Résultats (32 013)
Alléger winre.wim
RésoluBonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...
Mises a jour avril bloque
bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...
Plus d'avertissement pour clé usb
Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...
Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul
Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...
Le programme "courrier" est en allemand
Bonjour A la suite d'une mise à jour de Windows 10, l'application "Courrier" est en allemand J'ai modifié la langue de Windows de français à all...
Mon disque dur a 100%
Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...
Gestion de disque dur w10
Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...
Téléchargement de fall creators
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...
[help] mon windows 10 ne se lance plus
RésoluAprès avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...
Installation de windows
Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...
Desinstaller cortana
Bonjour, malgré plusieurs tentatives suite à des conseils je n'est pas réussi à désinstaller CORTANA avez vous une solution efficace et si possible...
Extrême lenteur à l'enregistrement d'un fichier
Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...
Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "
Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...
Souris m215 de logitech
Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...
Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)
RésoluLors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...
Restauration systeme impossible de cliker dessus
slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...
Dossiers temporaires
Résolubonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...
Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe
RésoluHello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...
Fermeture auto de process suite forte conso ram
RésoluBonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...
Mise a jour impossible
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...
Problème de barre des tâches
RésoluBonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...
Sortir de la mise en veille prolongée windows10
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...
Récupérer clé de produit windows
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...
Crash pc aléatoire depuis plusieurs mois
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...
Plus de son (icone son barré en rouge)
Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...
Music à l'ouverture du pc
Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...
Je n'arrive pas à installer google chrome 64 bits
Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...
Aide pour lire un cd sur window10
Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299
Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp
RésoluBonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...
Windows 10 désactive cortana de ma barre "loupe" !
Hey ! Si le titre n'est pas assez explicite, je vous indique mon problème. Alors voilà : Étant détentrice d'un Windows 10, j'ai eu plusieurs fois reco...