Résultats (32 013)

Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)

Résolu

Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème menu démarrer windows 10

Depuis quelques jours suite à l'installation d'un patch FR pour le jeu skyrim (source du problème a vérifier), mon menu démarrer ne marche plus du tou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Comment je peut installer windows 10

bonjour tt mondes svp aidez moi, de puis un mois j'ai acheter tablette Windows essentielb pc'tab 1001-1 j'ai supprimé touts les donnés; en faite jai p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
SmiTech

Ordi qui rame et autres soucis

Résolu

Bonjour, Je reviens vous voir car mon ordi à de nouveau des soucis de rapidité de téléchargement /ouverture page web , d'ouverture de dossiers ou ph...

22 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
damchag

Affichage des fichier word

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur qui fonctionne sous windows 10, avec le premier quand j'ouvre "mes document" tous les fichiers Word s'affichent normal...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
madmyke

Activation de windows 10

bon voila mon problème un amis a moi m'a envoyer son ancien pc pour que je puisse l'utiliser et mettre de nouvelle composante dedans mais le turc c'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Dotaka

Réinitialisation de pc sous windows 10

Bonjour/Bonsoir, Sachant que lorsque que j'ai acheté mon PC il était sous Windows 8, je voulais juste savoir si jamais je faisais une réinitialisatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows defender - désactivation totale possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Mot de passe incorrect. w10.

Bonjour, J ai porte récemment mon pc (tour) chez un réparateur car je n avais plus accès à google. 1 semaine après l avoir récupéré, Windows hier m ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Niavlys1

Modifications intempestive de la taille d'affichage des dossiers

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et depuis la dernière mise à jour en 2016 je rencontre un problème récurrent. Quelqu'un pourrait il m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lig13

Un number sur windows?

Bonjour à tous ! Ma question est simple : Existe t'il un genre de nimber mais pour Windows ( 10 dans mon cas) C'est pour bosser sur des devis ect,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
kaumune

Fenêtre de commande

Résolu

Bonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sinedcudel

Mon hp est lent et ne charge plus internet

Résolu

Bonjour Je ne peut plus aller sur internet avec mon ordinateur depuis 2 jours. Au début tout se passer correctement ( je l'ai depuis Noël) et ca fai...

64 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
elv04

Installation totalement interminable

Bonjour ! Je viens poster ici pour vous faire part d'un gros problème. .. j'ai voulu installer Windows 10. Je me suis donc rendu sur le site Microso...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Passer à linux ,mais lequel ?

Bonjour, Je viens de Windows ,depuis le début ,mais W 10 ,c'est l'allergie totale!,...,..... (Si on veut un espion plus malveillant chez soi ,il n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
TheBledard

Écran noir après chargement de windows 10 sur asus x72

Bonjour, Je sais "écran noir après chargement de windows 10 sur ASUS X72j " existe déjà, et apparemment qui est un bug reconnu de toute une série AS...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur (0xc00000e5)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours je n'arrive a pas à ouvrir un certains nombre de logiciels (skype, vlc, lecteur windows media,...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Problème : lancement d'applications - recherche du menu demarrer

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour lancer des applications depuis la barre de recherche fournie par le Menu Demarrer de Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
SmiTech

Transfert de mac vers pc

Comment transférer le contenu de mon mac (collecté sur disque dur externe) vers un PC sous windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Fan de chichourle 9

Remettre a 0 son, pc

Résolu

Bonjour j'écris sur ce forum pour avoir une réponse assez vite et je n'ai pas trouver de réponse a ma question : Donc j'ai un pc Gamer : intel core ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne lit plus les cd!

Bonjour, je ne peux plus lire les cd depuis que j'ai installé WINDOWS 10... J'ai VLC, Windows Media player, Itunes... Le lecteur s'ouvre mais le cd ne...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Tristolo

Problème installation windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à installer windows 10. J'ai acheté un pc de bureau reconductionné, que j ai installé une première fois , tout allait bie...

Malekal_morte-

Windows explorer "gèle" à chaque appel

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Duplumier

Éteindre l'écran mais pas que !

Bonjour, Avant toute chose, je tiens a preciser que je sais comment éteindre mon écran : ce n'est donc pas un enième sujet posant cette question. ...

bramis

Windows 10 : erreur nous ne pouvons pas nous connecter à ce comp

Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour mon PC standalone ne démarre plus. Je suis sur mon portable pour l'instant. D'avance merci pour l'attention que v...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec mise à jour cumulative windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, et bonne et heureuse année à tous les helpeurs et visiteurs Suite à une demande de mise à jour par Windows, j'ai cette erreur qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
damchag

Transfert entre disque dur

Bonsoir, Depuis peut je me trouve confronté a un soucis d'espace sur mon pc. J'ai actuellment deux disque dur, l'un de 500Go et l'autre de 1000Go. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
magicien10024

Faire fonctionner un applet

Bonjour, Sur un site technique comportant des Applets, j'ai une fenêtre qui indique : " Un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu " . Je ...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored
Résultats 19771 - 19800 sur un total de plus de 30 000