Résultats (32 013)

Enormes problemes avec mon pc... virus ?

Bonsoir impossible de desactiver le mode avion qui s'est activer tout seul quand je le desactive il se reactive instantanement de plus mon pc rame bea...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bazfile

Mon ordinateur redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable. Il redémarre tout seul et il se bloque défois. J'ai essayé de regarder dans les logs mais bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Silverdark75

Jlpjlp remerciements

Résolu

Bonjour, J'ai posé une question ce matin et jlpjlp y a répondu rapidement et avec succès. Je tiens à l'en remercier. Cordialement Bob Confi...

piquesous

Service audio non-actif

Bonjour, d'un jour a l'autre lorsque j'ai redémarré mon PC, je n'avais plus de son et l'icone en bas a droite m'indique que le service audio n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Connexion impossible à windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux me reconnecter à Windows 10. ça m'ouvre chaque fois une session provisoire et je n'ai pas accès à mes fi...

PCetDocteur

***probleme au démarrage***

Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...

gladiator06m

Récupération de la barre des tâches

Bonjour, un petit problème ; ma barre de tâches en bas de l'écran à disparu, je ne sais pas comment faire pour la récupérer, windows 10 je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
PCetDocteur

Vignettes du bureau

Bonjour, Les vignettes de mon bureau Windows 10 s'affichent sans leur libellé, ce qui ne permet pas de fonctionner, car beaucoup ont une image ien...

PCetDocteur

Icones bureau

depuis quelque temps, les icones du bureau Windows (10) ont perdu leurs libellés ce qui rend mon ASUS T100 inutilisable. Virus ou fausse manip; avez-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
patlbxy

Bugs explorateur windows, msconfig et regedit

Je dispose d'un pc portable Asus ROG très récent, acheté avec Windows 10 fourni. Depuis quelques temps : - Je n'arrive plus à afficher les proprié...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Vesdnor

Vignettes

Résolu

Bonjour, Mes vignettes windows 10 ne s ouvrent plus suite a une mauvaise manipulation avec Iobit.Pouvez vous m aider ? Merci d avance. Confi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Barre de titre et barre d'outils

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour de pilotes realtek mes barres de titre et d'outils sont en anglais et impossible de les remettre en français. Je ...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
kaneagle

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour Je viens d'installer WindowS 10 famille, et j'ai un problème avec le changement de mot de passe. Je fais Ctrl Alt Suppr je sélection modifie...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
bob65700

La luminosité change toute seule

Résolu

Bonjour/Bonsoir Depuis que je suis passé sur Windows 10 (clean install), ma luminosité s'amuse à changer toute seule. Par exemple, si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lolo

Ccleaner : "powershell.exe -noexit -command - (..) suspect

Bonjour, je suis sur windows 10. Je décide d'aller vérifier mon Ccleaner, voir si tout va bien, et la je vois dans "Startup -> Context Menu" deux prog...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
cccava

Re-installation

Bonjour j'aimerai reinstaller windows 10 avec une clée usb mais on me demande pour faire la mise a niveau de w10 de supprimer le support d'installatio...

31 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de redémarrage windows

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation particulièrement délicate... en effet, mon ordinateur ne démarre plus correctement depuis hier s...

Merwyn

Mise à jour créators update

Bonjour, Peut-on désinstaller la mise à jour de créators update du PC ?si oui avec quelle méthode? Certains recommandent de patienter avant son in...

pistouri

Musique reçue sur gmail. com

Bonjour .Sur pc windows 10, il m' arrive de recevoir certains morceaux de musique sur messagerie gmail.com, que je voudrais conserver sur clé USB . E...

Kevin-Chevrel

Recherche et cortana

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 Pro 64 bits. Quand je fais un clic droit sur le menu démarrer et que je fais recherche, rien ne se passe et je reviens sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Stilou47

Erreur sauvegarde historique fichier windows 10

Bonjour, Je possède depuis une semaine un pc avec W10. J'ai configuré l'historique des fichiers, mais depuis la sauvegarde effectué lors de la con...

jujuokl

Cle de produit

Bonjour, comment avoir une nouvelle clé pour windows 10,la mienne viens d'expirer le 15/05/2017. Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme

Barre de taches

Résolu

Bonjour excusez mon manque de connaissance en la matière informatique!! j'ai Windows 10 et la barre de taches (celle d'en bas) disparaît lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
pistouri

Question au sujet des points de restauration

Résolu

Bonjour, Je suis en dual boot Win8 et Win10. Je cherche a comprendre comment Win8.1 ou Win10 gèrent les points de restauration. Sont ils a l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
n76vz

Installation de la mise à jour créators update

Résolu

Bonjour, je viens d'installer La mise à jour Windows Créators update et voilà que 01 Net diffuse un message informant les utilisateurs de Wind...

Pliphano

Message sur écran de mon pc

Bonjour, lorsque j'allume mon pc l'écran est noir avec ce message : Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot d...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Supprimer le grub sur installation windows10 et ubuntu en dual b

Résolu

bonjour- quelle procédure suivre pour supprimer le dualboot entre windows 10 et ubuntu? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
MATINCALME

Telechargem. windowsessentials2012 sur windows10. est ce un pb ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis sur Windows 10 et par mégarde j'ai télécharger Windowsessentials2012 sur mon pc. Est ce que je peux le désinstaller ou est...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Gaclomai

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be

Windows 10 freeze au demarrage

Bonjour à tous. j'ai un gros soucis au démarrage de Windows 10 (dernière mise a jour effectué) Lorsque le bios passe la main à Windows j'ai un écran n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
baptiste.r1807
Résultats 18931 - 18960 sur un total de plus de 30 000