Résultats (32 013)

Mises à jour windows 10+cortana

Bonjour, Récemment, mon ordinateur qui est sur windows 10 a installé des mises à jour. Je ne comprend pas l'intérêt. Qu'est-ce que c'est censé fai...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Revenir à win10 famille

Fermé

Bonjour, Suite à un formatage un peu sauvage, j'ai planté mon ordi. J'ai pu réinstaller win10 ( grâce à l'aide de malekal ) grâce à une clé USB bo...

Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment savoir si je suis bien sur windows10 ou windows 8.1

Bonjour- il semblerait que je suis sous Windows 10 alors que j'avais demandé à l'installation d'être sous Windows 8.1 - comment le savoir svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaumune

Capture écran accueil windows 10

Résolu

Capture d'image de l'écran d'accueil Bonjour, je cherche à faire une capture d'image de mon écran d'accueil Windows 10. ATTENTION, JE NE PARL...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Compte " fantôme " page d'accueil windows 10

Résolu

bonjour, j'ai deux comptes utilisateurs sur mon ordinateur portable Dell inspiron 5749. Ces deux comptes sont actifs et créés par moi. Lorsque j'allu...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
freesbeau

Windows n'a pas détecté pas de carte réseau

Bonjour, Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans et c'est la première fois que je poste sur ce forum ! J'ai un problème : depuis cet a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
kaneagle

Revenir à windows 8.1

Bonjour- on vient de me réinstaller Windows 10 'il y a 4 jours' et voudrais revenir à Windows 8.1- malheureusement je n'ai aucune sauvegarde de windiw...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
nadellen

Problème seulement au redémarrage du pc

Bonjour, voila le problème est assez simple, mon pc démarre sans problème mais lors des redémarrages il plante il n'y arrive, je suis donc obligé de f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BackSlach

Windows store erreur 0x803fb005

Bonjour, Ma question est dans le titre! ^^ Bon voilà sa fait un moment que je cherche sur internet et que je ne trouve pas de réponse à mon erreu...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Performance

Bonjour, Quel version de windows 10 est le + performant et/ou le + rapide? Merci

darkleopard

Installation

Bonjour, mon installation bloque a 78% a la deuxième étape Vous avez des solution ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

jc80

Windows media player - windows mediafeaturepack

Bonjour, Après avoir cherché sur différents sites, différents forum ... et en différentes langues :) je n'arrive toujours pas à installer Windows M...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jdelestre

Windows 10

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC HP, mais apriori Windows n'est pas présent dessus. Lorsque que j'allume le PC, j'ai le choix entre ...

bazfile

Message sur windows update

Résolu/Fermé

bonjour, malgré mes tentatives de mettre la version 1709, je vois ça maintenant sur le pc. avez vous eu le tour? je vais faire la recherche de mise à...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

Bonjour je suis Camus! j'oublie mon mot de passe. Quelle autre possibilite pourais-je utiliser pour acceder a mes fichiers? Laptop model: LENOVO...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai prévue de changer ma carte mère et mon processeur pour noel et malheuresement je suis dans l'obligation de passer sous window 10 ( j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Diego

Mise à jour windows sans pare-feu

Bonjour, J'ai un problème de mise à jour, quand je fais une recherche, ça me demande de réessayer, et de vérifier ma connexion internet, mais dè...

Malekal_morte-

Probleme windows 10

Bonsoir voila en decembre ou novembre 2015 mon pc ses mis a jour vers windows 10 pendant que jetais dehors sachant que pendant des mois je refusé la m...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
durzet

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6

Plus d'accès à mes docs (sauvegargés)après réinstallation de w10

Bonjour à tous Je viens vers vous, car je viens de réinstaller W10 et j'avais pris soin de sauvegarder mes documents (importants) sur une partition ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture fichier .jpg

Bonjour , Je n'arrive plus à ouvrir les fichier .jpg ...Je recois un message avec l'adresse de mon fichier et le commentaire suivant : L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Pseudo

Ordinateur très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon ordinateur Lenovo G 50 est très lent au démarrage. Merci à clui ou ceux qui auront la gentillesse de m'aider...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lent...tttttttttttttttttttttteur

Bonjour à tous, Je suis un nouveau membre. Je ne suis pas trop féru d'informatique, mais je me débrouille. Je suis équipé d'un ordinateur ASUS e...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

Bonjour, je commence a utiliser le windows 10 et demande "activer windows" et je ne sais pas comment faire pourtant j'ai suivi les bonnes procédures...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
alexfunkk

Raccourcis qui se créent automatiquement à chaque démarrage

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit souci un peu bête depuis hier... A chaque démarrage de mon ordinateur (un petit Asus sous Windows 10), j'ai 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
pogo88

Ecran bleu memory management

Bonjour, j'ai un pc acer windows 10 depuis un an et demi : ce soir après une mise en veille, j'ai eu un écran bleu avec message memory management. ...

amazingrèce

Fichier impossible a supprimer/renommer

Bien le bonjour ! J'ai un petit problème concernant un fichier que je n'arrive ni a lire, ni a supprimer. Le fichier ai censé être un fichier vidé...

Mars Radio DNB

Reinitialisation via support d'instalation

Bonjour suite a des problèmes pour reinitialiser mon pc je pensais le faire en reinstallant windows et en formatant le dd avec un support usb. Mais je...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur media

Bonjour, j ai fait rebouter mon ordinateur et y ai fait installer windows 10 plus 1GO de RAM. le lecteur DVD ne marche plus .par contre quand je bra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Mael_bzzzh

Capture d'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à faire une capture d'écran sur mon portable samsung et je suis sous windows 10. Merci beaucoup a la personne qui m'aidera. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
f894009
Résultats 16741 - 16770 sur un total de plus de 30 000