Résultats (32 013)

Alléger winre.wim

Résolu

Bonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mises a jour avril bloque

bonjour tout marchait tres bien et j ai fait la mises a jour du mois d avril et je redémarre et tout va bien et puis j éteint et quand je rallum...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'avertissement pour clé usb

Bonsoir J'ai un petit soucis , j'ai installé windows 10 ce matin tout va bien et le système marche bien mais pas contre lorsque je clique sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jeanbern

Aidez-moi ,disque dur qui travaille tout seul

Bonjour, a tous j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jumulka

Le programme "courrier" est en allemand

Bonjour A la suite d'une mise à jour de Windows 10, l'application "Courrier" est en allemand J'ai modifié la langue de Windows de français à all...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
tyranausor

Mon disque dur a 100%

Bonjour depuis que j’ai réinitialiser mon pc a l’aide de windows 10 sur leur sute officielle mon pc ram vraiment je le lance ca prend 3-4 minutes avan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Gestion de disque dur w10

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi sert la partition FD_BETA9SR2 ? Est-ce possible de la réduire? Celle de mon pc prend trop d'espace da...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Téléchargement de fall creators

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de télécharger Fall Creators qui est je crois une mise à jour. Merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
jmarion3

[help] mon windows 10 ne se lance plus

Résolu

Après avoir beaucoup cherché je me tourne vers vous : Mon windows me dit (voir photo) : Windows failed to start a recent hardware or software chan...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows

Bonjour J'aimerais demander de l'aide informatique hier j'ai voulue ré-installer windows et quand je l'allume sa se met sur l'écran de chargement AS...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Mazeltove

Desinstaller cortana

Bonjour, malgré plusieurs tentatives suite à des conseils je n'est pas réussi à désinstaller CORTANA avez vous une solution efficace et si possible...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Vasco40

Extrême lenteur à l'enregistrement d'un fichier

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Depuis quelques temps mon PC est extrêmement lent à l'enregistrement d'une fichier ou d...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DebbieCCM

Casque micro-audio qui à sauté en " non détecté "

Bonjour, Bonjour, J'étais tranquillement en train de regarder un film hier soir avec mon casque micro audio sans fil Logitech, quand le son ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
cyclope2

Souris m215 de logitech

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une souris Logitech sans fil M215 est compatible avec Windows 10 car elle défile comme si elle voulait pas que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
madmyke

Mise à jour - code d'erreur : (0x80073712)

Résolu

Lors de la mise à jour cumulative de Windows 10 ,j'ai 2 messages d' erreur: Windows 10 KB4093112, message erreur 0x80073701 Adobe Flash KB4093110, m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malekal_morte-

Restauration systeme impossible de cliker dessus

slt, j'essai de restaurai mon systeme mais je n'y arrive pas l'emplacement est griser on ne peut pas cliker dessus je suis sous windows 10 vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Dossiers temporaires

Résolu

bonjour, je voulais graver avec Nero ,comme je fait habituellement , il me dit de vider les fichiers temporaires car pas assez d'espace ,le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
patcat17

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Fermeture auto de process suite forte conso ram

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez préoccupant en ce qui concerne mon système. Ne disposant "que" de 8Go de ram sur mon ordinateur (que j'utilise pour...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
LexDotNet

Mise a jour impossible

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant les mises à jour Windows 10, qui dure depuis plutôt longtemps en fait. Les mises à jour récentes...

43 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de barre des tâches

Résolu

Bonjour, Suite à un problème technique, je me retrouve avec la barre des tâche dans cet état. Je ne sais pas du tout comment j'ai fait ça. (Ma sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pistouri

Sortir de la mise en veille prolongée windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème depuis que j'ai mis en veille prolongé mon pc. Le pc ne s'allume plus. Quand j'essaye de l'allumer, ça affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10

Récupérer clé de produit windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Crash pc aléatoire depuis plusieurs mois

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai des crash pc aléatoire en jouant, en naviguant sur internet, etc ... J'ai essayer de vérifier l'historique des...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
sazmiti

Plus de son (icone son barré en rouge)

Bonjour je vous contacte au sujet de ma tablette sous Windows 10. En effet celle-ci n'a plus de son, j'ai beau essayer de réinstaller le pilote Real...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Albanp

Music à l'ouverture du pc

Bonjour, J'aimerais savoir si ça ce fait ouvrir l'ordinateur avec une musique (lors du démarrage, c'est à dire quand je me connecte une musique ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à installer google chrome 64 bits

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'ai reinitialiser mon pc hier en supprimant les fichiers. J'ai donc voulu tout reinstaller et aucun moye...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Aide pour lire un cd sur window10

Bonjour, étant novice, pouvez vous m'indiquer comment regarder un CD sur mon ordinateur WINDOW 10 MERCI Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
carpiste59

Plus de wifi ni ethernet sur laptop hp

Résolu

Bonjour, Le laptop de mon fils n'est plus connecte a internet par le wifi comme il fait depuis 2 ans. J'ai essaye de le branche avec un câble Et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
TazActon

Windows 10 désactive cortana de ma barre "loupe" !

Hey ! Si le titre n'est pas assez explicite, je vous indique mon problème. Alors voilà : Étant détentrice d'un Windows 10, j'ai eu plusieurs fois reco...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 14731 - 14760 sur un total de plus de 30 000