Wifi privé foctionne! Mais pas Wifi public : Orange
Fermé
Jackot17
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2024
-
16 oct. 2017 à 19:37
Jackot17 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 18 oct. 2017 à 17:37
Jackot17 Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2024 - 18 oct. 2017 à 17:37
A voir également:
- Wifi privé foctionne! Mais pas Wifi public : Orange
- Numero prive - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
1 réponse
stephbb75
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
112
17 oct. 2017 à 22:52
17 oct. 2017 à 22:52
Bonjour,
Il faut avoir un login/Pw pour le réseau publique Orange (en gros il faut être client orange).
Effectivement une adresse mail + Pw fonctionne devrais fonctionner.
La force du signal est bonne ?
Pour Free, les comptes mail ne sont pas coupé si tu te désabonne, ils sont toujours valide, a moins que tu les est effacer toi même.
Par contre au bout d'un certain temps sans les utiliser les comptes sont "endormis" il faut se connecter au WebMail pour que cela les réactives.
Il faut avoir un login/Pw pour le réseau publique Orange (en gros il faut être client orange).
Effectivement une adresse mail + Pw fonctionne devrais fonctionner.
La force du signal est bonne ?
Pour Free, les comptes mail ne sont pas coupé si tu te désabonne, ils sont toujours valide, a moins que tu les est effacer toi même.
Par contre au bout d'un certain temps sans les utiliser les comptes sont "endormis" il faut se connecter au WebMail pour que cela les réactives.
18 oct. 2017 à 17:37
Mais on s'est mal compris!! Bien relire mon Message, surtout le 2ème paragraphe, qui commence par :
"Et Pourtant j'ai déjà utilisé un de ces Comptes sur un autre Ordinateur.
C'était cet été chez des amis à Angers. Il s'agissait d'un PC Lenovo avec Win10...".
Je confirme que j'ai bien utilisé mon Compte courrier Orange, qui est toujours valide, bien que je l'utilise très rarement! Et je ne suis plus Client Orange!! Et cet été à Angers ça marchait!!?
Mais ici, avec mon Ordinateur portable, chez moi, ça ne marche pas??? On me répond au bout d'un moment : "Nous n'avons pas pu se connecter à ce réseau"
Je ne peux essayer avec Free, comme j'ai déjà dit dans mon précédent Message au 1er paragraphe!...
Je précise que j'étais chez Free quand j'avais le bas débit (50heures/mois pour 15 € ) jusqu'à fin 2008 ; j'avais aussi "l'Accès libre".
Je confirme qu'on m'a ôté mes 2 Comptes Courrier. Et dans mon cas il m'est impossible de les réactiver!! J'ai essayé plusieurs fois!!!
Conclusion : Pourquoi avec mon propre ordinateur, ici chez moi , je ne peux obtenir la Wifi Orange ??