Résultats (32 013)
Problème suppression dossier images
Bonsoir, J'ai un problème pour supprimer deux dossiers dans images où il n'y a rien dedans: dossier images enregistrées et dossier pellicule. Ils r...
Problème lors de l’ins
Bonjour, hier je voulais réinitialiser mon ordinateur sous Windows 10 mais pendant cette réinitialisation mon ordinateur c’est éteint à cause d’une co...
Lenteur et bug de l'installation des mises à jours
Bonjour, Hier après-midi alors que j'étais sur mon ordinateur, celui-ci se bloquait souvent au point que j'étais obligé de l'éteindre plusieurs fo...
Proble mse et defender
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 pro depuis windows7 pro il y a peu de temps . Tous c'est bien passé jusque la mais je rencontre un problème act...
Peripherique son non reconnu
Bonjour, Le périphérique où je branche mes ecouteurs ou mon casque ne les detecte pas. Pourtant le pilote est à jour. Est-ce forcement un probleme p...
Erreur 0xc1900101 sur mise à jour fall creators update 1709
RésoluBonjour, 6 tentatives avec Windows update, 2 échec de l'installation, 4 nécessite un redémarrage pour terminer l'installation(fait, rien ne se passe...
Valeurs du fichier hosts
Bonjour, Bonjour, Lors d'une mauvaise manip, j'ai supprimé le fichier hosts (system32\drivers\etc\hosts). Est-ce vraiment important ? Comment ...
Comment donner les droits administrateur sous windows 10
je veux me donner les droits administrateur pour pouvoir supprimer des dossiers en double. et Windows 10 veut pas :( comment faire? merci de vos...
Partition compressée
Une mise à jour doit etre effectuee sur mon micro. Il s'agit d'une mise à jour de sécurité Windows 10 qui doit etre installée sur mon ordinateur. ...
Ports usb ne fonctionnent plus après migration windows 10
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème suite à l'installation de windows 10 sur mon pc portable Asus X302LA-FN97H : les p...
Lenovo
Bonjour ! Je viens de faire passer mon Lenovo Thinkpad T500 de Windows 7 à Windows 10. Tout s'est parfaitement déroulé, à part un détail qui a son i...
Sticky notes
RésoluBonjour, J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD. J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copi...
Processeur presque a 100 % en allumant mon pc
bonjour a tous, j'ai installé la fibre chez moi, mon pc est très lent, les pages internet via Mozilla s'ouvre lentement, et pourtant j'ai la fibre ...
Pc très lent et uc presque a 100 %
bonjour, voila mon problème , je suis censé avoir la fibre orange chez moi, et quand j'allume mon pc et Mozilla et mon processeur est presque a 100 %....
Pc trop lent, des applications, d'explorer, du navigateur et de
RésoluBonjour, Les applications Windows, les onglets Firefox son trop longs à s'activer plus d'une minute et la souris a tout le temps tendance à ce bloque...
Accueil inaccessible
RésoluSalut les Comment-ça-marche-iens, Petite galère du moment: depuis peu (quand? dernière màj? pas d'idée, la découverte est récente en tout cas), Je...
Point de restauration, images systeme, reinstalation systeme ???
Bonjour, je ne suis pourtant pas une brele en informatique mais là je coince. un point de restauration systeme permet de revenir a une version ...
Fermeture de window 10
Bonjour, Windows 10 ne veut pas se fermer
Probleme logiciel
Bonjour je n arrive pas a ouvrir ce logiciel BestPractice L application n a pas reussi a demarrer correctement (0xc0000142) merci pour l...
Pc asus bloqué à l’ecran de démarrage logo asus
Bonjour à tous, Voilà j’ai un petit problème, ou gros vous me direz bien ! Mon pc ramait et j’ai voulu dans un premier temps le réinitialiser tout ...
Petit probleme avec disque dur
Bonjour, Voila jai un nouveau pc windows 10 et quand jai essayer aujourdhui de brancher mon disque dur externe le clavier souris carte son et ecra...
Ecran de veille
Bonjour, Pourquoi des que mon ordinateur se met en cran de veille je ne peut pas revenir sur mon bureau ou aller dans mes logicielle je suis bloquée...
Bsod 0xc000021a, comment réinstaller windows ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que : Je sais bien qu'il existe plein de topics à ce sujet mais voyez-vous, tous sont fermés or j'ai quelque...
Probleme de sortie de veille
bonjour . Je ne peux plus sortir de la mise en veille (PC de bureau HP recent sous Windows 10) ;l'ecran est noir et plus rien ne se passe. Je suis ...
Il m'est demandé de libérer 8 go pour mettre à jour windows 10..
Bonjour, Il m'est demandé de libérer 8 GO pour mettre à jour windows10. Que faire ? J'ai nettoyé mon disque et cela ne suffit pas. Configurati...
Redémarrage en boucle
Bonjour, pour faire clair, j'ai depuis quelques mois m'a mise à jour Windows qui se fait automatiquement et se bloque à 71%.. j'ai aujourd'hui déc...
Mise à jour update
Résolubonjour, j'ai fais la nouvelle mise à jour windows 10 update 1703, il y a peu de temps et maintenant dans les notifications à droite, on me dit " e...
Comment desactiver les maj automatiques
FerméI keep disabling Windows 10 Update services,(Stopping windows Update and Disabling it in service lists), but after a while it is turned on automatical...
Quand je reboot mon pc tout mes app se relance
Bonjour, Quand je relance mon pc, tout mes programmes ouvert précédemment se ré-ouvre, ainsi que les onglets Google etc... J'ai cela depuis la der...
Explorateur windows ne repond pas
Bonjour, Nous avons eu 1 soucis d'électricité et Je viens d'allumer mon ordinateur Tout a l'air de fonctionner mais l'écran reste noir Le curse...