Résultats (32 013)

Sauvegarde qui n'aboutit pas

Bonjour,j'essaie de faire une sauvegarde de la partition de l'OS (C:) ,windows 10 et documents ,images ,vidéos ,la taille a sauvegarder est 114,13 GO ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jojolaguitare

Sauvegarde en cas de gros beug et devoir tout réinstaller

Bonjour chers(es) amis(es) je souhaiterai faire une sauvegarde complète de toute l'installation style image système ou autres termes en cas de gros...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

.msi pour : windows 10 problème.

Bonjour, J'ai TOUS essayé mais quand je veux démarrer le .msi pour installer GTA V, ça me met : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Écran noir mise à jour windows 10

Bonsoir, Je me suis achetée un nouvel ordinateur portable (lenovo ideapad 510S). Après m'avoir demande un compte microsoft où je n'ai rien mis, rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jojolaguitare

Luminosité sur windows 10 hp qui change toute seule

Bonjour J'ai un pc hp sous window 10 mais problème j'ai la luminosité du diminue automatiquement lorsque par exemple je visionne certaines images en...

aubinau2319

Nettoyer un disque dur totalement sauf système

Résolu

Bonjour, Avant de revendre un ordinateur "professionnel" suite à une cessation d'activité, je souhaite le nettoyer et laisser subsister uniquement...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
daddysnak

Impossible de créer un fichier sous windows 10

Bonjour, Quand j'ai allumer mon pc impossible de créer des dossiers sur le bureaux et dans les fichiers. Quand j'essaie d'en créer un il y a un charg...

aubinau2319

Texte de localisation sur images de verrouillage windows 10 ?

Bonjour, pendant 2 ou 3 semaines j'ai eu le plaisir de voir un texte localisant et commentant les paysages qui apparaissent sur l'écran de verrouil...

aubinau2319

Minecraft ne se lance pas sous windows 10. aidez moi svp !

Bonjour, Minecraft ne veut plus se lancer depuis que je suis passé en Windows 10, le launcher se lance je clique sur play puis le jeux plante (PLANTA...

aubinau2319

Connection viber

Slt apres avoir passé a windows 10, j'ai réinstallé viber et quand j'entre mon numéro; et que je clic sur continuer, on me parle de connecxion intern...

aubinau2319

Mauvaises résolution d'écran et strilles qui apparaissent ???

Bonjour, J'ai basculé il y a quelques temps vers windows 10. Changement intéressant par contre, j'ai des strilles qui parcourent l'écran, nota...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fafa50

Problème d'installation windows 10

Bonjour, J'ai lancer la mise a jour windows 10 grâce a media.. et tout c'est passer super bien jusqu'au moment où il faut choisir le pays la langue ...

Hugo2727

Basculement maj/min via shift

Bonjour, J'ai win 10 et n'arrive pas à trouver où se trouve la proposition de repasser en minuscule avec la Touche "Blocage Majuscule" ou simpleme...

geoffantastic

2 utilisateurs connecter simltanément sur le même pc à distance

Bonsoir j'ai chez moi un serveur qui me sert à me connectez dessus quand je ne suis pas chez moi je voudrais créer deux utilisateurs (moi et un autre ...

team-off

Mot de passe ouverture session

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour réinitialiser mon mot de passe d'ouverture de session Windows 10. On a changé mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Films sur leriov

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
extempor

Suppression session windows 10

Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis quelques temps, quand je démarre mon PC, je tombe sur cette image ( http://hpics.li/3996736 ) puis j...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
krokusse

Windows store + applis ne fonctionnent pas

Bonjour, Je vous contacte car je viens d'acheter une surface pro 4 sous windows 10 et en explorant la machine (qui est au passage très belle...) j...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mes jeux se ferment tout seul

Bonjour, Je viens sur le forum car je ne trouve pas de réponses à mes questions après beaucoup de recherches.. Lorsque je joue sur des jeux (ov...

lolouxx

Changement de disque systeme win10

Bonjour à tous, Je possède un ASUS VIVO MINI Série VM65 avec Intel Core I56200U Système WIN10 sur HD mécanique de 1000 GO. Possédant un deuxième e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
PSud

L'ordinal 342 est introuvable

Bonjour, Mon notebook ASUS n552vx, windows 10, me présente le message d'erreur en objet. C:\windows\system32\spool\DRIVERS\x64\3\mxdwdrv-dll ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Cesel45

Pb d'ouverture de fichiers pps ppt et mp4

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus ouvrir certains fichiers Powerpoint et lire des vidéos avec VLC. Je suis sous W10 et Mozilla . J'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Norbois

Bloqué en mode sans échec

Bonjour, Comment sortir du mode sans échec sous windows 10 ? Et comment retrouver Microsoft edge?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trouver fichier hosts

Résolu

bonjour je ne trouve pas le fichier hosts sous Windows10 (x64) malgré de nombreuses tentatives pouvez vous m'aider

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la luminosité de l'écran après la dernière mise à jour

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peut modifier la luminosité de l'écran. Car depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
jeannets

Problèmes d'acces aux "boutons" depuis réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage dans mon PC (acer) et j'ai lancé la réinitialisation (quelle mauvaise idée!!). Depuis, mon "clic droit" de la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
audreyleau

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Problème de réinitialisation

Bonjour, J'ai un ordi portable compaq 15-2213-100 mais il bug a mort et j'aimerais le réinitialiser sauf que quand je m'apprête à le faire il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à démarrer mon ordi ! helppp

Bonjour, J'ai un pc msi. Mon disque dur était saturé donc j'ai fais une réinitialisation de mon pc. Je l'ai laissé toute la nuit et quand j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 18361 - 18390 sur un total de plus de 30 000