Résultats (32 013)

Filtre avec find

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Gluups

Ralentissement sur internet suite maj windows 10

Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
NEUREY

Réinstallation windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tintinver

Disque dur externe seagate

Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Problème défragmentation windows 10 fcu

Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...

Malekal_morte-

Problème de serveur rpc

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Windows 10: erreur 0x80070422 sur le windows store

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps lorsque j'essaie de télécharger un produit sur le Windows Store cela m'affiche l'erreur 0x80070422. J'ai parcouru plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

Résolu

Suite a des erreurs et des installations pas nets de mes petits enfants j'aimerai formater mon pc. Mai voila je n'ai pas de CD d'installation de wind...

bazfile

4gb/8gb ram?

Bonjour, Il se passe que je voulais modifier la mémoire virtuelle ram de mon ordi, j'ai 2x4go kingston donc 8go au total, mais cependant dans les...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PatriciaG

Controler la bande passante des utilisateurs wifi sous windows10

Bonjour, Tout est dans le titre, comment je peux réussir à faire ça? Quelqu’un a une idée? Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Lampy

Problème disque dur : racheter w10 ?

-Bonsoir j'implore votre aide pour répondre à une problématique qui m'échappe -Hier soir mon disque-dur à soudainement décidé d'arrêter de foncti...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Papounet17000

Navigateur chrome qui s'ouvre au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et redémarrage windows 10

Bonjour à tous , J'ouvre ce sujet car je commence à désespérer sévèrement à cause d'un crash que je n'arrive pas à résoudre depuis un petit mois mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Belpeshe

Processus système gourmands

Résolu

Bonsoir ! Je me suis fait une clean install de Windows 10 1709 sur mon laptop, et... les processus interruptions système et System occupent mon CPU...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
luckydu43

Aucun réseau wifi détecté

Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime

Ordinateur bloqué après maj

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Toshiba est complètement bloqué après une tentative de mise à jour windows 10 qu'il a lancé tout seul. Au redémar...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ophe

Maj windows 10. pc bloqué

Bonjour, Comme demandé j’ouvre une nouvelle discussion. Voilà une copie de mon message Ouahouh j’ai eu le même pb hier soir Maj de Windows en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration du système

Bonjour, Comment procéder à la restauration du système sous windows 10 ? Je n'arrive pas à retrouver mes sauvegardes précédentes. Merci pour votre ai...

bleuenn29

Libre office problème de raccourci

Bonjour, j'ai Windows 10, et il m'est impossible de déplacer des fichiers libre office et de créer un raccourci si je le met mon raccourci sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
b761

Problème - son

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux par la nouvelle année. J'ai une version Windows 10 sur mon ordi, et Lorsque j'ai voulu écouter de la musique ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Qcluzel67

Ecran noir lors du démarrage du pc

bonjour tout le monde ! je souffre d'un démarrage qui me gâche la vie , lorsque j'ouvre mon pc lenovo sous windows 10 un écran noir apprait sans icôn...

chacha

Désactiver secure boot

Bonjour, J'ai installé Linux Mint Serena sur mon PC Lenovo, à côté de Windows 10. Seul problème à ce jour, Linux ne peut pas accéder à la puce wif...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
9darknight3

Plusieurs comptes mais pas les memes logiciels c'est possibles ?

Bonjour, Mon fils a un ordinateurs pour aller en classe mais il rame c'est vraiment catastrophique. Pour vous dire les applications pour les manue...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
billmaxime

Problème de téléchargement du store ou internet

Bonjour, Voila je viens vers vous car j 'ai un soucis assez particulier j'ai cherché partout sans résultat j'explique j'ai récemment installer wi...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nans40

Mise à jour impossible

j'ai un ordi portable de marque HP avec disque dur de 30 gigas sur lequel il ne reste plus que 2 gigas de place, j'ai acheté un disque dur externe app...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage du "gadget" agenda dans gmail

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, plus moyen de voir affiché en bas à gauche de gail, l'agenda simplifié. J'ai vérifié les paramètres de gmail, Labos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
glg29

Imprimante epson lq100

Bonjour tout le monde, J'ai acheté mon imprimante Epson LQ100 au début des années 90, et elle fonctionne comme au premier jour. A présent j'ai même...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gluups

Réinstaller windows 10 avec un iso après avoir fait l'upgrade

Résolu

Salut, je veux savoir si c'est possible, après avoir fait l'updrade de façon gratuite, de réinstaller Windows avec l'ISO fall creators update, gratui...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Pmurdet

Freedos

Bonjour, j’ai acheté un PC gamer msi . Le problème c’est qu’il y a freedos dessus alors je n’arrive pas à installer Windows . Il y a aussi un problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Alt et alt gr marche par intermittence !

Bonjour, J'ai un soucis au niveau des touches alt et alt gr depuis quelque temps déjà. J'ai penser un problème de clavier puis sur internet était...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
joan.vince
Résultats 16051 - 16080 sur un total de plus de 30 000