Réinstallation Windows 10 ( 3 sessions )
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra les deux session utilisateurs si je choisi l'option de réparation sans perte de fichiers.
Quelqu'un a t il déjà effectué l'opération avec un compte admin. et deux utilisateurs?
Merci de vos retours.
Je n'ai pas obtenu de réponse dans cette discussion alors j'envisage de le refaire à 0 mais je me pose la question de ce que deviendra les deux session utilisateurs si je choisi l'option de réparation sans perte de fichiers.
Quelqu'un a t il déjà effectué l'opération avec un compte admin. et deux utilisateurs?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Réinstallation Windows 10 ( 3 sessions )
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut,
Elles ne seront pas touchées.
Tu perds les sessions sur une réinitialisation complète ou réinstallation de Windows.
Elles ne seront pas touchées.
Tu perds les sessions sur une réinitialisation complète ou réinstallation de Windows.
jag72
Messages postés
15518
Membre
Dernière intervention
2 773
Merci. J'espère que cela va résoudre ce problème d'application
Bonjour,
Je relance la discussion car malgré la réinitialisation sans perte de fichiers je ne retrouve pas la fonctionnalité de l'application Minecraft.
C'est assez embêtant vu qu'elle est payée et que mon fils en est privé.
Je ne vois plus ce que je pourrai faire.
A l'origine c'est un Windows 7 sur un pc portable.
Je relance la discussion car malgré la réinitialisation sans perte de fichiers je ne retrouve pas la fonctionnalité de l'application Minecraft.
C'est assez embêtant vu qu'elle est payée et que mon fils en est privé.
Je ne vois plus ce que je pourrai faire.
A l'origine c'est un Windows 7 sur un pc portable.