Résultats (32 013)
Fichier impossible à imprimer
Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer un ficher avec Libre Office. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Démarrage très lent sur ssd
Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...
Perte de données personnelles après mise à jour windows 10
RésoluAprès une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...
Icone paramètres
RésoluBonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...
Affichage des vidéos dans l'explorateur
RésoluBonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...
Désactivation de windows update impossible sous windows 10
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...
Problème avec l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...
Sauvegarde de windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci
Problème de connexion au compte sur windows 10
bonjour a tous, je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 1...
Fichiers indésirables
Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...
Problème de déplacement de fichiers
Bonjour, Très urgent, j'ai voulu déplacer des fichiers de mon SDD vers mon Disque dur mais suite à plusieurs mauvaises manips, je n'ai plus de fichi...
Éléments du registre non valide
Résolubonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...
7 programmes qui ralentissent mon pc portable
Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...
Pb mot passe
Bonjour.j,ai pc Asus 571L Suite a un update programme ,j'ai perdu mon acces session ? Le mot passe connu egalement par mes enfants n'ouvre pas ma se...
Windows rolback
RésoluBonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...
Problème accès au compte windows 10
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Windows 10 depuis 3 jours, via mon compte local et via mon compte microsoft. Il y a un compte temporaire qu...
Problème de détection du micro de mon casque
Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation de mon casque micro après être passé sous windows 10. Je branche mon casque à la prise jack de mo...
Pb lecteurs externes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...
Stockage ssd / hdd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...
Mise a jour de windows 10, j'ai perdu accès a incredimail
suite a une mise a jour de Windows 10, j'ai perdu accès a incredit mail et face book, comment faire pour avoir de nouveau a mes messages
Plusieurs problèmes avec mon pc
RésoluBonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...
Problème mise a jour w10 version 1709
Bonjour, Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer cette MAJ sans résultat.. Je m'explique, les 2x au bout de 33% d'installer, l'écran devient subi...
Plus de son sur windows 10 après une mise à jour
Salut, je viens de recevoir une nouvel ordinateur, et le problème est très simple. Après une mise à jour windows 10, il n'y a que les pilotes a...
Problème son pc
Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème de son sur mon PC (Hp envy, windows 10). Quand je lis une musique, video, etc... c'est à dire à ch...
Aide open office installation
Bonjour à tous J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word ...
Erreur lors de l'installation win 10
Bonsoir, Lors de l'installation de win10 sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il manquerait un fichier install.esd dans C...
Asus windows 10 reste bloque a 100% pendant la mise a jour
Bonjour ca fait maintenant 1h que jai mon ordinateur asus est reste bloque a 100% Et s'est ecris : Utilisation des Fichiers 100% Effectues N'etein...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...
Réduire une fenêtre
lorsqu'une page est ouverte sur "nouveau windows 10", je ne peux la réduire comme avant avec le double carré en partie haute à droite de l'écran co...
Affichage capslock sur l'écran vous êtes inscrit à ce thread
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus. J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j...