Résultats (32 013)
Ecran de veille
Bonjour à tous ! Quand je sors de l'écran de veille, le curseur défile tout seul et le PC présente une instabilité. Si je redémarre tout est OK; c'e...
Bureau inaccessible suite à mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour il y a deux semaines le bureau de mon ordinateur est inaccessible : l'ordinateur démarre bien, mais je me retrouve...
Sigle arobase se trouve derrière une autre touche
RésoluBonjour, Je travaille en Windows 10 et pas en MAC. La touche é, 2, @ de mon PC ne donne plus arobase (depuis ce matin) quand je tape Alt GR et c...
Périphérique usb connecté n'est pas détecté
RésoluMon PC ne me donne plus la liaison avec mes 3 clés USB . Avez -vous une solution pour réparer? Merci d'avance
Maj 1803 sur netbook avec 32 go de disque
Bonjour a toutes et tous je souhaiterais que vous m’aider après la dernière mise a jour W10 mon unité de stockage MMc 32GO a disparu? A la fin d...
Écran qui saute en regardant vidéos (youtube,etc..
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution pour mon problème. Voila mon ordinateur a eu un problème windows et j'ai été obliger de...
Retrouver ma licence après formatage
Bonjour, Mon disque dur a crashé il y a un moment, irrécupérable. j'ai du racheter un nouveau disque, et j'ai demandé à un ami d'installer à nouve...
Installer april 2018 update
Bonjour, Je voudrais savoir; après avoir téléchargé l'update 2018, il est nécessaire de laisser la connexion internet ON pour l'installation? Ou d...
Bug mise à jour cumulative du 28/05 ecran noir
RésoluBonjour, j'ai effectué une mise à jour hier et le problème est que durant la mise jour le PC à redémarrer mais en faisant un ecran noir + la souris...
Probleme ver windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ai arrêter mon pc et apparu le mot task host qui travailler en arrière plan et bloque l’arrêt du pc.je les redémarrer pour éviter...
Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?
Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...
Disque sdhc "fantome"
Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrête pas de recevoir des notifications concernant un disque SDHC dont l'espace serait faible. Et ce disque ap...
Mise a jour impossible
RésoluBonjour cela fait une semaine que j'essaye de faire les mises a jour de Windows 10 et impossible. toujours ce message echec.comment faire SVP j'ai u...
Plus de son depuis dernière mises à jour windows10
RésoluBonjour, Depuis la dernière grande mise à jour de windows 10 (depuis 1 semaine), je n'ai plus de son à ma TV quand je relie cable HDMI (pc à tv) - S...
Malwares bites
Résolubonjour je voulais installé malwares bites gratuit mais je tombe sur le payant. que faut il faire merci
Mise à jour et disparition
Bonjour, Avant cette mise à jour je partageais mes documents et vidéo via mon téléviseur via un logiciel serveur média. Depuis hier, tout a disp...
Je ne trouve pas le dossier appdata
Bonjour, je galère je n'arrive pas a trouver mon dossier appdata dans user peut t'on m'aider Configuration: Windows / Firefox 60.0
Presse papiers
Bonjour, comment nettoyer mon presse papier mon ordi me dit qu il est plein et que ca prend de la place sur le disque... merci Configuration: W...
Windows 10 ne marche pas [asus]
Bonjour, Mon ordinateur ASUS ne veux plus s'allumer suite à un problème windows. Je voudrais le restart mais je ne sais pas comment faire et je...
Impossible de faire la maj windows 10,version 1803
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour Windows 10, version 1803. Lorsque j'utilise Windows Update j'ai l'erreur: 0xc1900130. Lorsque j'ut...
Problème mise à jour et connexion
RésoluBonjour, L'installation de la nouvelle mise à jour 1803 de Windows 10 a échoué 2 ou 3 fois, a bloqué et la version antérieure a été restaurée mais j...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, J’ai un portable Asus. Lors de l’ouverture il présente la page Asus ensuite Logo Windows avec message Préparation de la réparation automa...
Erreur pnrpnsp.dll 0xc000012f sous windows 10
Bonjours, alors voila depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur fixe je ne peut plus accèder a ma session car quand je met mon mot de passe je to...
J'ai désinstallé cortana dans w10
Bonjour, Mon ordinateur est un Toshiba satellite C50T-B-110 de 2016 acheté avec W10 (google chrome, norton). Avant hier j'ai refusé une mise à j...
Ecran noir
RésoluBonsoir, Je viens d'allumer mon ordinateur après 12 jours d'absence.J'ai tapé mon code normalement sur un fond de montagnes autour d'un lac, un écra...
Programmes par défault installés sous windows10???
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, je fais enfin la démarche de m'inscrire pour essayer de trouver enfin une réponse précise à mo...
850mb/s sans échec, 50mb/s normal
Bonjour tout le monde, J'ai acheté un hub usb 3.0 pour pouvoir profiter pleinement de ma fibre à 1Gb/s sans être bridé par ma carte ethernet. Le...
Mise a jour windows 10 kb4093112
bonjour depuis avril 2018 la mise a jour kb4093112 ne s'installe pas je redémarre depuis 2 mois et rien n’y fait merci de votre aide
Bug maj windows10
Bonjour, Qui peut me renseigner sur ce problème d'ecran après, semble-t-il la dernière MAJ de windows10 ? Merci d'avance
Probleme disque dur
Bonjour Depuis décembre j'ai un ordinateur Windows 10 .Il y a 1 mois ma mère m'a acheté un disque dur VERBATIM de 500 giga.Jusqu'a aujourd'hui ...