Résultats (32 013)
Je ne peux aller sur mon ordi il est en espagnol et je parle fr
Résolule 25 janvier 2016 j'avais le windows 7 et on m'a donné un windows 10 1511. puis le 26 janvier, dans la configuration des langues il y a celles du Fra...
Calculatrice
Bonjour, je suis rendu à Windows 10, cependant je voudrais retrouver la CALCULATRICE que j'aimais tant de Windows 8 / 8.1. Elle était facile et vit...
Menu "démarrer" et barre des tâches inactifs
RésoluLa commande "démarrer" est devenue inactive et je ne peux plus rien épingler dans la barre des tâches . Je travaille sur windows 10
Configuration pc/w10
Bonjour, Mon père ne peut plus supporter Windows Vista et je souhaite faire évoluer son PC vers windows 10 mais je reste néofite dans le domaine. U...
Comment installer les mêmes sessions d'utilisateurs sur les pc ?
Bonsoir, comment installer des sessions d'utilisateurs qui soit les mêmes sur tous les PC : fond d'écran, fichiers, applications. Merci. Mes ordinate...
2e disque dur inaccessible
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un SSD. Depuis lors, je n'arrive plus à accéder à mon second HDD qui contient plein de choses... ...
Boot manquant
RésoluBonjour à tous, voici mon écran après une mise à jour Windows 10. Je n'ai pas le cd de boot, que faire? Merci d avance!!!!!!!
Problème avec caractères spéciaux avec clavier !
Bonjour à tous, Deux problèmes s'offrent à moi: je ne trouve pas de liste de tous les caractères spéciaux , alors si vous pouviez m'aider ... Le de...
Souris sous windows 10
RésoluComment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci
Pc plante et m'affiche un écran bleu puis redémarre
Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 dès que je suis mon jeu League of Legends dès que j'achète des objets un peu vite (comme je le...
Trouver la corbeille
bonjour j'ai perdu ma corbeille sur windows 10,comment la retrouver?merci
Récupérer mes conctats
Bonjour, ou bonsoir, je viens d'acheter un ordinateur de marque hp windows 10, et je n'arrive pas à récupérer mes conctats, si une personne pouvait ...
Base de registre
Bonjour,après avoir désinstallé mon imprimante suite à une série de problèmes on vient de me dire que le problème vient de la base de registre de mon ...
Restauration du système
Bonjour, J'ai eu quelques petits soucis avec mon pc avec l'écran, une fois bleu, l'autre blanc. Vu ces inconvénients, j'ai fait une restauration du s...
Lecteur dvd invisible et inactif
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de voir et/ou d'utiliser mon lecteur cd- DVD, depuis l'installation du programme Roxio Easy Media Creator 7, sur ...
Je veux mon windows 7
RésoluBonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...
Applications installés non reconnues par win. 10
Bonjour Voila, je viens de faire une réinitialisation des performances de mon pc. Opération déroulée sans problèmes, mais revenu au bureau, je vo...
Son de démarrage!
Bonjour! Comment fait-on pour retrouver le son au démarrage de Windows 10? Merci de votre attention! ...
Problème d'extinction
Bonsoir, par moment quand on arrête les ordis de la maison sous Windows 10 ils mettent arrêt en cours mais ne s'arrêtent jamais! On finit par appuye...
Edge
Bonjour, Nouveaux problèmes 1/Je n'ai plus accès à EDGE, l'icone a disparue de la barre des taches !! 2/ Quand je click droit sur le fenêtre "rec...
Problèmes de son au démarrage!
Bonjour, Je n'ai aucun son au démarrage de Windows 10 ,que faire svp? Merci à l'avance! Monique Configuration: Windo...
Viisionneuse power point
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les .pps, .ppx, ... sur Windows 10, dont je me sers pour le premier jour Merci et bien cordialement. Co...
Réinitialisation de mon pc
Bonjour, Je souhaite désinstaller window 10 et retrouver window seven. Merci Cordialement
[win 10] clavier inutile dans le raccourci [windows + espace]
Bonjour, j'essai de naviguer entre 2 configurations de clavier via le raccourci [espace + windows] mais Windows me rajoute toujours un clavier en plu...
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peux plus ouvrir ma s...
Message énervant : activer windows maintenant
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur avec Windows 10, et depuis quinze jours, j'ai un message : "Activer Windows maintenant " qui s'affiche en...
Problème de curseur
Salut à tous. Je possède un Asus N550J et j'ai réalisé la MAJ de Windows 10. J'ai rangé ce post dans "W10" mais sans certitude que la cause soit là....
Mon pc demarre en mode sans echec que faire
Bonjour,depuis W10 je demarre en mode sans echec alors pas terrible les couleurs etc..... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bloqué sur arret en cours
RésoluBonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...
Désinstallation cloud
RésoluBonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...