Résultats (32 013)

Carte wifi

Résolu

Bonjour les amis, :-) J'ai problème avec un Pavilion dv7 (2011) dont la carte wifi est obsolète. Modèle 600370 du fabricant Broadcom qui a lâché pris...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jdlion

Mon pc lance sans raison des sons de pubs ou des musiques inconnues.

Bonjour j'écris ici en espérant que quelqu’un sera en mesure de m'aider. Je fais face depuis aujourd'hui sur mon pc sous Windows 10 à un problème gên...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
altitude314

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Probléme bluetooth

Bonjour, j'ai recemment remarque que je n'arrivais plus a connecter ma manette ps4 en bluetooth sur mon pc, quand je vais dans les options bluetooth l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Coolixoo

Ralentissement

Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Mise à jour windows 10 1809 (octobre 2018 update)

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment j'ai une(s) mise(s) à jour qui ne veu(len)t pas s'installer via Windows Update ... j'ai essayé de la(les) relancer,...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
bianconero57

Photos en écran de veille

Bonjour, Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier. J'ai voulu ajo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Drivers pas à jour acause de windows

Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Mon clavier ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai fait hier soir la dernière MAJ de Windows 10 et la soirée c'est bien terminée. Pourtant depuis ce matin, après avoir redémarrer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Leo_35

Tous les appareils pirates,

Bonjour, J,ai commencé avec windows 98 ,j‘ ai passé par XP puis suis atterri sur Windows10 avec la Box Orange N•4 . Je vous relate ces faits , je me ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Charlie4511

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Impossible d'importer des photos

Bonjour, je ne peux pas importer de photos ni de mon téléphone, ni de mon appareil photo : j'ai un message d'erreur (dans les deux cas) : une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glg29

Bsod au mot de passe même en mode sans échec.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc portable sous windows 10 me pose des problèmes. En effet, dès que je tape mon mot de passe ou que j'attends sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jempierre

Système d'exploitation

Bonjour je n'arrive pas a trouvé le code pour activer windows 10 familial sur mon pc alors comment je peux y arriver?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ghörgh

Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709

Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Application

Bonjour .J'ai acheté il y a quelque temps un PC portable d'occasion de marque Asus modèle G 73 S qui tourne sur Windows 10 pro version 1803. Le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jean7270

Problème windows 10 en anglais

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système windows 10. En effet, j'ai réinstallé windows car j'avais un problème. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Le mode avion windows 10 ne se désinstalle pas

Bonjour le mode avion de mon PC Windows 10 c'est installer toute seul et maintenant il ne veux pas s'enlever. j'ai cherché partout mais aucun résult...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Kaila

Compression ntfs de mon ssd impossible à désactiver

Résolu

Bonjour à tous, Ayant été en manque de place sur mon disque SSD, j'ai acceptée, lorsque l'outil de nettoyage Windows 10 me l'a demandé, de compres...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
wallacebarth22

Probleme lecture d'une video mov

Bonjour à tous, Revenant d'un voyage a New yrok , j'ai pas mal filmé avec mon iphone X en 4k 60i/s. Il s'avere que je n'arrive pas a lire les vid...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Belias69

Windows 10 depuis un ssd cloné

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD M.2 NVMe Samsung dans ma config (carte mère MSI Z370 Gaming Pro Carbon), et sur lequel j'ai cloné Wi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Réinitialiser mon portable "acer" ou windows 10 ???

Des difficultés à ouvrir normalement mon pc (divers fichiers de windows et Kaspersky qui se plantent et impossible de supprimer). TROIS questions: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Emplacement mes documents

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Adizen

Windows 10, installation update 1809 bloquer a 0% lors du redemarage.

Bonjour, Depuis le déploiement de la mise a jour 1809 en octobre dernier (déploient qui posa des problèmes aussi). Il m'est impossible de la faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexis13160

Impossible d'acceder à des sites https

Bonjour, Sur une installation toute fraîche de windows 10, je n'arrive pas à accéder aux sites en https. En effet, peu importe le navigateur utili...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Cd récupération et image systeme

Bonjour, il y a un mois j'ai créé un CD de récupération et une image système sur un DD externe. il vient d'y avoir à l'instant la màj cumulative KB...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Experienced

Ecran se fige après mise à jour de la version 1803 de w10

Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Jojolaguitare

Écran noir après avoir entré mon mot de passe

Bonjour, Je viens d'acquérir sur Top Achat un ordinateur portable neuf ASUS Vivobook avec Windows 10 x64 installé. J'ai démarré l'ordinateur pour act...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jle31340

Problème avec idm et chrome

Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
anticrapaud
Résultats 11011 - 11040 sur un total de plus de 30 000