Résultats (32 013)
Enlever mot de passe w 10 ,svp
Bonjour, Malgré toutes les manipulations proposées pour enlever le mot de passe sur mon nouvel ordinateur W 10, du compte administrateur. Même les p...
Modifier la fréquence de rafraîchissement du moniteur
RésoluBonjour, J'ai envie de pleurer. Voilà quatre heures que je me promène de forum en forum car, sans raison, la résolution de mon écran a changé et m...
Accéder au presse-papier sur notebook hp
RésoluBonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante. Les infos sont dans le presse-papier. Je souhaiterais les sauvegarder dans un dossier. Où, commen...
Problème réinstallation/boot windows
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon ami m'a apporté son ordinateur portable pour que j'essaie de le réparer, en effet celui-ci ne démarrait p...
"l'état de la mémoire ne peut pas être written" au démarrage
Bonjour, J'ai lu quelques sujets concernant des gens qui ont eu le même souci que moi, mais je préfère poster le mien car je n'ai soit pas tout co...
Update de 7 à 10 durée d'installation ?
RésoluBonjour, Mon PC de secours, un portable Acer Aspire 7250, était toujours sous Seven et très rarement utilisé. Au moment de la sortie de Windows 1...
Résolution écran
Bonjour, suite à une mise à jour la résolution d'affichage a changé. Je possède un portable Acer Aspire 5251-1762. Dans les paramètres les seuls choix...
Solution à un problème d'écran noir
Bonjour, J'ai installé Android skin sur mon pc Dell inspiron 11, Windows 10. Juste après l'installation l'écran est devenu tout noir avec un curseur...
Le nom de ce dns n'existe pas. inet_e_resource_not_found
RésoluBonjour, Nous avons un Pc portable et une tablette connectés en Wi-Fi, et un pc connecté en filaire, tous sous Windows 10. Sur tous ces appareils,...
Récupérer via la sauvegarde sur disque dur externe
Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 j'ai eu des problèmes d'affichage, et disparition de la fonction mise en veille de démarrer. J'ai fait un...
Problème suppression fichiers temporaires
Bonjour, Je possède un HP envy x2 depuis 4 ans, actuellement sous Windows 10 (était sous Windows 8 à l'achat). Je ne l'utilise que pour mes étu...
Mise à jour windows update ne marche pas
message quotidien la mise a jour Windows 10 (windows update)ne s"effectue pas car vous n'avez pas 2Go de mémoire requise Que faire? Merci pour vo...
Installation google play
Bonjour, peux t'on télécharger google play sur un pc windows 10 et sur un lumia930 sous windows 10 également si oui comment faire svp merci cordial...
Cpu 100% a cause de l'explorateur windows
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un probleme : mon CPU monte a 100% et cela à cause de l'explorateur Windows qui utilise, d'aprés le gestionnaire ...
Ccleaner et pouf, plus rien
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage Ccleaner comme souvent, mais sans savoir pourquoi, toutes les cases étaient cochées, je n'ai donc plus de configur...
Écran non détecté [windows 10]
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 aujourd'hui, mais le problème c'est qu'il ne reconnait pas mon écran (emachines E181hv). Dans la section "Pér...
Probleme de langue
Bonsoir, J'ai acheté une tour pc en angleterre et donc tout est en anglais comment tout passer en francais Pouvez-vous m'expliquer simplement ca...
Problème de mise à jour win 10
Bonjour, Alors j'ai acheté un pc il y a 2 semaines la marque asus mais je l'ai ramené en réparation ca il y avait des bugs quand je l'ai récupér...
Passer de windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'hésite encore à passer de windows 7 à windows 10. Je me pose pas mal de questions : Mon PC ne sera-t-il pas ralenti ? Les MAJ pour w...
Ecran noir apres mot de pass
Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 qui me fait un écran noir après avoir entrer le mot de pass. j'ai essayer de lancer explorer.exe depuis le gesti...
Ordinateur redémarre sans arrêt
À cause d'un trop grand nombre de virus sur mon ordinateur, j'ai été contraint de le réinitialiser, mais, suite à la réinitialisation, mon ordinateur ...
Version windows 10
Bonjour, Quelle est la version Windows 10 de mon ordinateur portable, svp ? Merci.
Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement...
RésoluBonjour, Je reviens sur un sujet que j'avais abordé il y a quelques mois, à savoir : "vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, c...
Affichage étirée
Bonjour, sans savoir pourquoi l'affichage s'est modifié, icones images, tous les doc sont étirés et comme écrasés et la police est modifiée. Sous Wind...
Sauvegarder mon win 10
Bonjour, Suite à quelques recherches, je suis tombé sur plusieurs méthodes, qui permettent de sauvegarder mon système d'exploitation. MAIS... j'ai...
Remplace par windows 7
RésoluBonjour à tous et toutes Je viens d'acquérir un pc neuf avec Windows 10, je voudrais le mettre Windows 7, est-ce possible ? Merci d'avance de vos c...
Logiciel ancien
Bonjour J'ai un coffret de la méthode "English +", je voudrais l'installer sur mon PC, mais celle-ci m'est refusée, raison : incompatibilité avec la ...
Ecran de verrouillage (et de connexion) sur les deux écrans.
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur ma machine, et j'ai créé plusieurs fonds d'écran en 3840x1080 pour qu'ils s'affichent sur mes deux écrans (https://ww...
Difficultés pour monter un disque dur sous linux
Bonjour a tous, J'ai un problème, j'ai récemment créé une clé USB bootable sous linux pour mon PC Windows 10 et quand je démarre sous linux et que ...
Problème 0xc0000034
Bonjour j'ai eu un ordinateur hp window 10 et suite à une mise à jour il me met le problème 0xc0000034 mon ordinateur n'a pas de lecteur CD c'est un o...