Résultats (32 013)

Explorateur de fichier

Bonjour, En revenant du sport je vais sur mon pc pour synchroniser mon compteur. Sauf que je m'aperçois des que je veut ouvrir l'explorateur de fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque "entelechargement.com"

Bonjour, Suite à une offre de Windows10 à bon prix de "entelechargement.com" par courriel, j'ai passé commande et ensuite été avisé par eux que je n...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jacqdbr

Problème winmmbase.dll démarrage

Bonjour, Bonjour, Suite à un arrêt brutal de l'ordi (Asus G75VW Win 10), à cause d'un débranchement de batterie, windows ne démarre plus. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme bureau

Bonjour, tout a changer sur page d acceuil mon bureau j aimerais recuperer l ancienne version jai windows10 Configuration: Windows / Edge 14....

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lenteur navigation internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon bureau ne fonctionne pas!

Bonjour tout le monde , j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur (Fujitsu Windows 10 Home Core2Duo 3.00 GHZ) mais il y avait seu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
pistouri

Windows met très longtemps à s'éteindre

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 et Xubuntu 16.04 en dual boot sur un SSD de 256Go, quand j'arrête ou redémarre le pc j'ai le droit à un éc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
obsidien71

Ip attribuée automatiquement ne fonctionne pas

Hello, Je rencontre un problème sur mon nouveau PC (win10), qui ne parvient pas à se connecter à ma box numericable : Il me dit "Réseau non identifi...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Johnny La Chance

Webcam intégré non detecté

Bonjour, je dispose d'un pc dell I5 4 GO de ram 64 bits et d'une caméra de base dans mon pc portable lorsque j'ouvre l'appli caméra sa m'affiche e...

pingouinormand

Applications de base de windows 10 ne fonctionne plus.

Bonjour, Due à un problème que j'ai rencontrer récemment, j'ai du réparer Windows 10 sur mon pc portable. Cependant j'ai remarquer après la réinst...

fabul

Gestion des bibliothèques sous windows 10

Bonjour, C'est la panique dans mes bibliothèques, service pourtant très pratique: une 'Images' renvoie sur D: musique et D: images, une autre 'Image...

jacqdbr

Le fichier critique de démarrage c:\clipsp.sys est endommagé.

Bonjour, Ce soir quand j'ai voulu redémarre mon ordinateur au démarrage il y a eu écrit: "diagnostic de votre ordinateur" puis: "tentative de répa...

jacqdbr

Icones pas stables, impression qu'elles clignotent

Bonsoir, Comment faire pour que les icônes restent stables (dans la barre des tâches) sur windows 10? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lolomusic667

Bsod avec erreur stop code igdkmd64 .sys

Bonjour, Depuis que j'ai installé le jeu "Blitz Brigade" à partir du Windows store, je joue pendant un cours temps (5 minutes environ) puis un écran...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement de fitness avec yoytube

Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Suppression dossier intempestif

Bonjour, Comment supprimer simplement le cartouche "comment ouvrir ce dossier" qui apparaît depuis peu systématiquement lors de l'ouverture de mon P...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
pistouri

Windows 10 pas intrusif es-ce possible ?

Bonjour Sous window10 1- Une fenêtre s’ouvre régulièrement pour me faire aller dans mes paramètres (je ne peux pas l’ignorer car elle ne peux pas ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
namalie

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

[windows 10] mon pc à un problème

Quand j'allume mon PC, ça m'affiche un message "Diagnostic de votre ordinateur" mais aucune solution m'est proposé. Ensuite j'arrive sur un écran bleu...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Paulosax

Problème barre de démarrage

Bonjour, Mon problème est simple: j'ai décidé de faire passer mon ordinateur (qui est sous windows 10) en mode tablette. Sauf que ce changement a fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
gtn.jrt

Problème création compte

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur windows 10, je n'ai pour l'instant qu'un compte administrateur, depuis 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Balthiers93

Crash après inactivité

Bonjour, je suis sur windows 10, et quand je laisse mon pc allumé sans y toucher, au bout de 3 minute le pc plante ecran bleu avec marqué "Elements ay...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DarkNul

Fenetre pop-up sur lenovo

Bonjour je suis sur un pc lenovo windows 10 processeur amd E1 je ne connais pas le modèle exacte du PC, mon problème est que régulièrement une fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinstaller windows à partir d'une clé usb/dvd

Bonsoir Je cherche depuis quelques temps à mettre à jour mon ordi HP sous Windows10. Après avoir visité des tas de forums, j'en viens à la conclusi...

21 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
simon

Problème d'allumage de mon pc

Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Aucune connexion disponible après formatage de window 10

Bonjour les experts, Apres le migration de window 10 en window 8, je n'ai aucune connexion:on m'afiche

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Womson

Mise en route windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale asus avec windows 10 intégré, est-ce que la mise en route n'est pas trop complexe, j'avais windows 7 a...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à installer windows 10 sur mon pc

Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs mois d'installer sur mon ordinateur ASUS qui a un processeur INTEL(R) CORE TM i5-3340S CPU@ 2.80GHz avec ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Activation windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur windows 10 normal intégré dedans et je voulais savoir si la clé d'activation de ce windows peut etre aussi celle...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
MPMP10

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 17941 - 17970 sur un total de plus de 30 000