Résultats (32 013)
Dossier "private" vide suite à un changement de pc
Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données...
Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...
Déplacer appdata & disque par défaut.
RésoluBonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...
Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...
Supprimer la demande de mot de passe a l'ouverture de windows 10
Bonjour, meilleurs voeux de nouvelle année a tous! comment supprimer la demande a l'ouverture de mot de passe? j'ai décoché la case "utilisate...
Bloqué sur message "mise en veille prolongée"
Je démarrais mon Asus sous Windows 10 en appuyant sur la touche "Power" lorsque le message "Mise en veille prolongée" avec son rond d'étoiles qui tou...
Tous les programmes
RésoluBonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...
Peut pas modifié moteur de recherche barre d'adresse google
Bonjour, Je ne peut pas modifié le moteur de recherche de la barre d'adresse de google dans les paramètres . De plus, pour mon nouvel onglet cela ...
Windows update maj en permance en fond
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable avec donc Windows 10 et suis en train de remettre mes anciens logiciels dont Nero qui veut u...
Raccourcis bureau avec texte mais sans icone
RésoluBonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...
Instllation windows impossible volumes c et d disparus
Bonjour, bonjour j'ai un laptop PC Fujistu Siemens j'avais installé une windows 10 grâce à la mise à jour à partir d'un 8.1 le PC a bloqué, e...
L'interface est rétréci.
FerméTrès bonne Année à vous tous qui nous conseillez, dépannez, vous êtes des amis pour les novices que nous sommes (je parle pour moi). Donc j'ai dû fair...
Modification taille police
RésoluAmies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...
Erreur durant la mise a jour fall creators 8x80070652
Bonjour, la mise a jour avec l'outil de mise a jour me renvoi une erreur 8x80070652 si quelqu'un peut me dire d'ou peut provenir le problème ou au...
Récupération ancienne licence w10 pour nouveau pc
Bonjour, Est ce qu'il est possible de récupérer la licence de mon PC HS pour la mettre sur le nouveau PC que je vais acheter ( sans OS ) ? Merci.
Récupération des droits sur un disque dure !
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC puis je l'ai attaché à mon nouveau PC via un plug pour récupérer les données que j'avais, le...
Code erreur 190001-20017
Bonsoir, alors je sais que c'est ce soir le dernier moment pour 10 gratuitement mais je suis embêté dans son installation, a chaque fois ils me metten...
Image de l'écran de verrouillage
Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...
Mises à jour w10
Bonjour, A certaines MAJ certaines applications sont supprimées comme par exemple les jeux de W7 que j'ai installés, puis le pilote scan. Je suis o...
Gros problème au démarrage de mon pc
Bonjour a tous, alors voilà hier soir au moment d'aller manger j'ai éteint mon PC de façon à repartir de plus belle et qu'il se repose un peu, et puis...
Historique de defender
Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...
Redémarrage en boucle
Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...
Chargement batterie ordinateur portable azus
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...
Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs
RésoluBonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...
Affichage logiciel dans barre de recherche (ou cortana)
Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon pc dans lequel quand je cherche dans la barre de recherche je trouve tout le temps mes logiciels e...
Enorme problème avec windows 10 suite a une coupure de courant
Bonjour, j'ai une ordinateur fixe, monté par mes soins, avec windows 10 professionnel 64 bits qui a un très gros problème, mais avant ca voici ma co...
Mise à jour de fall creator updates
Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...
Impossible de fermer mon ordi sans l'arret forcé.
Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de fermer mon ordinateur portable Acer sans avoir recours à l'arrêt forcer, j'ai peur que cela fi...
Transfert hdd vers ssd
Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...
Application bloquée
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...