Résultats (32 013)

Windows 10 creator update, écran noir

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Window 10

Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Task of windows

Bonjour Il m'arrive souvent que mon pC ne veuille pas se fermer normalement... Avec un message suivant:Task Host Windows Peut on supprimer cette fo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage du texte sur l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Enlever leture seule

Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Comment activer adobe flash player...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, J'ai 2 pc : un en windows 8.1 et un en windows 10, et les deux sont en Messagerie Outlook avec même identifiant. Est-il possible, à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Do_not_Hack

Réinstall. windows 10 - problème wifi+tactile+son+rotation écran

Bonjour, Dans l'espoir de résoudre un bug au niveau wifi, j'ai complètement réinstallé windows par le biais d'un clé USB bootable, sur mon Asus Tr...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Rougp23

Mauvaise résolution de photos sous windows 10.

Bonjour, J'ai récemment transféré sur mon PC, un Asus X540Y, plus de 700 photos prises avec mon appareil Canon EOS 650D, d'une résolution équivalen...

molotof62

Pc bloqué pendant l'utilisation d'un jeu en ligne

Bonjour, un gros soucis depuis que j'utilise W 10. j'utilise le jeu TrackMania (jeux de course de voiture) en ligne, et très souvent tout ce bloqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
woody.83

Supprimer windows 10

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus rog gl702vm sans Windows mais il a une erreur de fabrication et je souhaite le renvoyer au commerçant, alor...

Malekal_morte-

Bureau windows : la creators update

Bonjour, Suite à la mise à jour De windows 10 dite "creators" mon bureau laisse place à un écran différent. Mes icones sont remplacés par des vignett...

Malekal_morte-

Ouvrir avec...

Hello Je travail avec Windows 10 En utilisant ''ouvrir avec'' je me retrouve avec 6 possibilités dont 5 que je n'utilise pour ainsi dire jamais... c...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
MPMP10

Dépannage

Bonjour, Bonjour. Lorsque J'allume mon PC windows 10, il affiche mise en veille prolongée sur l'écran du coup aucune fonction ne marche même la to...

bazfile

Hdd à 100% malgré le cache ssd (quand il fonctionne...)

Bonjour, Lundi, j'ai réinstallé Windows 10 sur mon pc portable qui planté sévérement. L'installation se déroule sans soucis, mardi j'utilise le PC...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
patrice86

Mise a jour qui ne marche plus

Bonjour je possède un ordinateur Asus depuis septembre 2016 et depuis environ 4 mois j'ai un problème au niveau de mes mises à jour Windows .Au début ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Natou

Changer administrateur

Résolu

Bonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de détection clé usb

Bonjour a tous je vien vous demander de l'aide car ma clé usb n'est pas reconnu dans mon explorateur de fichier mais elle est bien reconnu pas le gest...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Yanis1315

Crash, bsod, freez pour des raisons inconnues

Bonjour, depuis quelques jours mon pc à crash a plusieurs reprises sans raison particulière hormis que j'étais en jeu (Lol et OW). Cela m'étais dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Flo311

Windows défender suffisant?

Bonjour, Petite question: est-ce que Windows Défender peut suffire comme antivirus ou faut-il encore additionner un antivirus classique? Config...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jimpix

Fichier qui veut pas se supprimer

Bonjour une fois j'ai fait un montage vidéo sur Camtasia, puis après j'avais plus besoin du dossier puis il voulait pas ce supprimé ducoup vu que j'av...

Malekal_morte-

Perte données

bonjour, windows 10 ayant fait une dernière mise à jour (malgré mon refus) il y a quelques jours, mon PC c'est retrouvé avec un écran noir et la resta...

foberkal

Nouvelle image chaque jour

Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Pas d'internet sécurisé

Bonjour, peut on m'aider voilà plus de 6 mois que je cherche et pas moyen de le résoudre (voir image) toujours me déconnecter reconnecter pour avoi...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lancer python fraichement installer.

Bonjour, j'ai télécharger python 3.6.2 à l'adresse : https://www.python.org/downloads/release/python-362/ Maintenant mon problème c'est que je ...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur freeze au repos

Bonjour, je ne sais pas quoi faire il y a plus de 4 mois que mon ordinateur freeze quand il est en veille. J'ai pas d'erreur de mémoire avec Memtest. ...

Wayne

Pc réinitialisé ne démarre plus correctement urgent

Bonjour, J'ai hier réinitialisé mon pc asus F751L avec les paramètres dans windows mais ce matin grosse surprise l'ordinateur s'ouvre en mode récu...

theolique

Touchpad qui fonctionne à moitié sur asus x554l

Bonjour/bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai un ASUS X554L depuis quelques années. Il arrive régulièrement que parfois la "molette" de mon touchpad s...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
DrPatsy

Mot de passe

Bonjour, on m'a installer Windos 10 et depuis j'ai peur d'arreter complètement mon PC cqr je ne me souviens plus de mon mot de passe. comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
ziggourat

"la passerelle par défaut n'est pas disponible"

Bonjour, Après de multiples recherches à ce sujet sur les différents forums, je cherche une solution à mon probléme. Ma connexion WiFi se coupe pé...

29 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
maxime27
Résultats 17881 - 17910 sur un total de plus de 30 000