Résultats (32 013)
Filtre avec find
RésoluBonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Ralentissement sur internet suite maj windows 10
Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...
Réinstallation windows 10
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...
Disque dur externe seagate
Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître
Problème défragmentation windows 10 fcu
Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...
Problème de serveur rpc
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...
Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store
RésoluBonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...
Formatage
RésoluSuite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...
4gb/8gb ram?
Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...
Controler la bande passante des utilisateurs wifi sous windows10
Bonjour, Tout est dans le titre, comment je peux réussir à faire ça? Quelqu’un a une idée? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Problème disque dur : racheter w10 ?
-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...
Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Écran noir et redémarrage windows 10
Bonjour à tous , J'ouvre ce sujet car je commence à désespérer sévèrement à cause d'un crash que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit mois mai...
Processus système gourmands
RésoluBonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...
Aucun réseau wifi détecté
Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...
Ordinateur bloqué après maj
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...
Maj windows 10. pc bloqué
Bonjour, Comme demandé j’ouvre une nouvelle discussion. Voilà une copie de mon message Ouahouh j’ai eu le même pb hier soir Maj de Windows en ...
Restauration du système
Bonjour, Comment procéder à la restauration du système sous windows 10 ? Je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes précédentes. Merci pour votre ai...
Libre office problème de raccourci
Bonjour, j'ai Windows 10, et il m'est impossible de déplacer des fichiers libre office et de créer un raccourci si je le met mon raccourci sur le bure...
Problème - son
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année. J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ...
Ecran noir lors du démarrage du pc
bonjour tout le monde ! je souffre d'un démarrage qui me gâche la vie , lorsque j'ouvre mon pc lenovo sous windows 10 un écran noir apprait sans icôn...
Désactiver secure boot
Bonjour, J'ai installé Linux Mint Serena sur mon PC Lenovo, à côté de Windows 10. Seul problème à ce jour, Linux ne peut pas accéder à la puce wif...
Plusieurs comptes mais pas les memes logiciels c'est possibles ?
Bonjour, Mon fils a un ordinateurs pour aller en classe mais il rame c'est vraiment catastrophique. Pour vous dire les applications pour les manue...
Problème de téléchargement du store ou internet
Bonjour, Voila je viens vers vous car j 'ai un soucis assez particulier j'ai cherché partout sans résultat j'explique j'ai récemment installer wi...
Mise à jour impossible
j'ai un ordi portable de marque HP avec disque dur de 30 gigas sur lequel il ne reste plus que 2 gigas de place, j'ai acheté un disque dur externe app...
Affichage du "gadget" agenda dans gmail
RésoluBonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...
Imprimante epson lq100
Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...
Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade
RésoluSalut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...
Freedos
Bonjour, j’ai acheté un PC gamer msi . Le problème c’est qu’il y a freedos dessus alors je n’arrive pas à installer Windows . Il y a aussi un problè...
Alt et alt gr marche par intermittence !
Bonjour, J'ai un soucis au niveau des touches alt et alt gr depuis quelque temps déjà. J'ai penser un problème de clavier puis sur internet était...