Résultats (32 013)
Pc ne fonctionne plus.
Alors voilà, sa fait 1 an que j'ai se PC. C'est un Acer portable avec Windows 10 de base. Avant sa je n'est jamais eu de problème sur dessus, sur le c...
Internet surf accessible mais maj et mediacreationtool impossibl
Bonjour, je suis connecté à ma box et je peux surfer sur internet sans aucun problème mais lors de la tentative de mise à jour de windows 10 ex : de 1...
Itune : problème s'est produit dans ce package windows installer
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger la mise à jour d' itunes, erreur 0x8024200b il me marque à chaque fois "un problème s'est produit dans ce...
Menu démarré grisé
Bonjour, j'ai récemment fait la derniere mise ajour de windows, (1703 il me semble), celle qui rajoute le mode jeu a windows avec l'icone xbox dans le...
Bugs depuis mise à jour
Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, mon TouchPad a buggué énormément. Les fichiers faisaient comme s'il étaient sélectionnés, puis désél...
Vider la corbeille
RésoluBonjour, comment aller vider al corbeille dans Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pb lenteur internet
bonjour je ne sais passe qui se passe mais mon windows10 rame pour acceder à internet ou quand je demande une recherche sur zimbra par exemple il rame...
Courrier et calendrier ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jour la mise a jour Creators Update manuellement mais j'ai décidé de revenir en arriére après cette mise a j...
Cadre blanc barre des tâches
Salut salut, Après avoir un peu touché à ce que l'on appelle le 'GodMode' sur W10, tout va bien à l'exception d'un point : quand j'ouvre la fenêtre...
Connecter manette de ps3 sur w10
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter ma manette de PS3 sur windows 10. J'ai essayé de cette façon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...
Après mise à jour mon windows 10 marche pas
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 64bit prof dans mon ordi après avoir installé et fait mise à jour; maintenant j'ai un pb avec mon bureau ...
[windows 10] migrer vista, win 7 vers win 10
Bonjour, n'étant pas connaisseur comment faire pour remplacer windows vista 7 par Windows plus récent, mais je sais pas si cela est possible sur l'ord...
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Erreur 0x000021a
Bonjour ou bonsoir, depuis 2 jours mon PC à un problème avec l'érreur 0x000021a, pour en arriver la, j'avais décidé de restaurer mon ordinateur parce ...
Installer maj windows 10 creators ?
Bonsoir à tous ! Faut-il installer la mise à jour Windows 10 Creators ? Ou bien faut-il encore attendre comme j'ai pu le lire récemment sur le Ne...
Impossible :'( win10, java et launcher minecraft ?
Bonjour, J'aimerais lancer une application qui est un launcher minecraft à partir de mon pc. Je n'y connais pas grand chose mais le système d’exp...
Problème son haut parleurs
Bonjour, J'ai un problème, mes hauts parleurs ne fonctionnent plus depuis hier,j'était en train d'écouter de la musique avec les hauts parleurs et d...
Installer windows 10 sur un nouveau pc
salut tout le monde! j'espère que vous allez bien, j'ai téléchargé windows 10 iso file depuis le site de MS https://www.microsoft.com/en-us/software-...
Notification lors du retrait d'un périphérique disparue
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur. avant j'avais le message suivant lors du retrait d'un périphérique USB maintenant je ne ...
Windows 10 toujours disponible gratuitement?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si Windows 10 est toujours disponible gratuitement gratuitement afin de pouvoir l'installer sur Windows 7 ? En effet, je ...
"disparition" des tuiles sur le menu
Bonjour, Tout à l'heure, je jouais à un jeu gratuit provenant du Windows Store. Je n'ai jamais eu aucun soucis. Là, le jeu bug et mon PC se bloque...
Rectangle blanc permanent en bas et à droite de l'écran
Bonjour, Je suis gêné par un rectangle blanc qui s'affiche en permanence en bas et à droite de l'écran du PC sous Windows 10 => comment procéder p...
Ecran noir
Bonjour à Tous, Depuis la mise à jour de W10 du 21 Avril dernier , je rencontre le problème suivant: L'écran d'ouverture est noir, les dalles de...
Microsoft edge et windows store ne fonctionne plus
RésoluBonjour, je ne peux plus exécuter Microsoft edge sous peine d'avoir le message suivant : Ni le Windows Store sous peine d'avoir le message suiv...
Activation windows 10
FerméBonjour, je ne parvient pas activé Windows 10. Comment faire pour avoir la clé d activation Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81
Langue
RésoluProbablement suite à une mise à jour, mon windows 10 qui était en français est rendu en anglais. Comment puis-je faire pour avoir la version français...
Bonjour, Acer Aspire sous windows 10 (windows 8 à la base). Lors d'un allumage il a planté total. Pas moyen de rentrer dedans, le démarrage avec ...
"system" utilise 99% disque
Et bien bonjour a tous! Je suis sur Windows 10 64 bits. Mon problème est le suivant: Un programme qui se nomme "system" utilise 99% de mon disque...
Comment créer un lecteur de démarrage avec windows 10
L'ordinateur de mon épouse ne démarre plus. Code erreur: 0xc0000135 et Code erreur:0xc000000f Je veux récupérer les datas, et pour cela un disqu...