Résultats (32 012)

Ouverture windows 10 au ralenti

bonjour il faut un long moment a l ouverture de l ordi avant d ouvrir d abord l image puis le rectangle pour mettre le -mots-de-passe mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme version et activation

Bonjour, Je vous explique le probleme, le plus clairement possible... Je viens de mettre a niveau un pc de Windows 8 a windows 10 Pro (acheté avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une nouvelle police

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème pour installer une nouvelle police sous windows 10. J'ai déjà consulté certain forum et tester des solutions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Executer un programme avec elevation de privileges

Bonjour à tous, A chaque fois que je démarre mon ordi, sous windows 10, j'ai une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : "Voulez vous execut...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Pascal22

Installer pack office famille et étudiants 2007

Bonjour, bonjour, mon ancien ordiunateur en windows seven vient de rendre l'âme, enfin, le disque dur, sachant quer tout le composants avaient au mo...

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zebthegouille

Sécurité du navigateur edge de windows 10

Résolu

Bonjour la communauté! une petite question sur edge. D'après Google le navigateur Edge aurait une faille dans sa sécurité. Est-ce vraie et si oui on...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration d'un fichier qui est mis en quarantai

Bs comment puis je faire sur window 2016 pour suprimer la mise en quarantaine d'un fichier kms merci BAV

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bupwen

Virus + problème pc

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème pc je ne trouve pas la cause

Bonjour, Je précise que mon PC est monté depuis octobre dernier, la plupart des composants sont sous garanties, et le PC est assez puissant théori...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Ngorzo

Écran sombre.

Bonsoir, j'ai un problème avec l'apparence sombre de ma page d'ordi, Accueil, Outlook, jeux, etc...; sur toutes ces pages sollicitées, ce même problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
savoir901

Pc qui ne démarre pas...

Bonjour, depuis hier midi mon pc portable ACER a "planté"(il ne répondait plus , je jouais en ligne et j'étais en vocal, tout s'est coupé). Il est r...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bazfile

Applications

Bonjour, j'ai fais une erreurs une je n'arrive plus à récupérer mes applications qui se trouve sur mon bureau qui dossier qui me marque applications...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
nathal58

Probleme pour passer à windows 10

bonjour j'ai un problème je voudrais installer windows 10 sur mon pc depuis mtn un long moment (plus 1 ans) mais a chaque fois que je l'installe je me...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Djewel

Connection usb

Bonjour Mon ordinateur avec Windows 10 reconnaît pas mon disque dur externe portatif USB Seagate 1.5 TO. En attente d'une réponse. NOCAME

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ligne de commandes dans le menu contextuel

Bonjour tout le monde, Sous Windows 10, je cherche à pouvoir lancer une ligne de commandes sur un répertoire à partir de son menu contextuel dans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gloops1

Pc qui lag, remise à zéro

Bonjour, J'ai une question à vous poser, mon PC lag et freeze énormément depuis 5 mois alors que c'est un très bon PC (I7, 16GO Ram etc...). La s...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bazfile

Page web au démarrage de win10

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur alors que Google Chrome était encore lancé puis le rallume, Google Chrome se lance tout seul au démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
pistouri

Curseur bloqué

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un sacré problème : Le curseur de ma souris est bloqué dans le coin inférieur droit de mon écran ! ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
MPMP10

Obtenir le caractère tilde seulement

Résolu

Je veux obtenir le caractère tilde tout seul. Je ne veux pas le joindre avec d'autres caractères. J'utilise un clavier QWERTY, avec la définition Fra...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
baladur13

Mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur HP windows 10 qui met mise en veille prolongée et j'ai pas d'autre issu pour allumer l'ordination.co...

bazfile

Sauvegarde sur clé usb

Bonjour à toutes et tous. Novice en informatique je souhaite savoir comment procéder pour créer une sauvegarde d'une clé usb de secours au cas où le p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bleuenn29

Windows 10 plante

Résolu

bonjour je reviens vers vous car j ai a nouveau un problème avec le pc de mon fils . l ordinateur plante quand on va sur internet , écran bleu avec ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10s a windows 10 famille

J’ai acheté nouveau ordinateur et j’ai fait un erreur quand j’ai installé Windows , lieux de choisir Windows famille j’ai choisi Windows s , comment j...

Malekal_morte-

Problème de barettes mémoire

Bonjour, je viens de recevoir un pc levono bureau . j ai rajouté 2 barrettes de 4 go mémoire , mais je pense qu elles ne sont pas compatible . pou...

mimi

Ecran noir

Bonjour, J'utilise un PC Dell Inspiron 660 Windows 10 et Firefox A l'ouverture de ma session je tape mon mot de passe , bienvenue s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000021a après reset

Bonjour, J'ai l'ordi de ma boss pour deux jours et je l'ai rendu hors-service...!! Je suis vraiment dans une sale situation, svp aidez moi !! Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
b-mathilde

Jeux free cell spinder etc...

Résolu

Bonsoir, sur windows 7 j'avais plusieurs jeux tels que free cell spinder et 2 autres dont je ne souviens plus du nom que je viens de "perdre" subiteme...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
icare85

Suppression du mot de passe administrateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le mot de passe Admin de mon Pc pour réinstaller Windows 10? Configuration: Windows / Edge 16.1...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Redbart

Quitter windows10...

Résolu

Bonjour, J'envisage d'abandonner W10 pour revenir à Windows7. Est-ce que je vais "perdre" quelque chose qui soit propre à Windows10, et utile ? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
tanteelise

L'explorateur windows 10 ne s'ouvre pas

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs heures, je rencontre un problème au niveau de l'explorateur Windows, je suis sur Windows 10. Dès que je cherche ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 14851 - 14880 sur un total de plus de 30 000