Résultats (32 013)
Mises à jour windows 10+cortana
Bonjour, Récemment, mon ordinateur qui est sur windows 10 a installé des mises à jour. Je ne comprend pas l'intérêt. Qu'est-ce que c'est censé fai...
Revenir à win10 famille
FerméBonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...
Comment savoir si je suis bien sur windows10 ou windows 8.1
Bonjour- il semblerait que je suis sous Windows 10 alors que j'avais demandé à l'installation d'être sous Windows 8.1 - comment le savoir svp
Capture écran accueil windows 10
RésoluCapture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...
Compte " fantôme " page d'accueil windows 10
Résolubonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...
Windows n'a pas détecté pas de carte réseau
Bonjour, Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et c'est la première fois que je poste sur ce forum ! J'ai un problème : depuis cet a...
Revenir à windows 8.1
Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...
Problème seulement au redémarrage du pc
Bonjour, voila le problème est assez simple, mon pc démarre sans problème mais lors des redémarrages il plante il n'y arrive, je suis donc obligé de f...
Windows store erreur 0x803fb005
Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...
Performance
Bonjour, Quel version de windows 10 est le + performant et/ou le + rapide? Merci
Installation
Bonjour, mon installation bloque a 78% a la deuxième étape Vous avez des solution ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Windows media player - windows mediafeaturepack
Bonjour, Après avoir cherché sur différents sites, différents forum ... et en différentes langues :) je n'arrive toujours pas à installer Windows M...
Windows 10
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP, mais apriori Windows n'est pas présent dessus. Lorsque que j'allume le PC, j'ai le choix entre ...
Message sur windows update
Résolu/Fermébonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...
Mot de passe oublié
Bonjour je suis Camus! j'oublie mon mot de passe. Quelle autre possibilite pourais-je utiliser pour acceder a mes fichiers? Laptop model: LENOVO...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...
Mise à jour windows sans pare-feu
Bonjour, J'ai un problème de mise à jour, quand je fais une recherche, ça me demande de réessayer, et de vérifier ma connexion internet, mais dè...
Probleme windows 10
Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la m...
Problème « échec d’un appel système »
RésoluBonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...
Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de w10
Bonjour à tous Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants) sur une partition ...
Ouverture fichier .jpg
Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...
Ordinateur très lent au démarrage
RésoluBonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...
Lent...tttttttttttttttttttttteur
Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre. Je ne suis pas trop féru d'informatique, mais je me débrouille. Je suis équipé d'un ordinateur ASUS e...
Activation de windows 10
Bonjour, je commence a utiliser le windows 10 et demande "activer windows" et je ne sais pas comment faire pourtant j'ai suivi les bonnes procédures...
Raccourcis qui se créent automatiquement à chaque démarrage
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci un peu bête depuis hier... A chaque démarrage de mon ordinateur (un petit Asus sous Windows 10), j'ai 2...
Ecran bleu memory management
Bonjour, j'ai un pc acer windows 10 depuis un an et demi : ce soir après une mise en veille, j'ai eu un écran bleu avec message memory management. ...
Fichier impossible a supprimer/renommer
Bien le bonjour ! J'ai un petit problème concernant un fichier que je n'arrive ni a lire, ni a supprimer. Le fichier ai censé être un fichier vidé...
Reinitialisation via support d'instalation
Bonjour suite a des problèmes pour reinitialiser mon pc je pensais le faire en reinstallant windows et en formatant le dd avec un support usb. Mais je...
Lecteur media
Bonjour, j ai fait rebouter mon ordinateur et y ai fait installer windows 10 plus 1GO de RAM. le lecteur DVD ne marche plus .par contre quand je bra...
Capture d'ecran
Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran sur mon portable samsung et je suis sous windows 10. Merci beaucoup a la personne qui m'aidera. ...