Résultats (32 013)

Fichier impossible à imprimer

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer un ficher avec Libre Office. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
giadou

Démarrage très lent sur ssd

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD (il y a deux mois), j'ai donc installé Windows 10 pros sur le SSD. Les temps de démarrage étaient très rapides a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Mars Radio DNB

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Icone paramètres

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la so...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Affichage des vidéos dans l'explorateur

Résolu

Bonjour, Avec ma fille, nous avons toutes les deux Windows10 professionnel. Dans l'explorateur de windows 10 lorsque je veux voir une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
caoulre

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème avec l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC sous WIN10 quand je suis dans l'explorateur de fichier, c-à-d que je n'arrive plus à faire un clic droit a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Sauvegarde de windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Problème de connexion au compte sur windows 10

bonjour a tous, je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dM57000

Fichiers indésirables

Bonjour, fichiers temporaires ,fichiers journaux ou fichier inutile de manière sécurisée ,comment les supprimés et avec quel logiciel pour le faire ,j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
85mamie

Problème de déplacement de fichiers

Bonjour, Très urgent, j'ai voulu déplacer des fichiers de mon SDD vers mon Disque dur mais suite à plusieurs mauvaises manips, je n'ai plus de fichi...

pistouri

Éléments du registre non valide

Résolu

bonjour, mon anti virus avast sur windows 10 me dit que: résoudre les problemes pc en supprimant les entrées non valide dans votre base de registre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Malekal_morte-

7 programmes qui ralentissent mon pc portable

Bonjour à tous j'ai un petit souci,mon anti virus avast me dit que j'ai 7 programmes qui ralentissent mon pc et c'est vrai ,je ne sais pas comment r...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pb mot passe

Bonjour.j,ai pc Asus 571L Suite a un update programme ,j'ai perdu mon acces session ? Le mot passe connu egalement par mes enfants n'ouvre pas ma se...

Malekal_morte-

Windows rolback

Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dacodark

Problème accès au compte windows 10

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Windows 10 depuis 3 jours, via mon compte local et via mon compte microsoft. Il y a un compte temporaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Danprince

Problème de détection du micro de mon casque

Bonjour, je rencontre un problème dans l'utilisation de mon casque micro après être passé sous windows 10. Je branche mon casque à la prise jack de mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Bilkk

Pb lecteurs externes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Stockage ssd / hdd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Mise a jour de windows 10, j'ai perdu accès a incredimail

suite a une mise a jour de Windows 10, j'ai perdu accès a incredit mail et face book, comment faire pour avoir de nouveau a mes messages

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Plusieurs problèmes avec mon pc

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème mise a jour w10 version 1709

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer cette MAJ sans résultat.. Je m'explique, les 2x au bout de 33% d'installer, l'écran devient subi...

TECHSYS

Plus de son sur windows 10 après une mise à jour

Salut, je viens de recevoir une nouvel ordinateur, et le problème est très simple. Après une mise à jour windows 10, il n'y a que les pilotes a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème son pc

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème de son sur mon PC (Hp envy, windows 10). Quand je lis une musique, video, etc... c'est à dire à ch...

superbarnis

Aide open office installation

Bonjour à tous J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word ...

jag72

Erreur lors de l'installation win 10

Bonsoir, Lors de l'installation de win10 sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il manquerait un fichier install.esd dans C...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ciso126060

Asus windows 10 reste bloque a 100% pendant la mise a jour

Bonjour ca fait maintenant 1h que jai mon ordinateur asus est reste bloque a 100% Et s'est ecris : Utilisation des Fichiers 100% Effectues N'etein...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Réduire une fenêtre

lorsqu'une page est ouverte sur "nouveau windows 10", je ne peux la réduire comme avant avec le double carré en partie haute à droite de l'écran co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cricri

Affichage capslock sur l'écran vous êtes inscrit à ce thread

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus. J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
kevin2105
Résultats 16201 - 16230 sur un total de plus de 30 000