Windows 10 et mp4
Bonjour, J'ai Nero 2014 installé sur mon ordi & Win 10. Je souhaite graver des MP4 vidéos sur un DVD lisible sur mon lecteur de salon ou un lecteur i...
Clavier et mots de passe
Bonjour, Pour un certain nombre des sites auxquels je suis abonnée, mon mot de passe n'est pas valide et je suis obligée d'en demander un nouveau à c...
Navigateurs ne chargent plus que google/youtube
Bonjour tout le monde, Je créée ce topic suite à un problème assez bizarre qui dure depuis deux semaines. Au bout d'un certain avec mon ordinateur a...