Barre d'outils perdue.
Utilisateur anonyme
-
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir et un très joyeux temps des fêtes à vous, internautes!
J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et même des réponses de CCM., mais ne trouve pas de solution. Quelques termes s'y retrouvant: fichier-édition-enregistrer sous, etc...
Merci et au plaisir de vous lire.
J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et même des réponses de CCM., mais ne trouve pas de solution. Quelques termes s'y retrouvant: fichier-édition-enregistrer sous, etc...
Merci et au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Barre d'outils perdue.
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour\soir , sous qu'elle navigateur etes vous ? votre barre a t'elle disparued'un coup ou suite a une ré-installation ou autre ?
bonjour , tout dabord joyeuse fetes ! ensuite , vous devez surement utilisez le navigateur microsoft edge (bing est un moteur de recherche) , apparament , sauf erreur de ma part les options fichier-édition-affichage-etc... n'existe pas sous microsoft edge , pour se qui est des favoris vous allez dans les trois petits points en haut a droite puis l'option favoris et vous faites "importer" , pour afficher cette barre les meme trois petits points puis parametre tout en bas et vous cochez "affichez le volet des favoris" , juste un coneil , si vous n'aimez pas google chrome en navigateur ( moi non plus) , optez pour mozila firefox ;) il est plus complet et rapide , juste a appuyer sur la touche alt pour avoir ce que vous recherchez et possibilité de mettre msn en page d'accueil et bing en moteur de recherche pour vos habitude ;) bonne journée \ nuit
Merci pour la réponse rapide. Comme indiqué, je fonctionne avec Windows10 et navigue le plus souvent sur MSN, et oui, la barre d'outils a comme disparu tout d'un coup et ne la retrouve plus dans aucun paramètre. Parlant de la barre des tâches, à mes yeux, elle se trouve dans le grand espace noir au bas de l'ordi et celle des outils ou menus, tout en haut, juste en-dessous de la barre d'adresse. Et voilà, si d'autres détails étaient requis, je suis prêt à vous les donner.
Merci encore et au plaisir de vous lire.