Résultats (32 013)
Sauvegarde qui n'aboutit pas
Bonjour,j'essaie de faire une sauvegarde de la partition de l'OS (C:) ,windows 10 et documents ,images ,vidéos ,la taille a sauvegarder est 114,13 GO ...
Sauvegarde en cas de gros beug et devoir tout réinstaller
Bonjour chers(es) amis(es) je souhaiterai faire une sauvegarde complète de toute l'installation style image système ou autres termes en cas de gros...
.msi pour : windows 10 problème.
Bonjour, J'ai TOUS essayé mais quand je veux démarrer le .msi pour installer GTA V, ça me met : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vé...
Écran noir mise à jour windows 10
Bonsoir, Je me suis achetée un nouvel ordinateur portable (lenovo ideapad 510S). Après m'avoir demande un compte microsoft où je n'ai rien mis, rie...
Luminosité sur windows 10 hp qui change toute seule
Bonjour J'ai un pc hp sous window 10 mais problème j'ai la luminosité du diminue automatiquement lorsque par exemple je visionne certaines images en...
Nettoyer un disque dur totalement sauf système
RésoluBonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...
Impossible de créer un fichier sous windows 10
Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc impossible de créer des dossiers sur le bureaux et dans les fichiers. Quand j'essaie d'en créer un il y a un charg...
Texte de localisation sur images de verrouillage windows 10 ?
Bonjour, pendant 2 ou 3 semaines j'ai eu le plaisir de voir un texte localisant et commentant les paysages qui apparaissent sur l'écran de verrouil...
Minecraft ne se lance pas sous windows 10. aidez moi svp !
Bonjour, Minecraft ne veut plus se lancer depuis que je suis passé en Windows 10, le launcher se lance je clique sur play puis le jeux plante (PLANTA...
Connection viber
Slt apres avoir passé a windows 10, j'ai réinstallé viber et quand j'entre mon numéro; et que je clic sur continuer, on me parle de connecxion intern...
Mauvaises résolution d'écran et strilles qui apparaissent ???
Bonjour, J'ai basculé il y a quelques temps vers windows 10. Changement intéressant par contre, j'ai des strilles qui parcourent l'écran, nota...
Problème d'installation windows 10
Bonjour, J'ai lancer la mise a jour windows 10 grâce a media.. et tout c'est passer super bien jusqu'au moment où il faut choisir le pays la langue ...
Basculement maj/min via shift
Bonjour, J'ai win 10 et n'arrive pas à trouver où se trouve la proposition de repasser en minuscule avec la Touche "Blocage Majuscule" ou simpleme...
2 utilisateurs connecter simltanément sur le même pc à distance
Bonsoir j'ai chez moi un serveur qui me sert à me connectez dessus quand je ne suis pas chez moi je voudrais créer deux utilisateurs (moi et un autre ...
Mot de passe ouverture session
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour réinitialiser mon mot de passe d'ouverture de session Windows 10. On a changé mon mot de pas...
Films sur leriov
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...
Suppression session windows 10
Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis quelques temps, quand je démarre mon PC, je tombe sur cette image ( http://hpics.li/3996736 ) puis j...
Windows store + applis ne fonctionnent pas
Bonjour, Je vous contacte car je viens d'acheter une surface pro 4 sous windows 10 et en explorant la machine (qui est au passage très belle...) j...
Mes jeux se ferment tout seul
Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (ov...
Changement de disque systeme win10
Bonjour à tous, Je possède un ASUS VIVO MINI Série VM65 avec Intel Core I56200U Système WIN10 sur HD mécanique de 1000 GO. Possédant un deuxième e...
L'ordinal 342 est introuvable
Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...
Pb d'ouverture de fichiers pps ppt et mp4
Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir certains fichiers Powerpoint et lire des vidéos avec VLC. Je suis sous W10 et Mozilla . J'a...
Bloqué en mode sans échec
Bonjour, Comment sortir du mode sans échec sous windows 10 ? Et comment retrouver Microsoft edge?
Trouver fichier hosts
Résolubonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider
Modifier la luminosité de l'écran après la dernière mise à jour
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peut modifier la luminosité de l'écran. Car depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'y arrive ...
Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation
Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage dans mon PC (acer) et j'ai lancé la réinitialisation (quelle mauvaise idée!!). Depuis, mon "clic droit" de la ...
Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...
RésoluBonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...
Problème de réinitialisation
Bonjour, J'ai un ordi portable compaq 15-2213-100 mais il bug a mort et j'aimerais le réinitialiser sauf que quand je m'apprête à le faire il me dit...
Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...
Je n'arrive pas à démarrer mon ordi ! helppp
Bonjour, J'ai un pc msi. Mon disque dur était saturé donc j'ai fais une réinitialisation de mon pc. Je l'ai laissé toute la nuit et quand j'ai re...