Transfert de ma liste de contacts

Fermé
sandemil Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 - 19 oct. 2017 à 09:57
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 20 oct. 2017 à 13:37
Bonjour,

j'avais un vieux ordi ,qui fonctionnait bien sous xp. J'ai décidé de changer l'unité centrale et je viens de passer à windows 10.
Mon ancienne messagerie était outloock 6 et j'ai naturellement choisi outloock 2016.
J'ai parcouru les aides microsoft, mais je ne trouve pas de solution efficace.
Ma question est donc simple. Comment migrer ma liste de contacts vers ma nouvelle version? Par la même occasion comment migrer ma messagerie entière avec mes derniers messages?
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serai reconnaissant. Cordialement

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
19 oct. 2017 à 10:52
Bonjour,
À mon sens, depuis ton ancien ordinateur, tu dois créer un fichier d'exportation PST.
En principe la procédure est celle-ci.
Dans Outlook 2006, sélectionner Fichier dans le coin supérieur gauche.
Sélectionner Importation et Exportation ensuite.
Sélectionner Exporter des données vers un fichier puis Suivant.
Sélectionner le compte à exporter en veillant à ce que la case Inclure les sous-dossiers soit cochée, de cette manière l'intégralité du contenu du compte sera exporté, puis Suivant.
De mémoire, à ce stade tu devrais pouvoir choisir l'endroit où enregistrer ce fichier.pst.
Insère une clé usb et sélectionne cette dernière comme stockage du fichier créé.
Il suffit ensuite de passer sur ton nouvel ordinateur puis Importer le contenu du fichier.pst depuis la clé usb dans Outlook 2016.
Fais l'essai et dis-nous comment cela s'est passé !
Cdlt.
0