Erreur fatale
Baptiste
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Vendredi j'ai mis windows 10 sur un SSD Kingston, un ami avait r'apporté son Windows car je n'avais pas de clé usb/disque dur pour le stocké.
Hier Windows me dis que j'ai une mise a jour, je commence a la faire, et windows me dis "erreur fatale", mais mon pc fonctionne toujours, c'est juste que la mise a jour est annulé.
Que dois-je faire ?
Merci
Vendredi j'ai mis windows 10 sur un SSD Kingston, un ami avait r'apporté son Windows car je n'avais pas de clé usb/disque dur pour le stocké.
Hier Windows me dis que j'ai une mise a jour, je commence a la faire, et windows me dis "erreur fatale", mais mon pc fonctionne toujours, c'est juste que la mise a jour est annulé.
Que dois-je faire ?
Merci
A voir également:
- Erreur fatale
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
"mais mon pc fonctionne toujours,"
Ne touchez à rien, cette mise à jour passera plus tard.
Conseil, mettez d'abord à jour tous les pilotes de vos périphériques et matériels etc avant de relancer une mise à jour ET faites un point restauration avant la mise à jour des pilotes puis avant la mise à jour de la mise à jour.
Win 10 ne le fait pluys forcément automatiquement.
Ca aide en cas de soucis.
bav
"mais mon pc fonctionne toujours,"
Ne touchez à rien, cette mise à jour passera plus tard.
Conseil, mettez d'abord à jour tous les pilotes de vos périphériques et matériels etc avant de relancer une mise à jour ET faites un point restauration avant la mise à jour des pilotes puis avant la mise à jour de la mise à jour.
Win 10 ne le fait pluys forcément automatiquement.
Ca aide en cas de soucis.
bav