Déplacer une fenêtre d'un écran à l'autre
noob.net
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
KilltheRabbit -
KilltheRabbit -
Bonjour à tous !
Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation !
Impossible de déplacer en une seule fois une fenêtre d'un écran à l'autre.
Je suis obligé de déplacer la moitier de ma fenêtre sur l'autre écran, de passer ma souris à l'autre écran, de récupérer la fenêtre pour la passer complètement. Impossible de le faire en une fois car ma souris se bloque sur toute la hauteur de mon écran principal :s
Si vous avez une idée du pourquoi du comment ..
Ecran principal : Asus 24" 16/9 144Hz
Deuxième écran : Samsung 20.1" 16/10 60Hz
j'ai essayé de passer mon écran principal en 60Hz pour voir si ça venait de la mais apparemment non,
donc je soupçonne une paramètre de windows qui ferait office d'ancrage de la souris mais pas sûr ..
Si quelqu'un à une idée, merci :)
Voila j'ai un petit soucis, j'ai quelques soupçons sur la cause mais je viens demander confirmation !
Impossible de déplacer en une seule fois une fenêtre d'un écran à l'autre.
Je suis obligé de déplacer la moitier de ma fenêtre sur l'autre écran, de passer ma souris à l'autre écran, de récupérer la fenêtre pour la passer complètement. Impossible de le faire en une fois car ma souris se bloque sur toute la hauteur de mon écran principal :s
Si vous avez une idée du pourquoi du comment ..
Ecran principal : Asus 24" 16/9 144Hz
Deuxième écran : Samsung 20.1" 16/10 60Hz
j'ai essayé de passer mon écran principal en 60Hz pour voir si ça venait de la mais apparemment non,
donc je soupçonne une paramètre de windows qui ferait office d'ancrage de la souris mais pas sûr ..
Si quelqu'un à une idée, merci :)
A voir également:
- Deplacer fenetre windows clavier
- Déplacer fenetre avec clavier - Meilleures réponses
- Déplacer une fenetre avec le clavier - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Déplacer colonne excel - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
mais ça ne règle que partiellement mon soucis, car cela déplace la fenêtre entière
J'ai plusieurs onglets dans mon navigateur et en général j'en prends 1 que je glisse directement sur mon deuxième écran
win-shift-fleche est une autre manière mais ne me fait pas vraiment gagner de temps :(