Résultats (32 013)

Problème avec les fenêtres de favoris chrome

Bonjour J'ai Windows 10 avec Chrome comme moteur de recherche. Lorsque je l'ouvre, j'ai le champ de recherche qui s'affiche en milieu de page et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir fichiers en double clic

Bonjour , Depuis quelques jours ,il m'est impossible d'ouvrir un fichier en double clic et même en un clic.Voici le message que je reçois:"Aucun prog...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de ping csgo sous win 10

Résolu

Bonjour je vous contacte car j'ai des problèmes de Ping sur csgo mais que sous win 10 en plus en fonction de mes fps ( est oui en fonction des fps mêm...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Luffy569

Disparition de toutes les icones (windows 10)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai demarré mon ordinateur et je me retrouve la dessus : :/ Toutes mes icones ont disparus, et c'est pareil dans mes dossi...

33 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pistouri

Ecran bleu - hardware_disk

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon ordinateur. J'ai acheté récemment un Lenovo ideapad 320. J'ai juste installé les quelques programmes que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Factures orange cryptées

Bonjour, Depuis la maj d'hier, toutes les factures orange, enregistrées, sont illisibles, pas les autres pdf. Encore un bug, ou une nouvelle manœ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Le service de profil utilisateur n'a pas pu ouvrir de session. i

Bonjour, Voilà mon soucis je n'arrive plus à me connecter à mon profil Windows je rentre le bon mots de passe mais celui ci me : " Le service de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de session windows 10 après nom pc changé

Résolu

Comme l'indique le titre, j'ai donc un souci avec le démarrage de ma session. Après avoir fait le changement de nom du PC et son redémarrage, il m'a é...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour de fonctionnalité

Bonjour, Depuis le 6.12 17 les mises à jour de fonctionnalité vers windows10, version 1709 ne s'installent plus : échec de l'installation. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Emplacement du fond d'écran windows

Résolu

Bonjour, Ou se trouve l'emplacement de mon fond d'écran (WIN10) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 57.0

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
coquille1305

Pc bloqué après pause

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Marzhine

Date butoir d'installation windows 10

Bonjour, Dernièrement un de vos articles a mentionné que l'on pouvait effectuer une mise à jour gratuitement vers Windows 10, au moins jusqu'au 31 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
HelpiOS

Lecteur cd

Bonjour, je suis sur un acer rog strixGL753 sous windows 10, et je ne sais pas comment ouvrir le lecteur CD de mon pc. Aucun bouton n'est disponible e...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
nicolasgll

Problème de son sous windows 10 après upgrade

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop où poster ce message, j'essaie ici! Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gros problème après un crash sur win10

Bonjour, Je remercie d'avance les personnes qui pourront m'éclairer sur la situation. Alors je vous résume le problème: Il y a de cela 1 an, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Bloods420

Echec de la sauvegarde

Bonjour, Je suis passé de W7à W10 lorsque Microsoft le permettait gratuitement. Je réalisais une sauvegarde hebdomadaire sur un disque interne de 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur werfault.exe et gros bug windows

Bonjour Dimanche soir j’ai fait une mise à jour de Windows 10 et depuis mon ordinateur est bloqué. Un message d’erreur s’affiche indiquant ceci : ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
b-batwoman

Problème installation windows 10 sur un msi

Bonjour, depuis 3 mois j'essai de réinstaller windows 10 sur mon msi mais je n'y parvient pas... Le problème est compliqué a expliqué donc si vous pou...

214 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc qui est passé en noir et blanc

Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Win10 qui se fige

Bonjour, J'ai un soucis assez récurant qui est pénible et que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir allumé mon PC, il se fige après un momen...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Heimskringla

Mon pc fonctionne ... mais tout en noir et blanc !

Résolu

mon pc est passé tout en noir et blanc subitement ... Plus de couleur du tout , sauf au démarrage . Je ne sais pas que faire , et vous ? Merci de b...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rage

Problème de mise en veille..

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si mon post est mal catégorisé, je suis nouveau sur le forum. Pour faire simple, j'ai mon nouvel ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
gugu01

Remplacer windows 10 par windows 8.1

Bonjour, Voici mon souci : je vais offrir à mon petit-fils pour Noël un pc portable que j'ai déjà acheté. Forcément il est préinstallé en Windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
LePapyRoro

Ecran de verrouillage

Bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur (je dois le faire avec le bouton de démarrage du PC), Je n'ai plus d'écran de déverrouillage.Le PC s'ouvre direc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Raphool

Démarage impossible suite à la supression de la partition efi

Bonjour à tous, Je me présente je suis nouveau sur le forum, je suis étudiant en architecture et je vous sollicite suite à une mauvaise manip de ma pa...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
AlexisPoum

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que Windows m’affiche ce message : Il me dit de désinstaller des programmes qui ne sont plus présent dans mon...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Synchroniser un ipad avec un pc windows 10

Bonjour, Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
picsoin

Defender n'est pas dans le menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 7 64 a windows 10 version 1709. Lors du passage de 7 à 10 il y a eu un bug puisque je me suis retrouvé avec Defen...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de connexion wifi

Hello tous Alors voilà mon problème : après de multiples recherches, je n'ai rien trouvé qui correspondait exactement à mon pb. Je suis connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Lucluc23

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16351 - 16380 sur un total de plus de 30 000