Reparation automatique Lenovo sous windows 10
lulu
-
Ben -
Ben -
Bonjour à tous !
j'en appel à vos connaissances informatiques !
En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait planté et redémarré sur l'écran bleu reparation automatique avec deux choix : redemarrer ou option avancées.
Rebouclant sur cette page en redemarrant je vais donc sur options avancées.
Les differentes options que j'ai essayé :
-continuer (quitter ou passer à windows 10) : ne marche pas retour que reparation automatique
-depannage → reitialiser le pc : message d'erreur ne se reinitialise pas
-restauration du systeme : ne marche pas non plus
-outil de redemarrage systeme: non plus retour a la reparation automatique avec fichier du journal : D:/WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
-changer les parametres du microgramme UEI : aucunes idées de ce que c'est donc pas essayé
-invite de commandes : pas essayé non plus ne connaissant pas les manip à effectuer
-utiliser un peripherique : je ne possede ni de cd ni de fichier windows 10
-parametres: redemarrer pour modifier des options windows... :
activer le deblocage : ne fonctionne pas
mode sans echec : ne fonctionne pas
desactiver le controles obligatoire des signatures de pilotes : ne fonctionne pas
les autres trucs je ne les connais pas trop je ne vais donc pas m'aventurer.
Donc voilà je ne sais plus vraiment quoi faire quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Je précise que mon PC est sous windows 10, c'est un lenovo legion y520 i5 ssd et il n'a seulement que 1 MOIS ET DEMI (la rage en moi )
Si quelqu'un a une solution merci d'avance<...
j'en appel à vos connaissances informatiques !
En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait planté et redémarré sur l'écran bleu reparation automatique avec deux choix : redemarrer ou option avancées.
Rebouclant sur cette page en redemarrant je vais donc sur options avancées.
Les differentes options que j'ai essayé :
-continuer (quitter ou passer à windows 10) : ne marche pas retour que reparation automatique
-depannage → reitialiser le pc : message d'erreur ne se reinitialise pas
-restauration du systeme : ne marche pas non plus
-outil de redemarrage systeme: non plus retour a la reparation automatique avec fichier du journal : D:/WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt
-changer les parametres du microgramme UEI : aucunes idées de ce que c'est donc pas essayé
-invite de commandes : pas essayé non plus ne connaissant pas les manip à effectuer
-utiliser un peripherique : je ne possede ni de cd ni de fichier windows 10
-parametres: redemarrer pour modifier des options windows... :
activer le deblocage : ne fonctionne pas
mode sans echec : ne fonctionne pas
desactiver le controles obligatoire des signatures de pilotes : ne fonctionne pas
les autres trucs je ne les connais pas trop je ne vais donc pas m'aventurer.
Donc voilà je ne sais plus vraiment quoi faire quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Je précise que mon PC est sous windows 10, c'est un lenovo legion y520 i5 ssd et il n'a seulement que 1 MOIS ET DEMI (la rage en moi )
Si quelqu'un a une solution merci d'avance<...
A voir également:
- Pc lenovo bloqué sur préparation de la réparation automatique
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Salut, j'ai le même souci. Un Lenovo Y520 i5 ssd. Depuis l'achat de l'ordinateur environ 2 mois, j'ai eu 4 ou 5 fois ce message lors d'un redémarrage.
Je suis obligé de réinstaller le système pour pouvoir m'en resservir. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ce modèle. J'ai tout mis à jours Bios etc...
J'ai un autre ordinateur portable et je n'ai jamais eu de souci.
As-tu contacté Lenovo pour avoir des informations ?
Je suis obligé de réinstaller le système pour pouvoir m'en resservir. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ce modèle. J'ai tout mis à jours Bios etc...
J'ai un autre ordinateur portable et je n'ai jamais eu de souci.
As-tu contacté Lenovo pour avoir des informations ?