A voir également:
- Lenovo preparation de la reparation automatique
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Message automatique thunderbird - Guide
2 réponses
Salut, j'ai le même souci. Un Lenovo Y520 i5 ssd. Depuis l'achat de l'ordinateur environ 2 mois, j'ai eu 4 ou 5 fois ce message lors d'un redémarrage.
Je suis obligé de réinstaller le système pour pouvoir m'en resservir. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ce modèle. J'ai tout mis à jours Bios etc...
J'ai un autre ordinateur portable et je n'ai jamais eu de souci.
As-tu contacté Lenovo pour avoir des informations ?
Je suis obligé de réinstaller le système pour pouvoir m'en resservir. Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a un souci avec ce modèle. J'ai tout mis à jours Bios etc...
J'ai un autre ordinateur portable et je n'ai jamais eu de souci.
As-tu contacté Lenovo pour avoir des informations ?