Résultats (32 013)
Afficher bureau
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 10 et mon problème est le suivant : autrefois pour accéder rapidement au bureau, il y avait une icône qui a ...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Besoin d'aide windows 10
Bonjour, Mon disque ayant quitter ce monde la semaine dernière , j'ai accourue pour en acheter un nouveaux, mais voila j'installe windows 10 (tout s...
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Barre des tâches et menu démarrer non dispo
RésoluBonjour, Hier j'ai allumé mon PC normalement et voici ce qu'il s'est passé : le bureau s'ouvre après ouverture de session mais le menu démarrer, Cor...
Désinstallé et réinstallé windows 10
Résolubonjour est il possible de désinstallé windows 10 et de le réinstallé gratuitement si oui comment faire? merci de l'attention apporté à ma question ...
Copie windows disque disque dur>ssd
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un logiciel gratuit pour copier windows 10 d'un disque dur sur un SSD. Tout les logiciel que j'ai ...
Plus de son depuis installation de windows 10
bonjour, depuis que j ai installer windows 10 je n ai plus de son a mon pc hp envy notebook 15 , j ai essayer diverses action qui se sont toutes solde...
Visionneuse photos, impossible d"ouvrir avec"ou"double cliquer&qu
Bonjour à tous Si je double clic sur une photo Windows 10 me demande invariablement de choisir l'application par défaut avec laquelle ouvrir une im...
Image système déployer sur plusieurs pc
Bonjour à tous, Voilà j'ai 15 PC de configuration matériel strictement identique à installer. J'aimerai savoir si il était possible de cloner le d...
Accès impossible à certains sites web
Bonjour mon PC fonctionne sous Windows 10 Je ne peux accéder à certains sites Web comme l'assurance retraite, le compte CPA etc...pour lesquels ...
Carte réseau, carte multimédia et pilote inconnu
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation win 10 original sur PC 2 en 1 "ACER SWITCH ONE 10", Windows 10 familial ne reconnait aucune carte reseau wifi /E...
Je voudrais changer mon compte admin
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et aimerai changer le compte admin qui se trouve sous votre nom dans [paramètre -> Compte -> Vos information] (j'a...
Problème au démarrage de windows
Bonjour, Voilà hier j'ai voulu lancer la réinitialisation de mon pc c'est un Asus Roger portable car je souhaite le vendre... Donc j'ai lancé la réi...
Mon pc démarre mais apres le logo de la marque écran bleu
Bonjour , j’ai très très besoin de votre aide enfaite j’ai essayes de formater mon pc mais pendant le chargement il y a eu une erreur vers les 7% il m...
Utilisation de ma ram a 100% ??
Bonjour bonjour, Depuis peut je sent mon PC lent et je viens de m’apercevoir que ma RAM est constamment utilisée a 100%. Dans un premier temps j...
Windows store
Bonjour, je ne trouve pas windows store quelqu'un peux m'expliquer comment faire pour le trouver je' utilise windows 10 dans l'attente cordialem...
Supprimer volet visualisation ou détails dans fenêtres windows10
RésoluBonjour, Suite à une obscure manipulation involontaire, un volet s'est affiché à droite de mes fenêtres de navigation et prend désormais la moitié ...
Mot de passe windows pas accepté
Bonjour. J'ai lié mon ordinateur (que j'ai mis sous windows 10) avec mon compte live maintenant Outlook.Depuis un mois maintenant j'utilisé mon mot d...
Récupération fichier
Bonjour, Je suis très embêtée, Un fichier auquel je tiens beaucoup (il s'agit d'une nouvelle écrite par mon père durant ces 10 dernières années) a...
Dossier wondershare
Bonjour, j'ai un dossier Wondershare qui est dans c:programdata, je pense qu'il est lié a "wondershare video converter", je n'arrive pas a l'effac...
Installation de logiciels
RésoluBonjour, Mon fils s'est acheté un pc, qu'il a voulu géré seul. Installation, configuration... Pour son lycée je lui acheté le pack office que je ...
Pb de demarrage d'un pc
Bonjour je recherche de l'aide pour un pb . Mon ordi sous win 10 m'empeche d'acceder au bureau cela m'etait arriver il y a un moment et je l'avais re...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Programmes au démarrage
Bonjour, voilà je regrette d'avoir mis windows 10 c'est une vraie callamité !! j'ai vu que j'avais mon pc au fur et à mesure des mises à jour qu...
Mise a jour photo reste bloquée
Bonjour, quand je fais un double click pour voir une photo, j'ai un message bleu qui dit encore une minute,que la mise a jour photo n'est pas termin...
Lecture cartes sd
RésoluBonjour, j'ai voulu examiner le contenu de cartes SD, 2Giga, carte que j'utilise sur un GPS MIO 268 ancêtre des GPS et que j’essaie de relancer mais ...
Impossible de réinitialiser windows 10 ?
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc est ultra long à démarrer (~5mins) et m’affiche « cliquez sur n’importe quelle touche pour passer l’analyse et ...
Gestionnaire audio hd realtek
Sur win 10 quand j'essai d'ouvrir mon gestionnaire audio hd Realtek qui est sur la barre de taches , rien n'y fait ...pourriez vous éclai...
No bootable device
Bonjour, un jour, je jouais tranquillement à [ Fifa 09] sur PPSSPP et d'un seul coup mon écran a freezé, sauf le pointeur de souris. j'ai fais un redé...