Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Asus

Alahna -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire :)

J'ai depuis 1 an environ mon laptop Asus acheté sous windows 10. Ce matin en l'allumant, une croix rouge est dessinée sur le coin en bas à droite sur le haut parleur et le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" est inscrit quand j'y passe le curseur de ma souris.
J'ai donc passé du temps sur les forums afin de trouver une solution, mais aucune ne fonctionne, pas même l'installation du programme Drive Booster.

Bref je suis un peu désespérée donc si l'un d'entre vous pouvait m'aider je lui en serait éternellement reconnaissante ! :D

Merci
A voir également:

6 réponses

Alahna

Merci de cette réponse rapide.
Malheureusement dans le gestionnaire de périphériques cela met qu'il n'y a aucun périphérique de son installé.
Mon programme Realtek audio manager ne s'ouvre plus par ailleurs. Donc la j'ai téléchargé le programme driver easy et il m'indique que rRealtek est debranché. Donc la je télécharge la mise à jour en espérant que ça y change quelque chose. Sinon devrais je supprimer ce programme sur le panneau de configuration et le retelecharger derrière ?
2
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Va dans le gestionnaire de périphériques et regarde ce que ça dit pour "cartes sons"...avec un ! ou un ? jaune ou rouge ou pas...
Fais un clic DROIT sur la carte et "mettre à jour le pilote" via le net...
Cdt,
@+

0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Sinon, voire mieux, tu peux aller sur le site Asus, ce devrait être au moins aussi efficace ....
0
Alahna

je vais essayer ca alors merci :)
0

Ok !
Quel modèle ta machine, genre "X70S"...sur le sticker de dessous ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alahna

C'est bon ça a marché avec driver easy au bout d'une heure 30 d'installation lol (version gratuite oblige).
Merci pour ton aide !!!
0

Content pour toi...
Bonne soirée,
@+

0