Résultats (32 013)

Ecran de veille

Bonjour à tous ! Quand je sors de l'écran de veille, le curseur défile tout seul et le PC présente une instabilité. Si je redémarre tout est OK; c'e...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Hueshiba

Bureau inaccessible suite à mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour il y a deux semaines le bureau de mon ordinateur est inaccessible : l'ordinateur démarre bien, mais je me retrouve...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sigle arobase se trouve derrière une autre touche

Résolu

Bonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout

Périphérique usb connecté n'est pas détecté

Résolu

Mon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque

Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...

36 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
velocyraptor64

Écran qui saute en regardant vidéos (youtube,etc..

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon problème. Voila mon ordinateur a eu un problème windows et j'ai été obliger de...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
SOLIMANE99

Retrouver ma licence après formatage

Bonjour, Mon disque dur a crashé il y a un moment, irrécupérable. j'ai du racheter un nouveau disque, et j'ai demandé à un ami d'installer à nouve...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
mika0000

Installer april 2018 update

Bonjour, Je voudrais savoir; après avoir téléchargé l'update 2018, il est nécessaire de laisser la connexion internet ON pour l'installation? Ou d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
bazfile

Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme ver windows 10

Résolu

Bonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malekal_morte-

Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?

Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nuggets17

Disque sdhc "fantome"

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrête pas de recevoir des notifications concernant un disque SDHC dont l'espace serait faible. Et ce disque ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tontonsebastien

Mise a jour impossible

Résolu

Bonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus de son depuis dernière mises à jour windows10

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...

29 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
ziggourat

Malwares bites

Résolu

bonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
tanteelise

Mise à jour et disparition

Bonjour, Avant cette mise à jour je partageais mes documents et vidéo via mon téléviseur via un logiciel serveur média. Depuis hier, tout a disp...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tontonsebastien

Je ne trouve pas le dossier appdata

Bonjour, je galère je n'arrive pas a trouver mon dossier appdata dans user peut t'on m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
guigui

Presse papiers

Bonjour, comment nettoyer mon presse papier mon ordi me dit qu il est plein et que ca prend de la place sur le disque... merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
billmaxime

Windows 10 ne marche pas [asus]

Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne veux plus s'allumer suite à un problème windows. Je voudrais le restart mais je ne sais pas comment faire et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rochefort_Maxime

Impossible de faire la maj windows 10,version 1803

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Samuel le DX

Problème mise à jour et connexion

Résolu

Bonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
kaneagle

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10

Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

J'ai désinstallé cortana dans w10

Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton). Avant hier j'ai refusé une mise à j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Résolu

Bonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MatMatGaming

Programmes par défault installés sous windows10???

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, je fais enfin la démarche de m'inscrire pour essayer de trouver enfin une réponse précise à mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Dieudonnay

850mb/s sans échec, 50mb/s normal

Bonjour tout le monde, J'ai acheté un hub usb 3.0 pour pouvoir profiter pleinement de ma fibre à 1Gb/s sans être bridé par ma carte ethernet. Le...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Aspera

Mise a jour windows 10 kb4093112

bonjour depuis avril 2018 la mise a jour kb4093112 ne s'installe pas je redémarre depuis 2 mois et rien n’y fait merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
kaneagle

Bug maj windows10

Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce problème d'ecran après, semble-t-il la dernière MAJ de windows10 ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
armelle56360

Probleme disque dur

Bonjour Depuis décembre j'ai un ordinateur Windows 10 .Il y a 1 mois ma mère m'a acheté un disque dur VERBATIM de 500 giga.Jusqu'a aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
superbarnis
Résultats 14221 - 14250 sur un total de plus de 30 000