Résultats (32 013)
Enormes problemes avec mon pc... virus ?
Bonsoir impossible de desactiver le mode avion qui s'est activer tout seul quand je le desactive il se reactive instantanement de plus mon pc rame bea...
Mon ordinateur redemarre tout seul
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Il redémarre tout seul et il se bloque défois. J'ai essayé de regarder dans les logs mais bo...
Jlpjlp remerciements
RésoluBonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...
Service audio non-actif
Bonjour, d'un jour a l'autre lorsque j'ai redémarré mon PC, je n'avais plus de son et l'icone en bas a droite m'indique que le service audio n'est plu...
Connexion impossible à windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...
***probleme au démarrage***
Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...
Récupération de la barre des tâches
Bonjour, un petit problème ; ma barre de tâches en bas de l'écran à disparu, je ne sais pas comment faire pour la récupérer, windows 10 je ne ...
Vignettes du bureau
Bonjour, Les vignettes de mon bureau Windows 10 s'affichent sans leur libellé, ce qui ne permet pas de fonctionner, car beaucoup ont une image ien...
Icones bureau
depuis quelque temps, les icones du bureau Windows (10) ont perdu leurs libellés ce qui rend mon ASUS T100 inutilisable. Virus ou fausse manip; avez-v...
Bugs explorateur windows, msconfig et regedit
Je dispose d'un pc portable Asus ROG très récent, acheté avec Windows 10 fourni. Depuis quelques temps : - Je n'arrive plus à afficher les proprié...
Vignettes
RésoluBonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...
Barre de titre et barre d'outils
RésoluBonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...
La luminosité change toute seule
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...
Ccleaner : "powershell.exe -noexit -command - (..) suspect
Bonjour, je suis sur windows 10. Je décide d'aller vérifier mon Ccleaner, voir si tout va bien, et la je vois dans "Startup -> Context Menu" deux prog...
Re-installation
Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...
Problème de redémarrage windows
Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation particulièrement délicate... en effet, mon ordinateur ne démarre plus correctement depuis hier s...
Mise à jour créators update
Bonjour, Peut-on désinstaller la mise à jour de créators update du PC ?si oui avec quelle méthode? Certains recommandent de patienter avant son in...
Musique reçue sur gmail. com
Bonjour .Sur pc windows 10, il m' arrive de recevoir certains morceaux de musique sur messagerie gmail.com, que je voudrais conserver sur clé USB . E...
Recherche et cortana
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...
Erreur sauvegarde historique fichier windows 10
Bonjour, Je possède depuis une semaine un pc avec W10. J'ai configuré l'historique des fichiers, mais depuis la sauvegarde effectué lors de la con...
Cle de produit
Bonjour, comment avoir une nouvelle clé pour windows 10,la mienne viens d'expirer le 15/05/2017. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Barre de taches
RésoluBonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...
Question au sujet des points de restauration
RésoluBonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...
Installation de la mise à jour créators update
RésoluBonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...
Message sur écran de mon pc
Bonjour, lorsque j'allume mon pc l'écran est noir avec ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot d...
Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b
Résolubonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.
Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...
Duel windows/linux windows s'ouvre plu
RésoluBonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...
Windows 10 freeze au demarrage
Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...