Résultats (32 013)

Windows 10 ne demarre pas: cas exeptionnel, ubuntu

Bonjour, je viens de créer un compte dans ccm car je pense pouvoir y trouver des réponses à mes problème.Enfin bref j'ai un pc d'origine windows 7 et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Restreint sur windows 10

Bonjour , Je fait appel à votre aide car j'ai beau retourner le problème dans tout les sens je n'y arrive pas , Voilà j'ai acheter un pc il y a ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mon bureau beug depuis hier soir seul le fond d'ecran s'affiche

Bonjour, Depuis hier soir mon bureau windows 10 sur mon pc acer aspire beug. En effet, le fond d'écran s'affiche mais les icones n'apparaissent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
billmaxime

Acer spin 1 sp111-31 ne démarre plus

Bonjour, Suite à un nettoyage de routine Ccleaner, l'écran de mon Acer Spin 1 SP111-31 est devenu noir sans que je sache pourquoi. J'ai tenté d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mitchoo

Comparatif

Bonjour, Quel version de windows 10 est la + perfomante ? Threshold 1/2 , Anniversary Update, Creator Update, Fall Creator Update Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
nadellen

Probleme iso windows 10

Salut, voila quand je veut installer l'iso windows 10 sur un cle 16go a a fin du telechargement ça me dit un message d'erreur avec des chiffre (800 et...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
SmileYu

Les logos des icônes ont disparu...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide sur un problème que je n'arrive pas à résoudre avec certaines solutions que j'ai trouvé sur inter...

Arthur59

Chrome avec écran noir

Bonjour et joyeuses fêtes de fin d'année à tous, Voici mon souci : j'ai Windows 10 (Famille 64bits) et Chrome 63 (64bits) qui tournent sous un Atom ...

RenardSansNom

Programme data

Résolu

Bonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Stephcoul

Réinstallation de windows

Bonjour Mon pc est équipé d'un disque dur de 2 To partitionné en 2 Suite à un dysfonctionnement je dois réinstaller Windows 10. Si je choisi de fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01

Achat et instalation de windows 10

Bonjour, Je viens de commander mon nouveau pc ! Mais n'ayan pas envie de payer 120€ pour avoir windows 10, je cherche un site fiable pour obtenir un...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Mise a jour windows

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo a fait la mise jour windows 10 et un message d'erreur apparaît : "Windows n'a pas pu terminer l'a installation. P...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Jessiica012

Écrans bleus

Bonjour, J'ai eu ,depuis la MAJ de décembre , une bonne trentaine d'écrans bleus : erreur fatales ou critiques , ai dû bidouiller le bios pour qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pilepoil12

Utilisation de la ram

Bonjour, On m'a offert un ordinateur Danew dbook 130 (4go de RAM) pour Noël, je sais que ce n'est pas une ferrari, cependant je suis confrontée à ...

Judge_DT

Ou acheter une clé windows 10

Fermé

Bonjour, Je cherche un site fiable pour acheter une clé d'activation pour une licence windows 10 home. Mon nouveau pc na pas de lecteur cd. Et je v...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Judge_DT

Problemes multiples windows 10

bonsoir suite à une mise a jour j ai plusieurs probleme sur windows 10 -clic gauche sur le logo windows sans effet -clic droit sur le logo j ai a...

Papounet17000

Windows10 a windows7 nouveau pc

Bonjour, J'ai eu récemment un nouveau PC qui est sous Windows 10 de base, et ça me plais pas du tout, surtout parce que photoshop CS5 n'est as compa...

JaiPasMangerJeanIves

Problème installation windows 10 code erreur 0x80070017

Résolu

Bonjour a tous,  J'ai en ma possession un pc portable Acer Aspire E1-522 dont le disque dur est tombé hs il y a peu de temps. Je l'ai donc rempl...

Malekal_morte-

Quel windows ?

Bonjour, Je viens de commander mon pc et je souhaite installer Windows 10. Mais je ne sais pas quoi prendre entre la version pro et la version home ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
jag72

Problèmes après maj 1709

Bonjour à tous, Je viens, après l'avoir repoussé un long moment, de faire la mise à jour Windows 10 1709. Et bien j'aurais dû continuer à la repous...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller windows 10 pour revenir à windows 7

Voilà, j'ai​ installer Windows 10 sur mon Windows 7 édition familiale premium , voilà maintenant que je veut repasse à Windows 7 ... Mais je sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Retour à windows 7 impossible depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Bon ben voilà, j'ai accepté l'installe de Windows 10.. Beaucoup trop de tracking et de verrouillage à mon goût et puis c'est plus ma curi...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de taille de disque dur pour cause de clonage de disque

Bonjour, j'ai fait de la grosse me**e!!! J'ai voulue déplacer windows 10 sur mon HDD car comme un blaireau je l'ai installer sur mon SSD et je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Franstrad

Demarrage lent de windows 10 depuis mise à jour

Bonjour a tous Depuis le dernière MAJ de Windows 10 ,mon PC est très très lent a démarrer .Quelquin peut il me dire comment y remedier . Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
guichaux

Telechargement

Bonjour ; Je voudrai remplacer window 8.1 par window 10 .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers cbs.log extrémement volumineux

Résolu

Bonjour, Je pense que la question a déjà été posée mais je ne veux pas trop m'avancer sans confirmation. Voilà ma situation: Aujourd'hui, en la...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"rechercher" ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un windows 10 32 bits(x84) tout neuf et lorsque j'essai de lancer "rechercher" dans le menu, rien ne se passe. C'est pour accéder...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
benaquista

« windows defender application control »

Bonsoir tout le monde, je cherche de l’aide car je me suis acheté une tour centrale il y a peu de temp . J’y ai mis le windows 10 et depuis j’arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Osee12point7

Écran ordinateur bleu et 3 propositions

Bonjour à tous, J’aimerais expliquer brièvement mon problème, j’ai un pc asus. Il y a peu, mon pc me demandait de faire une mise à jour, ce que j’ai f...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gugu01
Résultats 16171 - 16200 sur un total de plus de 30 000