Résultats (32 013)
Mon pc ne démarre plus
Bonsoir, Hier soir j’ai lancé l’installation de la dernière MAJ Windows or ce matin elle n’était qu’à 30% et je devais absolument allumer mon ordi....
Controleur de bus sm / périphérique pci
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...
Lecture des vidéos
Bonjour, j'ai un thinkpad avec windows 10 et je n'arrive pas à lire les vidéos que je trouve sur face book
Pinnacle 15
RésoluBonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...
Ecran de veille
je ne parviens pas a faire defile mes photos dans l'écran de veille de mon ordi.l'écran deviens noir quand mon ordi tombe en veille,je suis avec windo...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Sauvegarde avec w10
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans être trop technique comment fonctionne la sauvegarde avec W1? Suis allé sur le site de MS, ...
Installation windows 10
J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...
Touche dièse
Bonjour, je ne trouve pas la touche dièse sur mon clavier Windows 10. Avec AltGr et 3, cela donne; £. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi svp ...
Sauvegarde.
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...
Recherche nom de fichier sur windows 10 imprécise
Bonjour, Je souhaiterais rechercher des fichiers JPG dont les noms de fichiers sont composés de cette façon: DATE-(13.08.2018). Si je saisis ce...
Ecran de verrouillage qui bloque !
Bonjour Depuis une des dernières mises à jour de Windows, problème ! vpilà ce que je faisias : écran d'arrière-plan avec u diaporama de mes photos, ...
Godmode
Bonjour, c'est curieux que l'on ne puisse plus installer le GodMode ?? Encore une surprise de Windows ?? Si il y a un moyen, merci de l'indiquer. C...
Installer windows 10 avec un dell optiflex 5060 livré avec ubuntu
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...
Problème de couleur de police sur mon windows 10
Quand je vais sur la bande de recherche Google et que j'écris: rien ne s'affiche, car c'est écrit en blanc. Et lorsque je vais sur Excel toutes les ...
Bug affichage
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...
Impossible de lancer windows 10
Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...
Icone son
Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux plus régler le volume son depuis l'icone. Comment faire ? Merci
Envoyé win 10 de son dd a un ssd
Bonjour, je n’arrive pas a déplacée mon os (win 10) sur un ssd de 120 go tout les logiciel disent qu'ils ni a pas de place Configuration: Windows...
Installation du windows 10
Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...
Supprimer le code à l'ouverture
Bonjour, j'utilise "netplwiz", mais ça ne fonctionne qu'une seule fois, pourquoi ? Cordialement, Yann.
Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...
Problème avec mon ordinateur portable
Salut.. Quand je veux ouvrir une image avec photo, elle ne s'ouvre pas et le message suivant apparait : L'application n'a pas démarré. Même chose qu...
Windows 10 : réinstallation et drivers
Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...
Réglage luminosité impossible
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...
Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?
Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...
Erreur de système de fichiers (-2147219196)
Bonjour, toutes mes photos sont en majorité en .jpg et quand je veux les ouvrir apparait l'erreur ci dessus .les .jpg sont bien affectés au progra...
Ordinateur portable trop lent.
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...
W10 versions 1803 et 1709
RésoluBonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...
Raccourci verds la calculatrice windows 10
Résolubonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...