Résultats (32 013)
Impossible de se connecter sur le courrier windows
Bonjour, j'ai un windows 10, et je n'ai jamais reussi a me connecter sur mon courrier, mes identifiant sont bon, mais a chaque fois j'y suis presque p...
Partage explorer distant
Bonjour a tous, une petite question dont je n'ai pas la réponse : Est il possible entre deux pc (Mon pc windows et un serveur windows OVH) tout de...
Mon ordinateur ne veut pas s'allumer!!
Bonsoir je n'arrive pas à allumer mon pc suite à la supmression du dossier font dans l'enregistreur de commandes j'ai supprimer le dossier fonts et fo...
Mise à jour vers w10 hp pavilion dv7
bonjour à tous. voilà, j'ai un pc portable hp pavilion dv7 4134ez, sous w7, et je veux faire la mise à jour vers w10. le problème c'est que une ...
Page d'accueil w variable
RésoluBonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...
Ecran de verrouillage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...
Lecteur multimédia
Bonjour, Sur mon portable SAMSUNG qui fonctionne avec windows 10 , le lecteur multimédia VLC ne lit pas tous les mails. Il présente un cône qui bloq...
Windows 10
bonjour, j'ai un PC fujitsu siemens esprimo P5925 EPA avec windows 10 acheter sur leboncoin fonctionne trés bien pour email et youtube. mais j'ai cho...
Comment installer windows 10
Est-ce que vous pouvez m'envoyer Windows 1à afin de l'installer sur mon pc? Merci
W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels
RésoluBonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...
"nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte"
Bonjour, Le message "nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" s'affiche depuis peu et je suis donc sur un compte temporaire.. Je ...
Mon pc blue screen sans raison apparante
Bonjour, depuis quasiment 1 mois, mon PC n'arrête pas de Blue Screen et cela pour aucune raison apparente et avec des codes erreur totalement différen...
Mot de passe perdu
FerméBonjour a tous, J'ai acheter un ordi d'occasion qui a été formaté mais au moment d'ouvrir la session Windows je n'ai pas pu car je ne me rapelle plus...
Problème d'affichage barre des taches windows 10
Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai eu un problème d'affichage avec ma barre des taches Si quelqu'un sait comment résoudre ce probl...
Passer de windows 8 a 10
Salut tout le monde. Je suis actuellement sous windows 8.1 64bit. Mon pc est rempli de virus, mais je n'arrive pas a restaurer mon windows parcequ...
Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10
RésoluBonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...
Récuperer des documents à partir de l'invite de commande
Bonsoir, Mon HP vieux de 9 ans commence à rendre l'àme depuis un moment, et la il ne passe pas l'ecran de chargement au demarrage. J'ai essayé de lui...
Windows 10 mise a jour stop a 32 %
Bonjour, Windows 10 se met a jour automatiquement mais bloque toujours a 32% Il faut alors redémarrer l'ordinateur Comment puis je faire pour qu...
Conseils pour dual boot avant install w10
RésoluBonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...
Problème avec la réinitialisation du pc
Alors voilà depuis quelques jours j'ai un espèce de virus sur mon ordi que je n'arrive pas à éliminer (il installe des logiciels et ouvres plein de fe...
Perte mot de passe pc
Bonjour J'ai acquis il y a 3 mois un PC I7 HP Je ne l'ai pas utilisé depuis 2 mois , car je travail sur mon ancien PC Maintenant lorsque je veu...
Mot de passe refuse ecran bleu noir
Bonjour depuis jeudi je tourne en rond.apres avoir fais une mise a jour de ma carte graphique mon pc portable n a plus voulu se remettre sur ma sessio...
Hkey_local_machine\software\microsoft\windows nt\currentversion\
RésoluBonjour, j'ai deux problèmes, mon Windows 10 redémarre en boucle. J'ai suivi des informations que j'ai déniché sur un blog pour régler ce problème....
Porte documents
Bonjour, depuis que je suis sous windows 10 et malgré de nombreuses recherches dans les forums, je ne trouve pas de solution pour récupérer le " port...
Installer windows 10 sur un disque dur neuf
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon et mon disque dur interne m'a laché après une réinitialisation. J'ai donc racheté un disque ...
Sauvegarde windows - erreur 0x8100002f
RésoluAprès exécution la sauvegarde W10 affiche le message suivant Vérifier les résultats de votre sauvegarde - sauvegarde effectuée mais certains fichiers...
Activé win10 après formatage
Bonjour, je suis maintenant sur windows10 suite a un passage de windows8 ma question est : je veux faire un formatage du pc est ce que j'install...
Flèche retour et suivant google
Bonjour, ma flèche située en haut à gauche est grisée, ce qui est fort inconfortable. Merci pour votre aide,
Eteindre un ordinateur par le boutton off l'abime?
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un gros porblême avec mon ordinateur portable. Hier j'ai lancé un jeu et au bout d'un moment ca bug et j ne peut absolument ...
Formater alors que win10 avait été installé gratuitement
Bonjour, Je souhaite formater un pc sur lequel windows 10 avait été installé lors de la phase d'enregistrement gratuite. J'imagine que l'installat...