Résultats (32 013)
Message qui s’affiche sans cesses !
RésoluBonjour, J'ai récemment installé le logiciel TuneUp Utilises 2012 et depuis, un message apparaît à l'écran : (Le titre de la fenêtre est "OneClick S...
Problème insurmontable pc portable asus
Bonjour, Je viens vers vous totalement désemparé suite à un gros dysfonctionnement sur mon ordinateur portable Asus... Je vais tenter de vous expli...
Erreur de windows 10 lors de l'overclocking
Bonjour, J'ai overclocké mon PC, mais lors du démarrage de Windows 10, je reçois une erreur avec un écran bleu. La plus part du temps, l'erreur est l...
Erreur dans capture vidéo de jeu
Bonjour, J'ai pu utiliser plusieurs fois la capture vidéo d'écran sous W10 (pour faire des démo de programme de dessin en particulier) mais il y a...
Changement de mot de passe
Bonjour, comment changer de mot de passe sur la première page d'ouverture de mon pc sous windows 10. merci d avance Configuration: Windows / ...
Windows 10 plante sans arrêt
Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 sur mon SSD, dans un premier temps l'installation s'est faite avec plusieurs plantage, qui ont nécessités ...
Mon pc ne répond plus du tout!
RésoluBonjour à tous et à toutes, depuis environ 1 heure j'ai un gros problême très chiant d'ailleurs! Je vous raconte la situation: Il y a donc environ 1 h...
Fichiers trops longs
RésoluBjr ! Sous W10, quand je fais une sauvegarde , j'ai beaucoup de fichiers qui ne sont pas pris en compte. Après recherches je pense que la cause est l...
Creer un cd pour conserver mon ancien windows 10 .
Bonjour, j'ai acheté à microsoft windows 10 mais impossible d'installer;car mon ancien windows bloque;c'est pourquoi,je voudraiscopier cet ancien...
Mode d'alimentation change automatiquement comment le désactiver
Bonjour, Je suis sur Win 10 Pro, tout marche très bien sauf que depuis peu le mode d'alimentation change automatiquement de Usage normal à perfor...
Windows update
Bonjour Ma question est celle ci ,en deux jour "Windows update" m'a télécharger la même mise a jour " 217 05 mise a jour pour Windows 10 version 16...
Problème windows10
Bonjour, J'ai un pc Toshiba 755, j'ai essayé de revenir à windows7 après avoir installé windows 10 il y a plusieurs mois, mais lorsque j'appuis sur...
Problème pavé numérique sous win 10
Bonjour, J'ai un PC neuf sous WIN 10 et depuis quelques temps, le pavé numérique se déconnecte tout seul. C'est à dire que je le verrouille avec "...
Calculatrice
Bonjour, quand je veux ouvrir la calculatrice elle s'affiche en grand écran, je voudrais qu'elle s'ouvre en petite taille. comment faire pour qu...
Micro usb : erreur de pilote
Bonjour, j'ai reçu hier un nouvel ordi et je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro usb dessus. Sur les deux derniers ordinateurs sous Windows 1...
Acer revo one comment booter sur un carte sd
Bonjour, Je dispose d'un acer revo one sous Windows 10, j'ai un fichier iso de logiciels qui permettent de dépanner un pc, mais quand j'installer l...
Ordi sous win 10 propose choix entre deux win 8 au démarrage...
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 10 version 1607 ( v.14393.1066 ) me propose au démarrage de choisir entre Windows 8 sur volume 5 et Windows 8 (...
Liste des programmes à désinstaller au démarrage
FerméBonjour, Je voudrais savoir quels programmes je peux désinstaller au démarrage dans la mesure ou j'ai un démarrage ''sélectif'' où s'affichent des p...
Probleme mise a jour et ecran noir
Salut à tous Voila mon problème : Je dispose d'une tour pc sous windows 10 qui est branché sur un ampli home cinema en hdmi qui lui meme est b...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Bloquer la mise a jour des actualitésfourni sous win10
Bonjour, Je voudrais bloquer la mise a jour des applications: MSN ACTUALITES MSN METEO MSN FINANCES MSN enfin toutes les applications qu font ...
Programmes pouvant être désinstallés au démarrage
Bonjour Pouvez vous me dire, s'il vous plait, comment savoir si je peux désinstaller, tel ou tel programme, au démarrage de Windows 10. Par avance m...
Impossible d'ouvrir outlook 2013
FerméBonjour, Outlook 2013 ne veut plus s'ouvrir et je viens d'aller dans office et reparer mais il n'a rien réparé et je suis avec le même problème Mer...
Comment changer de mot de passe à l'ouverture de la session
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 quand mon ordinateur s'ouvre il me demande mon mot de passe et je voudrais le changer et je n...
Problème de fichier pour windows movie maker
Bonjour, J'ai voulut essayer d'apprendre le montage j'ai donc commencer sur windows movie maker, donc dans se cas la il faut faire importer dans le...
Hp support assistant
RésoluBonsoir J'ai un PC HP sous Windows 10. Je souhaite désintaller HP support assistant. Quand j'ouvre Programmes et fonctionnalités, la case désins...
Gros probleme suite a une réinitialisation..
Bonjour/Bonsoir. C'est la 1ere fois que je poste sue ce genre de forum mais je me retrouve au pied du mur apres des heures de manip sans aucun rés...
Mise en veille prolongée
Bonjour à toutes et tous. Alors voilà j'ai, hier après midi installé la version 1703 sur mon pc. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai plus accès à l...
Probleme d'administrateur
RésoluBonjour a tous ! ;) Je voudrai savoir si il est moyen d'enlever le mot de passe administrateur sans l'être ? J'ai oublier mon mot de passe et je pe...
Mise à niveau vers windows 10
Bonjour, j'ai une copie de windows 7 pro activée, et j'ai un fichier iso de windows 10 pro que je metterai dans une clé USB, est ce que windows 10 m...