Transfert de ma liste de contacts
Fermé
sandemil
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
19 oct. 2017 à 09:57
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 oct. 2017 à 13:37
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 20 oct. 2017 à 13:37
A voir également:
- Comment copier mes contacts sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 448
19 oct. 2017 à 10:52
19 oct. 2017 à 10:52
Bonjour,
À mon sens, depuis ton ancien ordinateur, tu dois créer un fichier d'exportation PST.
En principe la procédure est celle-ci.
Dans Outlook 2006, sélectionner Fichier dans le coin supérieur gauche.
Sélectionner Importation et Exportation ensuite.
Sélectionner Exporter des données vers un fichier puis Suivant.
Sélectionner le compte à exporter en veillant à ce que la case Inclure les sous-dossiers soit cochée, de cette manière l'intégralité du contenu du compte sera exporté, puis Suivant.
De mémoire, à ce stade tu devrais pouvoir choisir l'endroit où enregistrer ce fichier.pst.
Insère une clé usb et sélectionne cette dernière comme stockage du fichier créé.
Il suffit ensuite de passer sur ton nouvel ordinateur puis Importer le contenu du fichier.pst depuis la clé usb dans Outlook 2016.
Fais l'essai et dis-nous comment cela s'est passé !
Cdlt.
À mon sens, depuis ton ancien ordinateur, tu dois créer un fichier d'exportation PST.
En principe la procédure est celle-ci.
Dans Outlook 2006, sélectionner Fichier dans le coin supérieur gauche.
Sélectionner Importation et Exportation ensuite.
Sélectionner Exporter des données vers un fichier puis Suivant.
Sélectionner le compte à exporter en veillant à ce que la case Inclure les sous-dossiers soit cochée, de cette manière l'intégralité du contenu du compte sera exporté, puis Suivant.
De mémoire, à ce stade tu devrais pouvoir choisir l'endroit où enregistrer ce fichier.pst.
Insère une clé usb et sélectionne cette dernière comme stockage du fichier créé.
Il suffit ensuite de passer sur ton nouvel ordinateur puis Importer le contenu du fichier.pst depuis la clé usb dans Outlook 2016.
Fais l'essai et dis-nous comment cela s'est passé !
Cdlt.