Résultats (32 013)

Dossier "private" vide suite à un changement de pc

Bonjour, j'ai créé un dossier privé avec un mot de passe sur mon ancien PC sous windows 8 mais la carte mère est morte. J'ai donc récupéré mes données...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Cedric5550

Cdpusersvc 23b71 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai effectué des mises à jour windows 10. Depuis, quand j'ouvre mon ordi un encadré apparait avec CDPUSersvc 23...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Déplacer appdata & disque par défaut.

Résolu

Bonjour, Je vais tenter d'être le plus clair possible, et excusez moi pour mes potentielles fautes d'orthographes.. Voici mon problème: J...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer la demande de mot de passe a l'ouverture de windows 10

Bonjour, meilleurs voeux de nouvelle année a tous! comment supprimer la demande a l'ouverture de mot de passe? j'ai décoché la case "utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
billmaxime

Bloqué sur message "mise en veille prolongée"

Je démarrais mon Asus sous Windows 10 en appuyant sur la touche "Power" lorsque le message "Mise en veille prolongée" avec son rond d'étoiles qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Zorro

Tous les programmes

Résolu

Bonjour, Pour accéder à ''Centre de Synchronisation'' on me dit de cliquer sur le bouton ''démarrer'' sur ''accessoires'' puis sur ''centre de synch...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
PatriciaG

Peut pas modifié moteur de recherche barre d'adresse google

Bonjour, Je ne peut pas modifié le moteur de recherche de la barre d'adresse de google dans les paramètres . De plus, pour mon nouvel onglet cela ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Eldrak

Windows update maj en permance en fond

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc portable avec donc Windows 10 et suis en train de remettre mes anciens logiciels dont Nero qui veut u...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Raccourcis bureau avec texte mais sans icone

Résolu

Bonjour, je suis sous windows10 et j'ai les icônes de tous mes raccourcis sur le bureau qui n'apparaissent plus bien que les textes soient par con...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Instllation windows impossible volumes c et d disparus

Bonjour, bonjour j'ai un laptop PC Fujistu Siemens j'avais installé une windows 10 grâce à la mise à jour à partir d'un 8.1 le PC a bloqué, e...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Papounet17000

L'interface est rétréci.

Fermé

Très bonne Année à vous tous qui nous conseillez, dépannez, vous êtes des amis pour les novices que nous sommes (je parle pour moi). Donc j'ai dû fair...

Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Chris 94

Modification taille police

Résolu

Amies et Amis du jour bonjour ; Cet AM j'ai eu un message proposant la migration vers la version 1703 15063-138 (sur 1 seule machine ??) qui semble...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sherlock Hoimes

Erreur durant la mise a jour fall creators 8x80070652

Bonjour, la mise a jour avec l'outil de mise a jour me renvoi une erreur 8x80070652 si quelqu'un peut me dire d'ou peut provenir le problème ou au...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Récupération ancienne licence w10 pour nouveau pc

Bonjour, Est ce qu'il est possible de récupérer la licence de mon PC HS pour la mettre sur le nouveau PC que je vais acheter ( sans OS ) ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
MPMP10

Récupération des droits sur un disque dure !

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC puis je l'ai attaché à mon nouveau PC via un plug pour récupérer les données que j'avais, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Judge_DT

Code erreur 190001-20017

Bonsoir, alors je sais que c'est ce soir le dernier moment pour 10 gratuitement mais je suis embêté dans son installation, a chaque fois ils me metten...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Papounet17000

Image de l'écran de verrouillage

Bonjour, l'image de mon écran de verrouillage dans win 10, est une de mes anciennes photos que je voudrais récupérer, car perdue suite à vol d'ordi. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri

Mises à jour w10

Bonjour, A certaines MAJ certaines applications sont supprimées comme par exemple les jeux de W7 que j'ai installés, puis le pilote scan. Je suis o...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème au démarrage de mon pc

Bonjour a tous, alors voilà hier soir au moment d'aller manger j'ai éteint mon PC de façon à repartir de plus belle et qu'il se repose un peu, et puis...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pans

Historique de defender

Bonjour, Je cherche désespérément l'historique de centre de sécurité defender car il bloque un fichier qui n'est pas dangereux. Avec la nouvelle ...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
jul974

Redémarrage en boucle

Bonjour, Après une tentative de remise à 0 de l'ordinateur (pc portable, Acer) qui a échoué, mon ordinateur redémarre en boucle. J'ai l'écran Acer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ana_ja

Chargement batterie ordinateur portable azus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Plus d'image sur les icônes et clic droit "propriété" hs

Résolu

Bonjour, Tout d’abord merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter. Je rencontre un souci pour la deuxième fois sur Windows 10. Les imag...

kaneagle

Affichage logiciel dans barre de recherche (ou cortana)

Bonjour, Cela fait un moment que j'utilise mon pc dans lequel quand je cherche dans la barre de recherche je trouve tout le temps mes logiciels e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
jag72

Enorme problème avec windows 10 suite a une coupure de courant

Bonjour, j'ai une ordinateur fixe, monté par mes soins, avec windows 10 professionnel 64 bits qui a un très gros problème, mais avant ca voici ma co...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour de fall creator updates

Bonjour, Chez un ami la mise à jour de fall creator update plante pratiquement à la fin de l'installation (portable HP) Message " la mise à jour n...

Malekal_morte-

Impossible de fermer mon ordi sans l'arret forcé.

Bonjour, Depuis quelques jours, il m'est impossible de fermer mon ordinateur portable Acer sans avoir recours à l'arrêt forcer, j'ai peur que cela fi...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Transfert hdd vers ssd

Bonjour, Je souhaite faire une copie complète de mon HDD vers un SSD ! J'aimerai si possible éviter d'avoir à tout réinstaller séparément : W10 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Application bloquée

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 16111 - 16140 sur un total de plus de 30 000