Administrateur
demontant
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur.
Ou entrer un mot de passe dans la fenêtre du contrôle de ... Je cherche vainement cet espace.
Je voudrais débloquer le contrôle de compte, qui refuse ; d'installer, désinstaller, et même de restaurer.
Comment accéder à administrateur, Je n'ai jamais eu un tell compte.
Merci d'avance pour votre aide.
demontant
win10 64 bits 1703
Le contrôle de compte d'utilisateur me demande ; pour continuer tapez un mot de passe d'administrateur.
Ou entrer un mot de passe dans la fenêtre du contrôle de ... Je cherche vainement cet espace.
Je voudrais débloquer le contrôle de compte, qui refuse ; d'installer, désinstaller, et même de restaurer.
Comment accéder à administrateur, Je n'ai jamais eu un tell compte.
Merci d'avance pour votre aide.
demontant
win10 64 bits 1703
2 réponses
Salut,
On te demande un mot de passe car ton compte n'est pas administrateur.
Il faut donc donner les informations d'un compte administrateur.
Si tu n'en as plus, tu es donc bloqué;
Voir ce sujet pour récupérer les droits administrateurs : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
On te demande un mot de passe car ton compte n'est pas administrateur.
Il faut donc donner les informations d'un compte administrateur.
Si tu n'en as plus, tu es donc bloqué;
Voir ce sujet pour récupérer les droits administrateurs : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
Merci pour ta réponse mais ça n'a pas marché. L'invite de commandes me signale une erreur SYSTEME 5
je ne sais pas ce que cela veut dire. J'en suis là. Comment supprimer cette erreur ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
demontant
Merci pour la réponse expres, je vais essayer.
demontant