Problème compte administrateur

Bonjour10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bonjour10 -
Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essayé d'y ajouter ma livebox mais cela a été impossible ensuite j'ai voulu crééer un compte standard cela impossible aussi. Donc j'ai regardé quelques vidéos expliquant comment supprimer celui-ci. J'ai fais cette manipulation mais cela a bloqué ce compte et mon pc par la même occasion n'ayant pas de compte de rechange.

Si quelqu'un aurai une solution à ce problème je suis preneur. Merci d'avance et joyeux noel.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais attention aux vidéos sur Youtube, souvent ce sont des chaînes avec des tutos repris d'ailleurs où les personnes qui les font ne comprennent pas toujours ce qu'elles font...

Sinon pour recréer un compte administrateur, le plus simple c'est d'utiliser un Live CD, chose qui n'est pas forcément simple, voir : https://www.malekal.com/recuperer-restaurer-compte-administrateur-windows-live-usb-depannage/
0
Bonjour10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais comment peut-on ce procurer ce live cd
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bonjour10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est expliqué sur le lien.
0
Bonjour10

Très bien je vais regarder plus profondément
0