Reparation automatique Lenovo sous windows 10

Fermé
lulu - 6 févr. 2018 à 12:42
 Ben - 21 avril 2018 à 00:13
Bonjour à tous !

j'en appel à vos connaissances informatiques !

En revenant sur mon pc apres une douche j'ai pu constaté que mon ordi avait planté et redémarré sur l'écran bleu reparation automatique avec deux choix : redemarrer ou option avancées.

Rebouclant sur cette page en redemarrant je vais donc sur options avancées.

Les differentes options que j'ai essayé :

-continuer (quitter ou passer à windows 10) : ne marche pas retour que reparation automatique

-depannage → reitialiser le pc : message d'erreur ne se reinitialise pas

-restauration du systeme : ne marche pas non plus

-outil de redemarrage systeme: non plus retour a la reparation automatique avec fichier du journal : D:/WINDOWS\System32\Logfiles\Srt\SrtTrail.txt

-changer les parametres du microgramme UEI : aucunes idées de ce que c'est donc pas essayé

-invite de commandes : pas essayé non plus ne connaissant pas les manip à effectuer

-utiliser un peripherique : je ne possede ni de cd ni de fichier windows 10

-parametres: redemarrer pour modifier des options windows... :
activer le deblocage : ne fonctionne pas
mode sans echec : ne fonctionne pas
desactiver le controles obligatoire des signatures de pilotes : ne fonctionne pas

les autres trucs je ne les connais pas trop je ne vais donc pas m'aventurer.

Donc voilà je ne sais plus vraiment quoi faire quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Je précise que mon PC est sous windows 10, c'est un lenovo legion y520 i5 ssd et il n'a seulement que 1 MOIS ET DEMI (la rage en moi )

Si quelqu'un a une solution merci d'avance<...





2 réponses

Salut, j'ai le même souci. Un Lenovo Y520 i5 ssd. Depuis l'achat de l'ordinateur environ 2 mois, j'ai eu 4 ou 5 fois ce message lors d'un redémarrage.
Je suis obligé de réinstaller le système pour pouvoir m'en resservir. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ce modèle. J'ai tout mis à jours Bios etc...
J'ai un autre ordinateur portable et je n'ai jamais eu de souci.
As-tu contacté Lenovo pour avoir des informations ?
4