Résultats (32 051)
Photos tjrs en paint
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...
Problème dll
Bonjour, J'essais d'aider une connaissance possédant un portable avec Windows 64bits. Il s'agit du launcher Origin qui ne se met pas à jour voi...
Explorer vrille totalement
Bonjour , depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis au niveau du démarrage de mon ordinateur , tout se charge convenablement , rapidement puis une fois a...
Impossible de me connecter à ma session
Bonjour, J'essaye de me connecter depuis hier à ma session Windows pour pouvoir accéder à mon Bureau mais c'est impossible car ça ne me propose pas ...
Relier dossier disque c et d
Bonjour, j'ai réinstallé W10 sur mon disque C tous mes documents, photos, vidéos étaient sur le disque D ils sont toujours la dans le dossier "...
Ouvrir plusieurs sessions en windows 10
Bonsoir, Quelqu'un sait-il sir RDPWinst-v1.6.2.nis est un virus ou si c'est réellement un outil qui permettrait d'ouvir plusieurs cessions WINDOWS 10...
Installer disque dur existant sur nouveau pc
Bonjour, je m'apprête à changer d'ordinateur, en passant d'un portable vers un fixe. Je souhaite utiliser mon disque dur SSD actuel sur lequel es...
Bande noire - écran reduit
RésoluBonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Java-script.....
Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...
Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, Après avoir allumé mon pc un écran bleu apparaît avec marqué :"Réparation automatique Votre PC n'a pas démarré correctement" J'ai testé d...
Windows grosses erreur administrateur
RésoluBonjour, J'ai un pc portable, tout fonctionnait sans soucis, mais depuis un démarrage, sans mise à jour notable, (je suis en compte administrateur...
Problème fichier
Bonjour à tous, mon problème est le suivant. Mon ordinateur a lâché et je voudrais récupérer des fichiers sur mon disque dur. Sur les conseils d’un ...
Icône anti-virus manquante
Bonjour, Dans la barre des tâches, près de l'horloge, quand je clique sur la petite flèche pour afficher les icones cachées, je n'en vois plus a...
Impossible de boot sur ma clé iso windows
Bonjour, Bonsoir, Je suis depuis quelques semaine en train de dépité devant mon nouveau PC, j’ai monter mon pc entièrement, j’ai seulement garder l’a...
Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Récupérer mes données
Bonjour, Suite à un piratage "virulent" j'ai été obligé de réinitialiser windows ce qui à supprimer tous mes documents...j'ai bien sûr changé d'adre...
Mise en veille impossible w10
Bonjour, sur le PC de mon fils, impossible d'activer le mode veille de l'écran et de mettre le pc en veille. J'ai bien coché toutes les cases sur é...
Écran bleu/ observateur d'évènements
RésoluBonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...
Mon pc bloque après démarrage et l'image du constructeur
Bonjour, mon portable ne fonctionne plus ! après environ 1 minute dès la mise en marche, un écran bleu apparaît avec ???? et le message suivant : "Vot...
Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...
Problème d'installation de windows 10
Salut à tous J'essaye d'installer Windows 10 sur mon pc anciennes génération ( samsung amd a6 vison), lorsque j'appuie sur f12 c'est ce message qu...
Mise à niveau windows 10 version 21h1 est disponible
Bonjour, Microsoft a mis en ligne la mise à jour Windows 10 version 21H1 C'est une mise à jour mineure sans véritablement de grands changements....
Connexion internet
RésoluBonjour, AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!! suite à la réinitialisation de mon PC portable asus K756U sous w10 il m'est impossible de naviguer sur inter...
Pb après mise en veille de mon pc asus x550cc
Bonjour, Voilà 3 semaines que je suis passée en windows 10 et j'ai un probleme pour réactivité mon pc après son passage en veille. Je travaille...
La touche f4 sur excel 2010
Bonjour à tous, je vous voudrais savoir quelle est le raccourcis pour figer une cellule sur mon pc portable acer sur excel la touche f4 ne fonction...
Ordi qui marche plus
Bonjour, j’ai un souci mon ordi portable ne s’allume plus pourtant le bouton d’allumage et toujours allumer j’ai déjà essayé d’appuyer 30 s mais il se...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour j'ai mon Windows 10 depuis 1 an environ et il lui arrivait qlq fois de m'afficher lors du démarrage préparation de la réparation automatique t...
Réglage luminosité écran
bonjour je cherche à récupérer dans mes paramètres Windows 10 "système" affichage la barre de réglage "luminosité et couleur" cette barre figure...
Carte graphique hp probook 4530s
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP probook 4530s, en effet lorsque j'installe la carte graphique Intel ou je fais la mise a jour l'écran deviens s...